ES · FR
 
Star Wars : Légion

Maître du Côté Obscur

Extension Commandant Empereur Palpatine pour Star Wars : Légion

« D’ici, tu vas assister à la destruction finale de l’Alliance, et à la fin de votre insignifiante Rébellion. »

   –Empereur Palpatine, Star Wars : Le Retour du Jedi

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer l’Extension Commandant Empereur Palpatine pour Star Wars™: Légion !

Commandez votre exemplaire de l'Extension Commandant Empereur Palpatine auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui !

L'Empire galactique englobe d'innombrables systèmes stellaires, gouvernant la galaxie d'une main de fer. L'Empereur Palpatine est assis à sa tête. En tant que souverain ultime de l'Empire, tous s'inclinent devant lui, même le redoutable Dark Vador. Brillant manipulateur qui a presque à lui seul orchestré la chute de l'ordre des Jedi et sa propre ascension au pouvoir, l'Empereur est un ajout parfait à Star Wars : Légion en tant que commandant des forces impériales.

Dans l'Extension Commandant Empereur Palpatine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter l’Empereur Palpatine à votre armée en tant que commandant — dirigeant seul les forces Impériales ou aux côtés d'un autre commandant Impérial comme par exemple son apprenti, Dark Vador. Une figurine non peinte et facile à assembler représente un Empereur Palpatine encapuchonné fomentant son prochain coup. Il est accompagné de trois cartes améliorations qui vont vous permettre d'exploiter sa maîtrise du côté obscur de la Force, ainsi que de trois nouvelles cartes commandement qui vous donneront plus d'options pour déterminer vos plans de bataille et utiliser les capacités de l'Empereur en tant que maître stratège.

Avec l'Extension d’Unité Gardes Royaux de l’Empereur, vous pourrez déployer l'Empereur Palpatine et son entourage au complet dans le courant du quatrième trimestre 2018.

Libérez votre colère

Avec l'Extension Commandant Empereur Palpatine, l'Empereur Palpatine peut prendre sa place en tant que commandant suprême des forces Impériales du jeu. A ce titre, il peut se joindre aux autres commandants impériaux, comme Dark Vador ou le Général Veers, sur le champ de bataille. Montrant à votre adversaire la vraie puissance du côté obscur lorsqu’il est accompagné d’un autre utilisateur de la Force comme Dark Vador ou apportant le poids des légions Impériales contre l'ennemi aux côtés du Général Veers. Quoi qu'il en soit, l'Empereur Palpatine combine de puissantes capacités de combat à son statut de dirigeant de l'Empire galactique qui lui permet de mobiliser ses troupes à une échelle encore inégalée.

Malgré ce que son apparence frêle pourrait suggérer, l'empereur Palpatine est plus que capable d’infliger des dégâts. Sa maîtrise du côté obscur est si forte qu'il peut l'utiliser pour invoquer de puissants Éclairs de Force afin de frapper tous les adversaires qui le menacent, même ceux qui tentent de l'engager dans un combat aux corps à corps. Ces attaques sont si intenses qu'elles traversent facilement les défenses de l'ennemi et rivalisent avec la puissance destructrice des TR-TT.

L'Empereur Palpatine est sans aucun doute puissant, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas vulnérable. Il se déplace à un rythme poussif, ce qui en fait une cible facile pour les unités ennemies qui ont plus de mobilité à pied. Cependant, si des unités souhaitent s'approcher d’assez près pour lancer une attaque, elles devront inévitablement faire face aux Gardes Royaux de l'Empereur. Sa position de chef de l'Empire signifie que l'Empereur bénéficie de protections spéciales, et il vous permet d'ignorer le rang d'une unité de ces guerriers d'élite lors de la construction de votre armée, libérant ainsi de l'espace pour que vous puissiez inclure d'autres unités de forces spéciales.

Avec une attaque puissante qui influence le cours de la bataille autour de lui et des capacités qui contournent les règles de la construction de l'armée, l'Empereur Palpatine aime clairement étendre son contrôle à tous les aspects de Star Wars : Légion et ce contrôle s'étend même à votre stratégie globale grâce à ses trois cartes commandement. L'Empereur dirige de nombreuses formes de pouvoir, à la fois au travers de la Force mais aussi par la puissance militaire de l'Empire, et ses cartes commandement lui permettent de puiser aussi bien dans l’une que dans l’autre. Par exemple, quand il en a besoin, l'Empereur Palpatine a une Légion entière de troupes à sa disposition, prête à frapper exactement quand il le souhaite.

Nous examinerons de plus près toutes les cartes commandements de l'Empereur Palpatine et tout ce qui est inclus dans l'Extension Commandant Empereur Palpatine dans une prochaine preview !

Accomplissez votre destin

L'Empereur Palpatine est assis à la tête d'un empire galactique avec des quantités insondables de pouvoir au bout des doigts. Vous serez prochainement en mesure d'utiliser ce pouvoir dans vos parties de Star Wars : Légion.

Retrouvez l'Extension Commandant Empereur Palpatine (FFSWL22) et l'Extension d’Unité garde Royale de L’Empereur (FFSWL23) dès le quatrième trimestre 2018 ! Vous pouvez précommander votre exemplaire de l’Extension Commandant Empereur Palpatine auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd'hui.


 

Plus de news