ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Mieux vaut être certain

Une nouvelle dans l’univers de L5A

« C’est l’œuvre de l’Outremonde. »

- Robert Denton III, « Mieux vaut être certain »

Les horreurs attendent en nombre les téméraires qui s’aventurent au sud de la Grande Muraille Kaiu, dans l’Outremonde. Seuls ceux ayant reçu une préparation adéquate ont une chance d’y survivre. Les guerriers du Clan du Crabe sont formés à résister à ces conditions difficiles dès leur naissance. Ils savent qu’il faut toujours se tenir prêt à affronter les horreurs qui les y attendent, anticiper à tout instant d’éventuelles attaques et, surtout, qu’il vaut toujours mieux être certain que mort.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Mieux vaut être certain, une nouvelle de Robert Denton III dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.

Dans le passé, des nouvelles se déroulant dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux étaient régulièrement publiées à Halloween aux États-Unis, tradition que Fantasy Flight Games est ravi de perpétuer avec « Mieux vaut être certain », qui évoque la samurai Crabe Hiruma Shizuyo, que l’on retrouve en train d’installer son camp, au sud de la Grande Muraille Kaiu. Vous pouvez la télécharger ici (1,7 MB).

Les Horreurs du Sud

Visitez régulièrement notre site pour y découvrir les dernières actualités sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, ainsi que d’autres nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news