ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Les sorties FFG du 30 octobre 2020

De Nouveaux Vaisseaux et des Retours

Ce vendredi voit atterrir dans vos rayonnages, deux nouvelles extensions pour X-Wing 2.0. Certaines extensions pour nos jeux de cartes évolutifs sont également de retour.

Tie/RB Lourd

Tout d’abord, l’Empire va pouvoir se renforcer avec le Tie/RB Lourd (aperçu détaillé ici). Le Tie Fighter a toujours été, avec le Destroyer Stellaire, le symbole de la domination spatiale de l’Empire. Mais le célèbre Tie était fragile, les ingénieurs travaillèrent sur un modèle plus solide, qui est sans doute à l’origine du Bombardier Tie.

La figurine est accompagnée de : son cadran ; de marqueurs ; de deux cartes de formation rapide ; de 4 cartes de vaisseau : Luttan Dree, Rampage, Cadet de l’Académie Carida, Sentinelle de l’Escadron Onyx ; et de douze cartes Amélioration : Blindage Ablatif, Tir Assuré (x2), Canon Laser Lourd, Canon Ionique, Surcharge du Limitateur Ionique (x2), Aide à la Manœuvre MGK-300, Tir Instantané (x2), Canons Laser Synchronisés, Aide à la Visée MGK-300.

X-Wing Hérauts de l’espoir

Ce Paquet d’Escadron est basé sur la dernière trilogie des films Star Wars, et s’inspire même plus spécifiquement de la bataille d’Exegol. Vous trouverez un aperçu détaillé de cette extension ici. Elle contient deux X-Wing T-70 et un A -Wing RZ-2, avec leurs cadrans et tous les marqueurs nécessaires. Elle vous permet d’ajouter 41 cartes supplémentaires à votre bibliothèque :

6 cartes vaisseaux pour le A -Wing RZ-2 : Merl Cobben, Suralinda Javos, Wrobie Tyce, Seftin Vanik, Recrue de l’Escadron Bleu, Expert de l’Escadron Vert.

10 cartes de vaisseau X-wing T-70 : C’ai Threnali, Nimi Chireen, Poe Dameron, Temmin Wexley, As de l’Escadron Noir (2), Pilote Débutant de l’Escadron Bleu (2), Expert de l’Escadron Rouge (2).

25 cartes Amélioration : Ciblage Prioritaire Automatisé (2), Glissade sur l’Arrière (3), Black One, Missiles à Concussion, Casse-cou, Tir Assuré (2), S-foils Intégrés (2), Canon Ionique, Missiles Ioniques, Surcharge des Propulseurs, Propulseurs Survitaminés, R2-D2, Astromech R4, R6-D8, Tir Instantané (2), Balafre du Phénix (2), et Canon Blaster Suspendu (2).

Jeux de Cartes Évolutifs

Plusieurs références sont à nouveau disponibles dans les échoppes : Pour le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, la nouvelle boîte de Base et l’extension Conflit au Carrock (second Paquet Aventure du Cycle de la Forêt Noire) sont de retour. Pour Horreur à Arkham, ce sont les paquets Mythe 1 et 2 du cycle L’Héritage de Dunwhich, Le Musée Miskatonic et L’Express du Comté d’Essex, qui sont de nouveau disponibles.

Enfin, la plupart des Extensions pour Marvel Champions reviennent aussi en rayonnages : Le Bouffon Vert, Les Démolisseurs, Captain America, Ms. Marvel, Thor, Black Widow, Docteur Strange, Hulk, et Kang Le Conquérant vous attendent en magasins, en attendant de nouvelles réimpressions face au succès.

Ces nouvelles extensions pour X-Wings et ces rééditions pour nos jeux de cartes sont disponibles dès aujourd’hui dans vos échoppes préférées.


 

Plus de news