ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Les Sorties FFG du 25 septembre 2020

Dans l’Espace, on Entend les Lasers !

Trois nouveaux vaisseaux viennent grossir les rangs de vos escouades. La navette légère de classe Xi, la Canonnière TABA/I et Canonnière Droïde PML). À vos postes de pilotage !

Pour le Premier Ordre

La navette légère de classe Xi est un modèle de navette construit par les Systèmes de Flotte Sienar-Jaemus pour le Premier Ordre. Elles sont utilisées pour le transport d’officiers ou d’équipement. Légèrement armée et peu protégée, la navette de classe Xi doit généralement compter sur la protection assurée par une escorte de chasseurs TIE. Ce sont des plates-formes de commandement idéales pour les opérations clandestines et les raids.

La figurine est accompagnée de 4 cartes de vaisseaux (Agent Terex, Commandant Malarus, Gideon Hask, Messager du Premier Ordre), de deux Balises Dérivante de Détection et de 14 cartes Amélioration (Agent Terex, 2 x Ciblage Prioritaire Automatisé, Commandant Malarus, Commandant Pyre, Cybernétique de Contrebande, 2x Tir Assuré, Salve Automatique, Amortisseurs Inertiels, Largage de Cargaison, Balises Dérivantes de Détection, Tir Instantané, Officier Tactique).

Pour le République Galactique

Les canonnières (de désignation Transport d’Infanterie Offensif/Basse Altitude) de la République évoluent à basse altitude, et donc en relative sécurité par rapport aux chasseurs ennemis. Elle est chargée de déposer ses troupes au plus fort de la bataille. C’est un engin rapide et agile dont l’armement polyvalent lui permet de faire face à toutes les situations. Plus qu’un simple transport de troupes, la Canonnière TABA/I a une double fonction, soutenant également les escadrons de chasseurs quand ils combattent dans les cieux au-dessus des planètes où se déroulent les conflits.

Elle est accompagnée de 4 cartes vaisseaux (Hawk, Hound, Warthog, Pilote du 212ème Bataillon), 14 cartes d’Amélioration (Aayla Secura, Canonnier Adroit, Capitaine Clone Rex, Missiles à Concussion, Tir Assuré, « Fives », Compagnie Fantôme, Missiles Ioniques, Kit Fisto, Nacelles Multi — Missiles, Plo Koon, Artilleur Répressif, Wolfpack, Yoda).

Alliance Séparatiste

La Plate-forme de missiles lourde HMP (plus connu sous l’appellation Canonnière Droïde PML) est un bombardier atmosphérique aussi blindé que mortel. Bien que plus lent et moins maniable que la plupart des autres vaisseaux engagés sur le terrain de la Guerre des Clones, cet appareil dispose d’une puissance de feu impressionnante pour sa taille. Elle fut construite dans un seul but : détruire des installations terrestres. De toutes les technologies terrifiantes à la disposition des séparatistes, aucune ne provoque plus la peur que la Canonnière Droïde PML.

Avec la figurine de vaisseau, vous obtiendrez également 6 cartes vaisseau (DGS-047, DGS-286, Prototype Géonosien, Oppresseur d’Onderon, Drone Baktoid, Prédateur Séparatiste) et 8 cartes Amélioration (2x Bombes à Concussion, Détonateur à Retardement, Missiles Ioniques, Kalani, Nacelles Multi — Missiles, Stabilisateurs de Répulseurs, Canons Laser Synchronisés).


 

Plus de news