ES · FR
 
Star Wars : Légion

Libérez votre Colère

Deux extensions Impériales pour Star Wars : Légion sont disponibles

 « Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté Obscur. »

   – Empereur Palpatine, Star Wars : Le Retour du Jedi

Commandez votre propre exemplaire de ces extensions pour Star Wars : Légion auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !

L’Empire Galactique est l’incarnation ultime du pouvoir. Avec sa flotte massive et sa puissance militaire, l’Empire subjugue des milliers de systèmes stellaires, les soumettant à sa volonté. L’intégralité du pouvoir de commandement de l’Empire est concentrée en un seul être : l’Empereur Palpatine. Le lien de l’Empereur avec le côté obscur fait de lui une puissance sur laquelle il faut compter, notamment grâce à la coercition et à la force qu’il exerce.

Vous pouvez dorénavant puiser dans ce pouvoir prodigieux et l’utiliser contre vos ennemis sur les champs de bataille de la Guerre civile galactique. L’Extension Commandant Empereur Palpatine et l’Extension d’Unité Gardes Royaux de l’Empereur pour Star Wars : Légion sont maintenant disponibles. Entrez dans le combat et montrez à vos ennemis le vrai pouvoir du côté obscur !

Commandant suprême

En tant que souverain de l’Empire galactique, l’Empereur Palpatine dispose d’une puissance militaire indescriptible. Une simple vague de sa main peut envoyer des légions de stormtroopers au combat ou ordonner la destruction d’une planète entière. Cela ne signifie pas pour autant que l’Empereur ne soit pas lui-même un combattant redoutable.

Lorsqu’il apparaît sur les champs de bataille de Star Wars : Légion, l’Empereur Palpatine fait preuve de maîtrise dans deux des compétences qui l’ont aidé à atteindre sa position actuelle : manipuler les unités amies et ennemies et, lorsque le moment est venu, libérer la pleine puissance de ses pouvoirs de la Force sur ses ennemis.

Pour 210 points, l’Extension Commandant Empereur Palpatine procure à votre armée un commandant qui peut aisément tirer les ficelles depuis l’arrière garde, ce qui permet aux unités de soldats alliés d’accéder à des occasions supplémentaires de bouger et d’attaquer. Dans un même temps, l’Empereur peut canaliser son agressivité dans des Éclairs de la Force mortels, lui permettant de lancer six dés en une seule attaque.

Malgré sa grande puissance, ces capacités ne font qu’effleurer la surface de l’impact potentiel de l’Empereur sur une bataille. Ses trois cartes commandement vous offrent encore plus d’options pour façonner votre stratégie et mettent encore plus en valeur le talent de l’Empereur Palpatine pour plonger ses ennemis dans des situations difficiles. Jouer Donne Libre Court à la Colère, par exemple, pourrait forcer une unité ennemie à choisir entre poursuivre un pion objectif et lancer une attaque malavisée.

Gardiens Royaux

Avec ses prodigieuses compétences de la Force, l’Empereur Palpatine n’a guère besoin de protection. Néanmoins, la concentration de tant de points en une seule figurine est une proposition risquée pour n’importe quelle armée, et l’Extension d’Unité Gardes Royaux de l’Empereur peut fournir la protection dont l’Empereur Palpatine a besoin pour survivre aux derniers tours d’une partie.

Les quatre figurines non peintes et faciles à assembler de cette extension peuvent répondre rapidement à n’importe quelle menace contre l’Empereur Palpatine ou toute autre unité de troupes alliées à portée de leur capacité Gardien 2. De plus, ces troupes sont les meilleures que l’armée Impériale a à offrir, vous pouvez donc être sûr qu’elles n’abandonneront pas leur poste à un moment crucial. Ils font preuve d’une discipline remarquable, même dans les situations les plus désespérées, leur permettant de retirer jusqu’à deux pions suppression lorsqu’ils reçoivent un ordre.

Même sans l’Empereur en jeu, les Gardes Royaux sont toujours des experts du combat au corps-à-corps, et peuvent découper tous les ennemis qui s’approchent d’un peu trop prés. De plus, ils peuvent rapidement charger dans la bataille et effectuer une attaque de corps-à-corps gratuite après avoir effectué une action de déplacement. Enfin, l’ajout d’un Garde avec Bâton Statique peut fournir un avantage critique dans le combat au corps-à-corps, rendant les Gardes Royaux immunisés aux attaques perforantes.

Le Pouvoir Impérial

Des piétinants TR-TT aux légions infinies de Stormtroopers, l’Empire remporte régulièrement la victoire par la force. Avec l’Empereur Palpatine et sa Garde Royale à vos côtés, vous pouvez montrer à toute la galaxie la vraie définition du pouvoir.

Procurez-vous dès aujourd’hui votre exemplaire de l’Extension Commandant Empereur Palpatine(SWL22FR) et de l’Extension d’Unité Gardes Royaux de l’Empereur (SWL23FR) chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news