ES · FR
 
Star Wars : Légion

Négociateur brutal

Preview de l’Extension Agent Padmé Amidala pour Star Wars : Légion

“C’est ce que j’appelle des négociations musclées.”

   –Padmé Amidala, Star Wars : L’Attaque des Clones

La Guerre des Clones a mis une pression sans précédent sur la République Galactique, menaçant de mettre fin à cette démocratie qui existe depuis un millier d'années. En cette période de crise, il faut des dirigeants forts pour protéger tout ce que la République représente. Dans certains cas, ces dirigeants peuvent même se mettre en danger et faire le sacrifice ultime au nom de la République.

Malgré la corruption rampante qui l'entoure, la sénatrice Padmé Amidala est attachée aux idéaux de la démocratie. S'engageant dans d'innombrables missions diplomatiques à travers la galaxie, Amidala est prête à utiliser ses compétences politiques et martiales pour rallier des planètes à la cause de la République. Prochainement, elle sera prête à entreprendre des missions au sein de vos armées avec l’Extension Agent Padmé Amidala pour Star Wars™ : Légion !

Dans cette extension, vous trouverez une figurine de Padmé Amidala en plastique dur, non peinte et magnifiquement sculptée, à ajouter à votre collection. En assemblant cette figurine, vous pourrez personnaliser son apparence, en choisissant entre deux armes distinctes et en indiquant si Padmé Amidala apparaît ou non avec une cape. Au-delà de son apparence au combat, six cartes amélioration vous invitent à enrichir encore les compétences de Padmé Amidala et ses trois cartes commandement uniques vous permettent d'adapter vos tactiques aux circonstances de la mission.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir tout ce qui est inclus dans l’Extension Agent Padmé Amidala !

Unifier la galaxie

Le commandement prend de nombreuses formes. En temps de guerre, certains dirigeants naviguent au sein des bureaucraties labyrinthiques pour soutenir les troupes qui combattent sur le front. D'autres dirigent ces troupes au combat, saisissant la victoire par des décisions tactiques décisives. Enfin, quelques rares personnes comme Padmé Amidala estompent la limite entre ces deux mondes tandis qu'elles se battent pour leurs convictions.

Loin d’être étrangère aux conflits, Amidala est entrée en politique très jeune, ce qui lui a permis d'affiner ses compétences tout aussi utiles sur le champ de bataille que sur le sol du Sénat galactique. Elle fait surtout preuve d'un courage extraordinaire sur le champ de bataille et, bien qu'elle n'ait pas assumé le commandement direct des troupes de la République, ses qualités de leader continuent de transparaître, aidant à organiser et à améliorer les forces alliées.

En tant que Sénatrice, Padmé Amidala excelle à tirer le meilleur parti de son entourage. Elle donne souvent l'exemple, en permettant à des unités amies dans sa ligne de mire et à portée 1-2 de dépenser ses pions verts. Mieux encore, elle dispose de nombreux moyens pour s'assurer qu'elle met une profusion de ces pions à la disposition de ceux qui pourraient en avoir besoin. Elle peut toujours compter sur une certaine vivacité d'esprit pour viser et esquiver, alors que ses trois cartes commandement donnent à Padmé Amidala encore plus de moyens d'obtenir une grande variété de pions verts.

Si elle décide de confier le sort de sa mission à des unités de soldats à portée 1-2, Padmé Amidala peut tout autant se renforcer que ces unités en leur transférant un nombre quelconque de pions suppression. Non seulement cela l'aide à sentir le danger qui se dirige vers elle, mais elle peut également obtenir un pion esquive pour chaque suppression transférée, gagnant ainsi jusqu'à deux pion esquive au total, qui peuvent être dépensés autant par elle que par les soldats.

De même, alors qu'elle s'engage dans des Négociations Brutales, Padmé Amidala offre la possibilité de choisir entre l'obtention d'un des nombreux et utiles pions verts ou l'exécution d'un déplacement à vitesse 1 qui pourrait leur donner l'avantage lors du prochain tour. Dans un même temps, si Padmé Amidala a été entraînée à effectuer une Poussée Offensive, elle peut toujours gagner un pion viser en choisissant d'effectuer le mouvement libre.

Enfin, Padmé Amidala peut débloquer encore plus d'options en assumant une certaine Couverture Diplomatique. En tant que carte permanente, celle-ci ne sera pas écartée du jeu et ses effets persisteront jusqu'à la fin de la partie, elle a cependant des effets différents selon qu'elle est révélée à votre adversaire ou non. Si vous choisissez de la révéler au début de l'étape Déployer les unités, Padmé Amidala peut s'infiltrer sur le champ de bataille avec la protection d'un pion esquive, ce qui la met dans une position privilégiée pour accomplir une mission secrète et obtenir un pion victoire supplémentaire. D'autre part, en choisissant de ne pas révéler cette carte, Padmé Amidala est encore plus fiable lorsqu'elle est jouée, ce qui lui fournit un pion esquive qu'elle peut ensuite partager avec ses camarades soldat à chaque tour.

Même si elle ne mène pas directement les forces de la République au combat comme Obi-Wan Kenobi ou le Capitaine Clone Rex, Padmé Amidala prête également son expérience à une armée de bien d'autres manières que le simple partage de ses pions verts. Elle peut également utiliser son autorité de sénateur pour aider à coordonner les plans de bataille, transmettre les ordres lorsqu'elle les recevrait, ou même en aidant à concevoir certains Ordres Improvisés de son propre chef.

Padmé Amidala peut concentrer une grande partie de son attention sur le combat en aidant les autres à être au mieux de leur forme, mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas aussi contribuer de manière offensive. Aussi habile avec un blaster qu'avec les arts martiaux, elle peut se mesurer à de nombreux ennemis. Elle est également très adaptable, utilisant souvent une arme comme un Blaster E-5 qu'elle a dérobé sur le champ de bataille pour l'utiliser à des fins mortelles.

 

Mener par l'exemple

Padmé Amidala n'est peut-être pas un commandant clone élite ou un maître des arts Jedi, mais personne ne croit plus qu'elle aux idéaux de la République Galactique. Incorporez-la au sein de votre armée et faites briller l'esprit de la République !

Retrouvez l’Extension Agent Padmé Amidala (FFGSWL66FR) en même temps que l’Extension Agent Cad Bane (FFGSWL67FR) dans le courant de l'année. Précommandez vos exemplaires auprès de votre commerçant favori !


 

Plus de news