ES · FR
 
Star Wars : Légion

Les Sorties FFG du 20 Novembre 2020

Un Improbable Duel !

 

Ce vendredi, dans votre magasin habituel, vous pourrez faire l’acquisition de deux nouvelles Extensions Commandant, Anakyn Skywalker et Dark Maul et Droïdes Sondes Sith. On peut trouver pléthore de vidéos et de pages web imaginant ce qu’aurait donné un duel au sabre laser entre les deux utilisateurs de la Force, mais cela n’est jamais arrivé !

Voilà l’occasion de les voir s’affronter sur un champ de bataille et de voir quel est le meilleur des commandants !

Anakin Skywalker

Cette extension contient une figurine d’Anakin Skywalker pouvant être montée dans deux positions différentes (il y a deux troncs, deux paires de bras, deux têtes), sabre tenu à une ou deux mains. Il est accompagné de 6 cartes Amélioration : Colère, Posture Défensive/Posture Offensive, Peur, Barrière de Force, Strangulation de Force, Saisir l’Opportunité, et de 3 cartes Commandement : Que la Fête Commence ! C’est Mal Connaitre mes pouvoirs, et Héros de la Guerre des Clones.

Anakin a la possibilité d’utiliser des pouvoirs des deux côtés de la Force, ce qui le rend exceptionnel. Toutefois, cette polyvalence a un prix, il est doté d’une carte Défaut, que peut utiliser votre adversaire, quand le jeune Skywalker est sur le terrain ! En activant « Une Histoire que les Jedi ne Racontent pas », votre adversaire peut empêcher Anakin de recevoir des ordres s’il possède au moins un pion Suppression.

Dark Maul & Droïdes Sondes Sith

Dark Maul peut également être monté selon 3 poses différentes, grâce à 3 paires de bras et 2 têtes. Il peut porter son sabre à une main devant ou derrière lui, ou à deux mains sur le côté.

Il est accompagné de 3 Droïdes Sondes Sith DRK-1. Pour le personnaliser, vous disposez de 3 cartes Commandement : Duel des Destins, La Menace Fantôme, et Enfin ! Ainsi que de 8 cartes Amélioration : Colère, Brouilleur Comms, Peur, Barrière de Force, Strangulation de la Force, Poussée Offensive, Posture Défensive/Posture Offensive, et Saisir l’Opportunité.

Maul, Apprenti Impatient, bénéficie des capacités de Saut 1, Déflexion, Immunité : Perforant, et Maîtrise du Juyo (tant qu’il est blessé, il bénéficie d’une action supplémentaire).

Ces deux nouvelles Extensions Commandant vous attendent dès aujourd’hui dans votre magasin habituel, que ce soit en clic and go ou en vpc !


 

Plus de news