ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Nés sur des Chevaux

Guerriers du Vent vient d’Arriver en Magasins

Le Clan de la Licorne est apparu à Rokugan il y a presque trois cents ans. Cependant ses membres conservent beaucoup de leur caractère sauvage ainsi que de nombreuses coutumes gaijin qui ont contribué à les marginaliser au sein de l’Empire. Les Licornes pour­raient s’intégrer, mais des siècles d’expérience leur ont enseigné à s’adapter à de nouveaux environnements tout en cultivant leur identité propre. Pour les Licornes, Rokugan ne fait pas exception et finalement, leur refus d’abandonner cette partie essentielle de leur culture les rend indispensables pour l’Empire.

Les Licornes ont pour devoir de protéger la frontière occidentale contre toute menace. Cette responsabilité justifie à leurs yeux l’entretien de la Route de Sable, même si son existence n’a jamais été approuvée par l’Empereur. Par ailleurs, les Licornes s’imposent de perpétuer la mission première de Shinjo : explorer, repérer de nouvelles menaces et préparer Rokugan contre ces dernières — quitte à s’allier parfois avec elles.

Rapides Comme l’Air

Guerriers du Vent contient 78 nouvelles cartes (25 cartes en trois exemplaires et un exemplaire de trois cartes différentes). Beaucoup d’entre elles fournissent de nouveaux outils au clan de la Licorne !

Cette Extension célèbre tout ce qui fait la grandeur du Clan de la Licorne. Avec votre Forteresse Shiro Shinjo (Guerriers du Vent, 1), inclinez une forteresse adverse et recevez 1 destin pour chaque province sans forteresse de celui-ci. Votre capacité d’exploration est ainsi récompensée. Il en va de même lorsque la Prophétesse Iuchi (Guerriers du Vent, 7) entre en jeu et révèle une province cachée de votre adversaire.

Montrez votre maîtrise des chevaux en intervenant dans un conflit grâce à votre Étalon Sauvage (Guerriers du Vent, 4) ou en attachant un Destrier Utaku (Guerriers du Vent, 22) à l’un de vos personnages pour lui faire gagner le trait Cavalerie. Il pourra alors suivre les ordres de l’émérite Moto Chagatai (Guerriers du Vent, 10), qui ne s’incline pas lors des conflits si une province de votre adversaire est détruite ! Guerriers du Vent (Guerriers du Vent, 25) utilise votre grande capacité de déplacement en vous permettant de renvoyer chaque personnage Cavalerie que vous contrôlez, lors d’un conflit, dans votre fief et d’y envoyer à la place n’importe quel nombre de personnages dotés du même mot clé !

Procurez-vous votre exemplaire du paquet de Clan Les Guerriers du Vent chez votre détaillant habituel ou en ligne via notre site internet ! Le Clan de la Licorne n’attend que vous.


 

Plus de news