ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux™ Voyages en Terre du Milieu

Les sorties FFG du 23 octobre 2020

Des Figurines et une Campagne pour Voyages en Terre du Milieu

 

Faisant suite à Sombres Chemins (qui sera de nouveau disponible très bientôt), cette boîte contient 3 superbes figurines, 9 nouvelles cartes et 1 feuille de règles.

Ces figurines seront utilisées pour représenter des ennemis exceptionnels, c’est-à-dire ceux qui sont dotés d’un nom propre. Le Suppliant de Morgoth, le Spectre Ursa et le Troll Ollie pourront faire leur apparition physiquement dans la campagne Sombres Chemins avec leurs magnifiques figurines !

L’extension propose également 3 nouvelles cartes Titre : Perpétuel, Langue de Bois et Asservisseur d’Esprit ; 3 cartes Objet : Couteau du Lindon, Lassemaica et Couteau ; et enfin 3 cartes Trouvaille : Diadème d’Argent, Diadème et Couronne de Sept Flammes. Vous pourrez les intégrer aux pioches respectives.

Mais surtout, ces figurines, particulièrement Ursa, ont été conçues pour personnifier certains des plus terribles ennemis de la toute nouvelle campagne téléchargeable.

Le Spectre de Dale

Au moment même où cette extension sera officiellement sortie, vous pourrez acquérir une toute nouvelle campagne téléchargeable sur l’application, le Spectre de Dale !

« Vous arrivez à Dale alors que le soleil se couche à l’horizon, ses flammes orange et rouge déchirant le ciel empli du rose brumeux et de l’azur du crépuscule. Bien que la nuit ne soit pas encore tombée, les volets des bâtiments sont déjà fermés, les rares personnes dans les rues se déplacent en petits groupes à pas précipités, leurs yeux fuyant les ombres qui s’épaississent entre les bâtiments. Même les gardes, qui patrouillent par deux, laissent en permanence la main sur la poignée de leur épée et vous regardent d’un air suspicieux. Vous vous rendez dans une auberge pour y passer la nuit. Savourant votre bière au coin du feu, vous écoutez l’aubergiste hésitant vous répéter les bruits qui courent et qui vous ont amenés en ville : une ombre effrayante sillonne les rues de Dale. Les habitants y voient le signe de calamités à venir, meurtres, vols et attaques ennemies. Vous êtes venus ici pour résoudre le problème... »

Votre groupe a été convoqué par le roi Bain, fils de Bard et dirigeant actuel de Dale. Du bétail a disparu ou a été retrouvé mort, et les tensions augmentent avec les Nains d’Erebor. Vous devez convaincre le conseil de Dale que vous êtes capable d’enquêter sur ces rumeurs et, espérons-le, également de combattre cette menace.

En treize scénarios avec embranchements, vous enquêterez sur plusieurs de ces rumeurs, ce qui pourra vous amener jusqu’en Erebor !

L’Extension de figurines Habitants des Ténèbres est disponible dès aujourd’hui dans votre boutique habituelle. La campagne Le Spectre de Dale est en téléchargement sur votre application pour Voyages en Terre du Milieu.


 

Plus de news