ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Manœuvres Tactiques

Une Nouvelle Inédite dans l’Univers de La Légende des Cinq Anneaux

Ce n’est pas pour rien que le Clan de la Grue domine les cours de Rokugan depuis de nombreuses générations. Les mots de ses courtisans infligent des blessures plus profondes qu’un katana, et la beauté et la grâce dont ils savent faire preuve leur permettent souvent d’accomplir des exploits. Il ne faut jamais sous-estimer la Main Gauche de l’Empereur, un clan composé d’habiles négociateurs et tacticiens, qui savent toujours retourner les situations les plus désespérées à leur avantage.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Manœuvres Tactiques » de Nancy M. Sauer, une nouvelle inédite se déroulant dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

La Courtoisie de la Grue

« Manœuvres Tactiques » reprend plusieurs intrigues du Clan de la Grue, dont le choix effectué lors de la Cour d’Hiver de 2018 pour Doji Kuzunobu. Tandis que le Clan de la Grue risque un conflit sur plusieurs de ses frontières, il cherche des alliés fiables. Le Clan du Renard, dont Kuzunobu est originaire, semble un candidat parfait.

La Tanière du Renard

Les membres du Clan de la Grue sont incontestablement les maîtres de la cour. Il ne faut jamais les sous-estimer, sous peine de se voir humilié, voire de le payer de sa vie. Même lorsqu’ils semblent dos au mur, les samurai de la Grue arrivent souvent à remporter de cinglantes victoires.

Préparez-vous à utiliser vos plus beaux mots avec Maîtres de la Cour (L5C18) pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, disponible auprès de votre boutique locale ou sur notre site Internet.


 

Plus de news