ES · FR
 
Horreur à Arkham 3e Édition

Ne vous Endormez pas !

Terreurs Nocturnes est disponible

Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?

L’heure est venue de le découvrir, car l’extension Terreurs Nocturnes pour Horreur à Arkham 3e Édition est dorénavant disponible sur notre boutique en ligne et dans vos magasins spécialisés !

Arkham est en Danger

Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits. Les joueurs pourront ainsi vivre de nouvelles interactions avec l’histoire et la population d’Arkham dans leur lutte pour sauver la ville et le monde entier des maux antédiluviens qui les menacent.

Arkham traverse un été particulièrement torride et oppressant ; l’herbe jaunie par le soleil et les tempéraments explosifs l’ont transformée en poudrière. Les différentes branches du crime organisé s’affrontent dans tous les coins de la ville pour étendre leur territoire, chaque violente attaque exigeant des représailles sanglantes. Poussé par les rumeurs d’une cabale mystique et suspectant qu’il ne s’agit pas seulement d’une prise de pouvoir bassement matérielle, vous offrez votre aide au chef de la police Nichols. Bien que difficile, sa requête s’avère franche et directe : pendant que ses équipes débordées tentent de limiter les dégâts, il vous charge de découvrir pourquoi les gangs sont à couteaux tirés.

Dans le premier scénario, « Des Tirs dans la Nuit », vos investigateurs seront propulsés au beau milieu de la rivalité interminable qui oppose les Sheldon et les O’Bannion. Vous devrez donc frayer avec les deux gangs tout en essayant de découvrir pourquoi ils s’apprêtent à détruire non seulement leurs rivaux, mais aussi la ville elle-même. Au passage, une opportunité vous sera peut-être même offerte de choisir un camp et de mettre fin au conflit une bonne fois pour toutes en appuyant un seul et unique vainqueur.

Mais pourquoi ces gangs sont-ils à couteaux tirés ? À Arkham, les apparences sont toujours trompeuses et il vaudrait mieux que certains complots restent secrets. Avez-vous le courage nécessaire pour vous mêler de cette guerre des gangs afin de découvrir le mystère qu’elle cache ?

Les nuits d’Arkham s’étirent jusqu’à atteindre des durées anormales et les citoyens sont plongés dans un sommeil léthargique. Le soleil qui refuse de dépasser les montagnes inconnues à l’horizon rend la ville silencieuse et insipide, même à la lumière du jour. La lune ne se couche jamais et brille parfois d’une lueur verdâtre, révélant d’étranges bâtiments de pierre et des promontoires extraterrestres comme si le panorama d’Arkham chevauchait un autre lieu. Pire encore, des créatures insolites sont en chasse ; des monstruosités noires sans forme et des humanoïdes volants aux griffes acérées rôdent dans les rues enténébrées de la ville.

Le second scénario, « Le Silence de Tsathoggua », vous chargera de découvrir la cause de l’étrange torpeur qui s’est abattue sur Arkham et ses citoyens. Cette enquête n’aura toutefois rien d’une promenade de santé, car des créatures plus horribles les unes que les autres ont fait de la ville leur terrain de chasse et ne vous laisseront pas leur échapper si facilement. Vous devrez faire appel à toute votre volonté et compter sur le soutien sans faille de vos alliés pour repousser les hordes de monstres, remonter la piste et mettre au jour les machineries responsables de la situation présente. Mais prenez garde : les apparences sont parfois trompeuses, et il n’est pas toujours évident de savoir qui tire véritablement les ficelles en coulisses…

Préparez-vous à vivre un jeu du chat et de la souris contre les Mi-Go qui envahissent Arkham, mais aussi une course contre la montre face à une calamité toujours croissante. Une vague de ténèbres approche ; pourrez-vous élucider ce mystère avant qu’il ne soit trop tard, et que le terrifiant Tsathoggua ne surgisse dans votre monde ?

Minuit a Sonné

Aux heures les plus sombres, tout est froid et mystérieux. C’est au cœur de la nuit que les plus sombres secrets d’Arkham prennent vie, que les gangs s’entredéchirent et que le sang coule dans les rues de cette paisible petite ville. Les investigateurs sauront-ils démêler le mystère avant que le monde ne succombe à un raz-de-marée de démence ? Vous avez certes survécu aux menaces d’Horreur à Arkham, mais celles de Terreurs Nocturnes prennent vie dès aujourd’hui !


 

Plus de news