ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

L'Ombre et la Flamme

Le 6ème paquet du cycle Royaume de Cavenain

Legolas se retourna et encocha une flèche, bien que le tir fût long pour son petit arc. Il banda la corde, mais sa main retomba, et la flèche glissa à terre. Il poussa un cri de désarroi. Deux grands trolls parurent ; ils portaient de grandes dalles de pierre, qu'ils jetèrent à terre en guise de passerelle au-dessus du feu. Mais ce n'étaient pas les trolls qui avaient empli l'Elfe d'effroi…
– J.R.R. Tolkien, La Communauté de l’Anneau

Dans L’Ombre et la Flamme, le sixième et dernier paquet Aventure du cycle Royaume de Cavenain pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les héros de la Terre du Milieu vont être confrontés à une terrifiante créature venue d’une autre époque!

Il vous est désormais possible de vous procurer L’Ombre et la Flamme dans tout bon magasin spécialisé ou via notre boutique en ligne.

Les racines du Mal

Elrond vous a demandé d’enquêter sur l’origine des activités orques dans les Monts Brumeux et les sombres mines de la Moria. Voici que vos héros arrivent enfin au cœur de la montagne…

Dans L’Ombre et la Flamme, vos héros devront affronter le Fléau de Durin (L’Ombre et la Flamme, 150) lors d’un combat épique. Le Balrog, démon éveillé par de trop profondes excavations naines, chassa ce peuple de sa demeure ancestrale. Ce monstre attaquera vos héros sans relâche, et ce dès le début de la partie !

Les joueurs seront vraiment sous pression dans ce scénario car, outre le combat contre l’une des créatures les plus puissantes de la Terre du Milieu, ils devront affronter des hordes d’Orques et subir différents retours de fortune. Il n’y a pas d’échappatoire possible. Vous êtes encerclés par vos ennemis et votre seul espoir est de repousser ce démon dans les entrailles de la Terre. C’est uniquement à ce moment-là que vous pourrez fuir et faire votre rapport à Fondcombe.

Ne fléchissez pas. Soyez courageux !


 

Plus de news