ES · FR
 
Marvel Champions

L’Incroyable Hulk

Le Paquet Héros Hulk pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes

« Ne me mettez pas en colère. Cela ne vous plairait pas. » 

   – Bruce Banner 

Irradié par des rayons gamma mortels en tentant de sauver son meilleur ami de l’explosion d’une bombe expérimentale, le génial Dr. Bruce Banner a été transformé en Hulk, monstre imposant et à l’incroyable musculature. Si la rage incontrôlée de Hulk le rend totalement imprévisible, il est l’un des héros les plus puissants du monde. Qu’il soit en colère ou pas, il vaut mieux l’avoir de son côté !

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer le Paquet Héros Hulk pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes !

Si vous avez toujours voulu puiser dans votre colère et vous lancer dans le combat avec l’Incroyable Hulk, c’est là que vous devez commencer. Le Paquet Héros Hulk se compose d’un deck de 40 cartes préconstruit, dès l’ouverture du blister, il est prêt à se battre.

Hulk Tout Casser 

De nombreux héros à travers l’univers Marvel peuvent ressentir une attraction entre leur personnalité d’alter ego et leur personnage de héros, mais peu ont une dichotomie comme celle de Bruce Banner et Hulk entre leurs deux facettes. L’un est un scientifique génial, l’autre un monstre de sauvagerie brute et de colère pure. Comme dans les comics, vous devrez trouver un équilibre entre les deux personnages si vous voulez profiter du plein potentiel de ce héros.

En tant que Hulk (Hulk, 1A), il se jette totalement dans la mêlée tant qu’il y a quelque chose à combattre ! Hulk affiche une attaque de trois et un impressionnant dix-huit points de vie, mais avec un contre de zéro, vous devez agir vite, soit en trouvant d’autres moyens de retirer de la menace, soit en vous dépêchant de vaincre le méchant avant qu’il ne puisse achever ses plans diaboliques. S’il a la puissance d’une centrale nucléaire à lui tout seul, Hulk n’est toutefois pas doué pour réfléchir à l’avenir. Il possède une taille de main de quatre cartes, et vous devez entièrement la défausser si vous terminez votre tour en tant que Hulk. Et même si vous refaites votre main, difficile d’anticiper ses prochaines actions alors que vous découvrez vos cartes à chaque début de tour.

Bruce Banner (Hulk, 1B) marque un contraste saisissant avec la sauvagerie et le pouvoir chaotique de Hulk. Le scientifique possède un talent naturel pour prévoir vos tours à venir avec ses connaissances en Recherche Expérimentale. En piochant une nouvelle carte et en en défaussant une, il vous aide à préparer le prochain déchaînement de Hulk.

Même s’il n’a aucune capacité pour contrer les manigances du méchant, Hulk compense largement avec sa capacité à absorber les dégâts. Votre attaque basique de trois dégâts y est pour beaucoup, mais vous pouvez littéralement crever le plafond avec Hulk Tout Casser (Hulk, 3). En jouant cet événement, vous augmentez votre valeur d’attaque de dix ! Et, si vous payez l’événement avec uniquement des ressources physiques, votre attaque gagne Déferlement, vous permettant de mettre KO un sbire et d’envoyer le reste des dégâts en plein sur le méchant.

Vous pouvez booster encore plus vos attaques avec Rage Sans Limite (Hulk, 9). Pour une seule ressource, vous augmentez de façon permanente l’attaque de Hulk de un, mais dès que vous changerez de forme, vous serez obligé de défausser cette carte. Équilibrer les moments où vous serez Bruce Banner et Hulk est l’une des clés pour jouer ce héros, et décider de renoncer ou pas à votre Rage Sans Limite est l’un des casse-tête à résoudre.

Se préparer au combat 

Le paquet joueur de Hulk est associé avec des cartes Agressivité, et nombre d’entre elles infligent un maximum de dégâts au méchant. Vous pouvez décider d’aller directement au Face à Face (Hulk, 15) avec votre cible, subissant une attaque d’un ennemi avant d’infliger cinq dégâts. Pour des héros avec une défense élevée, comme Hulk ou Spider-Man (Boîte de Base, 1 A), Face à Face est une option intéressante.

Même si vous ne comptez pas vous défendre contre l’attaque du méchant, vous pouvez tourner ces dégâts à votre avantage avec Vous Paierez pour ça ! (Hulk, 16). En jouant cet événement après l’attaque du méchant, vous pouvez retirer une menace d’une manigance pour chaque dégât reçu, ce qui donne toute leur efficacité aux decks Agressivité.

Choc des Titans 

La puissance de Hulk est indéniable, mais les démons de son passé sont également très forts. Pourrez-vous amener à l’équilibre l’intelligence brillante de Bruce Banner face à la colère incontrôlable de Hulk ?


 

Plus de news