ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Mauvais Sang

Présentation d’une nouvelle Investigatrice Parallèle et d’un nouveau Scénario Défi

Vous contemplez votre reflet dans le miroir et il vous semble légèrement différent. Vous ne pourriez pas dire en quoi exactement, mais quelque chose a imperceptiblement changé, et vous n’avez pas la certitude de pouvoir revenir en arrière un jour…

Découvrez, selon le même modèle que les versions alternatives de Daisy Walker et « Skids » O’Toole, une toute nouvelle investigatrice parallèle : Agnes Baker, désormais disponible en téléchargement avec son propre scénario défi : Mauvais Sang !

Souvenirs d’Hyperborée

Depuis son plus jeune âge, Agnes Baker est hantée dans ses rêves par les souvenirs d’une vie antérieure ; une vie faite de magie et de conquêtes dans la contrée d’Hyperborée. Vous avez eu plusieurs années pour vous habituer à sa version d’origine, mais la version parallèle d’Agnes Baker (Investigateurs Parallèles, 17) vous propose une expérience réellement différente. La Agnes Baker de la Boîte de base repose sur une mécanique de jeu basée sur la réaction, elle utilise les horreurs du Mythe pour vaincre les ennemis qui l’entourent. La nouvelle Agnes possède une approche plus calculée, tirant le pouvoir de son propre sang pour amplifier ses événements Sort.

Agnes subit des dégâts pour payer sa capacité, vous constaterez donc que ses valeurs de vie et de santé mentale ont été inversées, lui offrant plus de latitude pour subir des dégâts, et donc payer ses événements Sort avec son sang. La taille du deck d’Agnes a également été réduite à 25 cartes, car elle dispose désormais de la possibilité de conserver la version de base des cartes Sort qu’elle améliore !

Comme pour les autres investigateurs parallèles, Agnes est accompagnée de versions avancées de ses cartes spécifiques, Héritage d’Hyperborée (Investigateurs Parallèles, 18) et Sombre Souvenir (Investigateurs Parallèles, 19). N’hésitez pas à les utiliser quand vous vous frotterez au scénario défi d’Agnes : Mauvais Sang.

Agnes Baker pensait qu’elle était la seule personne à être la réincarnation d’une sorcière hyperboréenne, mais il y a une nouvelle venue en ville… et cette Elspeth Baudin (Investigateurs Parallèles, 23) n’a pas les mêmes scrupules qu’Agnes lorsqu’il s’agit d’utiliser des pouvoirs magiques. Pour contrecarrer les sombres desseins d’Elspeth, les investigateurs sont contraints de la pourchasser à travers Arkham tout en retrouvant les souvenirs perdus d’Agnes.

Mauvais Sang peut être joué en mode Indépendant ou en tant qu’aventure annexe au sein d’une campagne ; mais dans les deux cas, Agnes Baker doit faire partie des investigateurs de votre équipe. Pour jouer avec ce scénario, vous aurez besoin des cartes fournies en téléchargement, d’un exemplaire de la Boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, de l’extension deluxe La Civilisation Oubliée et du paquet Mythe Les Fils du Destin.

Sceau Sanglant

Agnes doit retrouver ses pouvoirs antédiluviens si elle veut pouvoir empêcher Elspeth de se lancer dans une conquête sanglante. Si vous êtes prêt à essayer la version parallèle d’Agnes et à vous confronter au scénario défi Mauvais Sang, vous pouvez dès à présent télécharger les cartes et le livret de règles directement dans la collection du jeu !

Débutez votre nouvelle campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes avec Agnes Baker et restez à l’affût des nouveaux investigateurs parallèles qui sortiront dans les prochains mois !


 

Plus de news