ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

L’Étincelle de la Résistance

Quatre extensions de la Résistance de la Vague II pour Star Wars X-Wing Seconde Édition

« Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui abattra le Premier Ordre »

   – Poe Dameron, Star Wars : Les Derniers Jedi

L’Empire a peut-être disparu, mais son ombre plane toujours largement sur toute la galaxie. Alors que Star Wars X-Wing Seconde Édition nous conduit dans une nouvelle ère de combats spatiaux, les pilotes de la Résistance tentent de redonner l’espoir, portant en eux l’héritage de l’Alliance Rebelle.

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer les quatre paquets d’extension de la Résistance de la Vague II pour Star Wars X-Wing Seconde Édition :

Précommandez dès maintenant vos exemplaires des extensions de la Résistance pour Star Wars X-Wing Seconde Édition chez votre revendeur local ou sur notre site internet !

Portant le flambeau allumé la première fois par la Rébellion face à l’Empire, la Résistance reste toujours vigilante dans son combat pour maintenir la paix à travers la galaxie. Grâce à ces extensions, vous êtes conviés à rejoindre la nouvelle génération de héros et à faire l’expérience des intenses combats spatiaux, observés dans Le Réveil de la Force et dans Les Derniers Jedi, en prenant le contrôle des versions améliorées de ces vaisseaux emblématiques.

À partir de Star Wars X-Wing Seconde Édition, la Résistance est maintenant séparée de l’Alliance Rebelle pour former dorénavant sa propre faction, et si vous êtes un joueur vétéran de X-Wing : Le Jeu de Figurines avec une collection préexistante de vaisseaux, le Kit de Conversion de la Résistance vous permettra d’importer vos vaisseaux X-wing T-70, YT-1300 et les Bombardiers de la Résistance dans cette seconde édition, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour former vos propres escadrons de la Résistance. Ainsi, que vous soyez un joueur vétéran ou un nouveau joueur, vous serez en mesure d’augmenter vos escadrons avec les deux paquets d’extensions chasseur de la Résistance, représentant une nouvelle génération de pilotes et de vaisseaux dans la continuité de la saga Star Wars.

Pour plus d’informations sur ces quatre extensions et sur ce qu’elles vont amener à vos parties de Star Wars X-Wing Seconde Édition, continuez votre lecture ! Pour plus d’informations concernant le Premier Ordre et les Racailles et Scélérats de la Vague II, cliquez sur ces liens.

Poursuivre le Combat

La Résistance est la seule ligne de défense contre la montée en puissance de l’abominable Premier Ordre. Comme l’Alliance pour la Restauration de la République avant eux, les pilotes de la Résistance se trouvent souvent surpassés en nombre et quantité d’armes. Heureusement, la Résistance à quelques-uns des meilleurs chasseurs avancés de toutes la saga Star Wars à sa disposition. Grâce au Kit de Conversion de la Résistance, les versions de première édition de vos vaisseaux pourront immédiatement être ajoutés à vos escadrons Star Wars X-Wing Seconde Édition.

Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour importer votre collection de vaisseaux de la Résistance de la première édition à la seconde, incluant les cartes de pilote, les cartes d’amélioration et les marqueurs de vaisseau. Parmi les nouvelles cartes de vaisseau et marqueurs, vous trouverez de nouvelles versions des héros de la Résistance comme Poe Dameron et Rey, tous deux prêts à apporter leurs capacités uniques à vos escadrons personnalisés. Ces pilotes sont complétés par plus d’une centaine de cartes d’amélioration, que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre escadron à votre style de jeu, incluant dix cartes d’amélioration Technologie qui ne peuvent être utilisées que par des chasseurs de cette ère. Enfin, le Kit de Conversion vous offre une grande quantité d’options pour parachever vos escadrons de la Résistance, puisqu’il contient suffisamment de cadrans de manœuvres pour convertir trois Bombardiers de la Résistance, trois YT-1300 et quatre chasseurs X-wing T-70.

En plus d’être présents dans le Kit de Conversion de la Résistance, tous ces pilotes, vaisseaux et améliorations de la Résistance seront implémentés dans le générateur d’escadrons Star Wars X-Wing Seconde Édition lorsque ces extensions seront sorties. Un document PDF contenant les valeurs en points de tous les pilotes et améliorations de la Résistance sera également rendu disponible comme référence sur notre site internet. Les nouveaux joueurs pourront également utiliser le kit et les versions de première édition des vaisseaux de la Résistance pour bénéficier d’encore plus de possibilités pour former leurs escadrons !

Une Nouvelle Génération de Chasseurs

Portant avec eux une part de tradition originellement mise en place par des as Rebelles du pilotage tels que Wedge Antilles, les héros de la Résistance partent au combat contre le Premier Ordre dans la nouvelle évolution du classique chasseur X-wing. Amélioré de toutes les manières possibles et inimaginables, le X-wing T-70 peut être équipé d’une grande variété d’astromechs, d’armes, ou d’autres modifications préférées individuellement par les pilotes, les rendant inestimables pour toute opération de la Résistance.

Déjà considéré comme un chasseur très polyvalent par le passé, le X-wing T-70 propose encore plus de souplesse que ses versions antérieures. Les Emplacements d’Armes embarquées donnent accès à une quantité sans précédent d’armes, incluant des canons, des torpilles et des missiles. Pendant ce temps, comme le X-wing T-65 avant lui, le T-70 vous offre la possibilité d’ouvrir et fermer ses S-Foils Intégrés pour le vol, vous donnant encore plus d’options pour manœuvrer en position parfaite.

