ES · FR
 
Star Wars : Armada

Les Sorties FFG du 26 juin 2020

Le Starhwak de Nadiri débarque !

Cette semaine, c’est du renfort pour Star Wars Armada qui fait trembler les rayonnages en se plaçant en orbite ! Le Starhwak de Nadiri débarque sur vos champs de bataille spatiaux.

Starhawk de Nadiri

Le cuirassé de classe Starhawk a été le premier vaisseau capital mis en service par la Flotte de Défense de la Nouvelle République, créée après la bataille d’Endor. Assemblé aux chantiers navals de Nadiri à partir de pièces récupérées sur des destroyers stellaires capturés, le Concord a été le vaisseau amiral de la commodore Kyrsta Agate lors de la prise des tristement célèbres chantiers navals de Kuat. Par la suite, l’Amity et l’Unity le rejoignirent pour participer à la bataille de Jakku. Les trois Starhawk y jouèrent un rôle décisif et portèrent un coup fatal aux dernières forces de l’Empire Galactique.

Ce vaisseau utilise toutes les nouvelles règles sur les vaisseaux de Grande Taille. Il possède ainsi des Pions de défense de salve, ainsi que de pion de défense d’encaissement. Le mot clé Occultation apparaît, ainsi que des cartes d’amélioration à icônes multiples.

La figurine peinte est accompagnée de deux cartes vaisseaux, la version Mark I (140 points) et la version Mark II (150 points) et de 15 cartes d’amélioration :

Kyrsta Agate, Kyrsta Agate (seconde version), Wedges Antilles, Shiv Suurgav, Contrôleurs de vol, Commandes de tir de précision (x2), Pont principal, Zone de feux nourris (x2), Intensifiez le feu, Rayons tracteurs aux cristaux de magnétite, Amity, Concorde, Unity.

Ce cuirassé vous attend dès aujourd’hui dans vos rayonnages habituels !


 

Plus de news