ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Modifications Minières

Extension du TIE de la Guilde Minière pour Star Wars X-Wing Seconde Édition

« Ces TIE ont été modifiés. Ils ne sont pas Impériaux. »

   – Sabine Wren, Star Wars : Rebels

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer la sortie du Paquet d’Extension du TIE de la Guilde Minière pour la Vague II de Star Wars X-Wing Seconde Édition !

Le concept originel du TIE/Ln a servi de base pour de nombreuses variantes servant à de nombreux usages, même ceux hors des requêtes Impériales. Grâce à sa collaboration avec l’Empire, la Guilde Minière a obtenu l’accès aux technologies dernier cri de Sienar Fleet Systems, y compris à leur propre version de ce chasseur emblématique. Le résultat est un concept spécial du TIE, idéalement équipé pour les opérations de la Guilde Minière et débloquant de nouvelles opportunités techniques pour vos escadrons des Racailles et Scélérats.

À l’intérieur du Paquet d’Extension du TIE de la Guilde Minière, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour organiser vos propres opérations minières et garder vos résultats profitables. Six cartes de vaisseau – incluant quatre pilotes uniques – sont disponibles pour que vous preniez le contrôle de la figurine finement détaillée et entièrement assemblée du chasseur TIE/Ln Modifié. Pendant ce temps, cinq cartes d’amélioration vous invitent à modifier encore plus votre TIE de la Guilde Minière pour s’adapter pleinement aux besoins de votre escadron Racailles et Scélérats. Pour compléter cette extension, vous trouverez un cadran de manœuvres et tous les marqueurs dont vous aurez besoin pour expérimenter une nouvelle version totalement différente de ce chasseur classique parmi les classiques.

La Paquet d’Extension du TIE de la Guilde Minière sera disponible en même temps que les premières extensions de la Résistance et du Premier Ordre lors de la sortie de la Vague II de Star Wars X-Wing Seconde Édition durant le quatrième trimestre de 2018. Pour plus d’informations sur ce que va apporter le TIE de la Guilde Minière à votre escadron Racailles et Scélérats, poursuivez votre lecture !

Contrôle Corporatiste

Au service de l’Empire, les innombrables variantes du TIE n’ont qu’un seul but : le combat. Des chasseurs engageant directement les autres vaisseaux aux bombardiers larguant une diversité d’engins plus mortels les uns que les autres dans leur rayon d’action, les variantes du TIE produites à la chaine sont conçues pour permettre à l’Empire de dominer l’espace dans tous les aspects de la bataille. Cependant, dans les mains des entités corporatistes telles que la Guilde Minière, les TIE endossent un rôle totalement différent.

Plutôt que déclencher des opérations offensives contre les cibles Rebelles et les surpasser vague de vaisseaux après vague de vaisseaux, la Guilde Minière s’occupe bien plus de protéger ses propres intérêts. Cet intérêt se retrouve dans la conception de la version du TIE de la Guilde Minière. Le plus remarquable est que les TIE de la Guilde Minière se sont vus retirer deux panneaux de leurs stabilisateurs, offrant à leurs pilotes une meilleure vision périphérique lorsqu’ils zigzaguent à travers les dangereux champs d’astéroïdes où ils opèrent habituellement. Les Stabilisateurs Crantés, installés sur tous les TIE de la Guilde Minière, donnent à ces vaisseaux la capacité très pratique d’ignorer les astéroïdes lorsqu’ils se déplacent, leur permettant d’effectuer des manœuvres osées sans risque d’être endommagés par ces obstacles !

Mais cette meilleure visibilité s’accompagne alors d’un contre-coup qui se matérialise par une puissance réduite. De ce fait, le TIE de la Guilde Minière perd une partie de la vitesse caractéristique qu’on lui connait. Bien que le vaisseau puisse exécuter les mêmes manœuvres que sa contrepartie Impériale, la baisse de puissance signifie que pousser le vaisseau dans ses derniers retranchements sera un peu plus compliqué. Pour gérer le stress, les pilotes de la Guilde Minière préfèrent alors utiliser la manœuvrabilité du vaisseau pour tailler à travers les astéroïdes et ainsi obtenir une position avantageuse face aux vaisseaux ennemis.

Leurs vaisseaux ne peuvent peut-être pas rivaliser avec les performances de la version Impériale, mais les pilotes corporatistes qui manœuvrent les TIE de la Guilde Minière sont indubitablement plus créatifs lorsqu’ils appliquent leurs stratégies lors des combats aériens rapprochés. Fidèles à eux-mêmes, ces pilotes Racailles déploient tout un éventail de mauvais tours pour mettre l’escadron adverse en défaut. Par exemple, lorsqu’il défend ou qu’il effectue une attaque, le Capitaine Seevor peut obliger un vaisseau adverse à prendre un marqueur de brouillage – tant qu’il a réussi à éviter d’être pris dans son arc « bullseye ».

Nous aurons un œil plus attentif à ce tout ce qui est inclus dans le Paquet d’Extension du TIE de la Guilde Minière dans une prochaine annonce !

Défendez vos avoirs

La demande de matériel brut n’a jamais été aussi importante. Si vous voulez protéger correctement vos investissements, vous allez avoir besoin d’un chasseur qui est conçu pour cette tâche. Affrontez n’importe quelle menace avec une nouvelle version d’un classique parmi les classiques !

Soyez attentif à la sortie du Paquet d’Extension du TIE de la Guilde Minière durant le quatrième trimestre de 2018, en même temps que le reste de la Vague II ! Vous pouvez précommander votre exemplaire chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet dès aujourd’hui !


 

Plus de news