Au-delà des capacités d’origine du vaisseau, le Paquet d’Extension du X-wing T-70 vous offre un complément de douze cartes de vaisseau, incluant neuf pilotes uniques qui apportent leurs compétences personnelles à votre escadron. Par exemple, Poe Dameron peut faire effectuer plusieurs actions lors d’une seule activation, vous donnant plus de puissance pour positionner votre vaisseau et modifier vos dés. S’il dispose d’une Synchroniseur Télémétrique équipé, le bénéfice va s’étendre à ses partenaires d’escadron. Dans ce cas, les vaisseaux alliés à portée 1-2 peuvent ignorer le prérequis de verrouillage lorsqu’ils attaquent une cible que Poe Dameron a verrouillé.

En plus de la figurine déjà peinte et finement détaillée, le Paquet d’Extension du X-wing T-70 contient douze cartes de vaisseaux, incluant neuf pilotes uniques, six cartes d’amélioration, et les marqueurs, socle, fixations et cadran de manœuvres dont vous aurez besoin pour augmenter vos forces de la Résistance. De plus, cette extension contient quelques cartes entièrement nouvelles qui n’ont pas encore été vues en première édition. Toutes ces cartes et marqueurs sont inclus dans le Kit de Conversion de la Résistance pour le bénéfice des joueurs vétérans.

Nous regarderons de plus près tous les pilotes, les améliorations et les capacités du X-wing T-70 plus en détails dans une prochaine annonce !

Le Besoin de Vitesse

La seconde extension vaisseau de la Résistance en approche marque l’arrivée d’un tout nouveau vaisseau sur la scène des combats trépidants de X-Wing. Le principal intercepteur de la Résistance, le A-wing RZ-2 est une évolution naturelle de son prédécesseur utilisé par l’Alliance Rebelle. Avec quelques améliorations testées sur le terrain intégrées à son concept, la nouvelle génération de chasseurs A-wing offre une impressionnante manœuvrabilité en même temps qu’une vitesse incroyablement rapide, ce qui rend la maîtrise de cet appareil un défi digne des plus grands as du pilotage.

Les pilotes de la Résistance cherchent toujours des moyens de pousser leurs RZ-2 aux limites de ses performances, et le plus grand défi de faire voler ce vaisseau dans un combat est de demeurer sain et sauf. Tandis que ses trois dés de défenses du A-wing RZ-2 et sa capacité d’éviter les attaques en cours en font une cible très compliquée à toucher, le nouveau concept de sa tourelle pivotante dissuade n’importe quel poursuivant en permettant de cibler les adversaires situés derrière eux.

Si ses canons inversables ne fournissent pas un avantage dissuasif suffisant, le A-wing RZ-2 peut toujours compter sur les cinq cartes d’améliorations incluses dans le Paquet d’Extension du A-wing RZ-2 pour l’aider. Par exemple, le vaisseau est déjà très manœuvrable, mais il l’est encore plus si on lui ajoute des Propulseurs Survitaminés. Si vous avez deux marqueurs de stress ou moins, cette amélioration va vous permettre d’exécuter rapidement un tonneau ou une accélération hors de portée d’une attaque imminente, même si vous êtes stressé.

Avec six cartes de vaisseau – incluant quatre pilotes uniques – et cinq cartes améliorations, plus le cadran de manœuvres et les marqueurs inclus dans ce produit, le Paquet d’Extension du A-wing RZ-2 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour affronter d’égal à égal les meilleurs pilotes du Premier Ordre !

Nous regarderons de plus près le contenu de cette extension dans une prochaine annonce !

Défier la Tyrannie

Bien que la Résistance partage des buts similaires à l’ancienne Rébellion, elle est maintenant une entité à part entière et vous pouvez signaler cette différenciation grâce au Kit d’Amélioration des Cadrans de Manœuvres de la Résistance.

Durant chaque partie de Star Wars X-Wing Seconde Édition, vous sélectionnerez secrètement les manœuvres de vos vaisseaux sur les cadrans de manœuvres. Dans chaque kit d’amélioration des cadrans, vous trouverez trois protections en plastique pour protéger vos cadrans de manœuvres dans des cocons esthétiques et déclarer ainsi votre résistance face au Premier Ordre. Non seulement chaque cadran indique clairement votre esprit de défiance, mais il comporte également un emplacement au dos pour insérer les marqueurs d’indentification de cadran inclus dans le Kit de Conversion de la Résistance. Chaque marqueur d’identification de cadran montre la silhouette du vaisseau correspondant, rendant encore plus facile la différenciation entre vos marqueurs de vaisseaux.

Attisez les Flammes de la Rébellion

La Résistance va poursuivre le combat contre la tyrannie et l’oppression quelque soit le coût. Développez vos parties de Star Wars X-Wing Seconde Édition et attisez les feux intérieurs de résistance !

Patientez jusqu’au quatrième trimestre 2018 pour retrouver le Kit de Conversion de la Résistance (SWZ19), le Paquet d’Extension du X-wing T-70 (SWZ25), le Paquet d’Extension du A-wing RZ-2 (SWZ22) et le Kit d’Amélioration des Cadrans de Manœuvres (SWZ21) chez votre revendeur local, en même temps que les autres produits de la Vague II. Vous pouvez précommander dès maintenant vos exemplaires chez votre revendeur local ou sur notre site internet ! 


 

Plus de news