ES · FR
 
Star Wars : Légion

Nouveaux Modèles

Aperçu des Extensions Amélioration Droïdes de Combat B1 et Soldats Clones pour Star Wars : Légion

« Oh oh. Feu à volonté ! »

–OOM-series Battle Droid, Star Wars : The Phantom Menace

Qu'il s'agisse de droïdes programmés pour la guerre ou de clones dont l'ADN porte l'empreinte du combat, il est clair que les deux protagonistes de la Guerre des Clones apprécient les avantages des armées rigoureusement standardisées. Mais cette uniformité n'est pas absolue. Les Droïdes de Combat et les Soldats Clones portent des armes et du matériel différents dans la bataille, ce qui leur permet de modifier leur approche à chaque engagement.

Plus qu'une simple augmentation de la puissance de feu d'une unité, ces améliorations augmentent également la façon dont ils peuvent utiliser leurs capacités uniques. Prochainement, vous pourrez ajouter encore plus de diversité à vos armées de l'époque de la Guerre des Clones avec les Extension Amélioration Droïdes de Combat B1 et Extension Soldats Clones de Phase I pour Star Wars™ : Légion !

Dans chacune de ces Extensions Amélioration, vous trouverez quatre figurines non peintes - des Droïdes de Combat B1 en plastique dur et des Soldats Clones de Phase I en plastique souple - avec des sculptures alternatives différentes de celles de la Boîte de Base Clone Wars ou de leurs Extensions d’Unités respectives. Ces sculptures sont complétées par de nouvelles options d'armes lourdes et de personnel qui vous permettent d'affiner encore plus le réglage de vos unités.

Les figurines d'armes lourdes peuvent facilement être incorporées dans vos unités de Droïdes de Combat B1 et de Soldats Clones de Phase I existantes. Cependant, dans un même temps, vous pouvez choisir d'assembler ces figurines avec leurs armes standard pour ajouter encore plus de variété esthétique à votre armée ! Découvrez dès aujourd'hui de nouvelles façons d'améliorer vos Droïdes de Combat B1 et vos Soldats Clones de Phase I !

IA Augmentée

Les Droïdes de Combat B1 ne ressemblent à aucun autre soldat de la galaxie. Bien qu'ils ne soient pas à la hauteur des Chevaliers Jedi et des Soldats Clones de la République, ces droïdes à l'esprit bête et souvent défectueux représentent néanmoins une menace par leur supériorité numérique et leur volonté aveugle d'avancer, et cela peu importe l'opposition.

Au cœur de cette stratégie se trouve la capacité des Droïdes de Combat B1 à coordonner leurs actions, ce qui garantit que l'armée séparatiste de droïdes fonctionne comme un tout unifié. Il n'est donc pas surprenant que le nouveau personnel inclus dans l’Extension Amélioration Droïdes de Combat B1 travaille à améliorer ce fait, à commencer par les Droïdes de Combat de la série OOM.  L'un de ces droïdes étend la portée de coordination des Droïdes de Combat B1, les aidant à maintenir la chaîne même lorsqu'il y a de plus grands écarts entre les lignes de bataille séparatiste. Ceci peut être encore amélioré si vos Droïdes de Combat sont équipés d’Antennes Comms intégrées afin qu'ils puissent recevoir des ordres d'un commandant ou être opérationnels de bien plus loin encore.

Quel que soit leur avantage numérique, les rangs de vos Droïdes de Combat B1 s'amenuiseront inévitablement, ce qui rendra plus difficile la coordination entre les troupes restantes. Dans ces cas, l'IA naturelle des Droïdes de Combat entrera en action, les forçant à attaquer immédiatement après l'activation. Avec un Droïde de Sécurité B1 dans leurs rangs, vos droïdes peuvent ignorer cette directive et prendre le temps de se déplacer ou de viser avant de tirer.

Pour tirer pleinement parti des avantages offerts par ce nouveau personnel, les Droïdes de Combat B1 doivent regarder au-delà de leurs fusils blasters E-5 standard. La Boîte de Base Clone Wars et l’Extension d’Unité Droïdes de Combat B1 vous donnent la possibilité de mettre des armes plus puissantes entre les mains de vos droïdes. Le Fusil blaster E-5C, par exemple, est une nette amélioration par rapport au E-5, améliorant considérablement la puissance de feu d'une unité. D'un autre côté, un Soldat B1 avec E-60R peut facilement percer le blindage d'un ennemi, même à longue portée.

L’Extension Amélioration Droïdes de Combat B1 ajoute deux armes lourdes supplémentaires à votre arsenal, vous permettant d'utiliser ces droïdes de manière encore plus créative. Bien que les droïdes eux-mêmes n'aient pas grand-chose à craindre du poison, celui-ci peut être dévastateur pour leurs ennemis organiques et équiper un droïde de combat d'un Canon à Rayonnement peut être un moyen efficace de se débarrasser lentement d'un ennemi avec une solide défense comme les clones de la République. Dans le même temps, un Soldat B1 avec E-5s peut prendre position à distance, en ciblant des adversaires qui se sont accroupis à l'abri.

Uniformité Variable

Contrairement aux Droïdes de Combat B1, les Soldats Clones de Phase I de la République sont parmi les plus compétentes des troupes d'infanteries élites que la galaxie ait jamais vues. En plus de la protection offerte par leur armure, ces soldats dévoués manient leurs fusils DC-15A avec des mains d’experts. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas utiliser d'autres armes.

Dans le Jeu de base de Clone Wars et l'Extension de l'unité Clone Troopers Phase I, vous trouverez déjà deux armes lourdes qui peuvent améliorer considérablement l'efficacité de combat de vos Soldats Clones, notamment un Soldat de Phase I avec DC-15 et un Soldat de Phase I avec Z-6.  L’Extension Amélioration Soldats Clones de Phase I complète ces armes avec deux options supplémentaires.

L'Alliance séparatiste soutient couramment ses essaims de droïdes de combat avec des véhicules lourdement blindés, tels que le Char d'Assaut Blindé de la Fédération du Commerce. Pour contrer ces menaces, les unités de Soldats Clones de Phase I sont souvent déployées avec les Soldats de Phase I avec RPS-6 qui peuvent arrêter ces véhicules sur leurs trajectoires. Pendant ce temps, un Soldat de Phase I avec DP-23 aide son unité à réduire rapidement le nombre de Séparatistes en perçant les défenses ennemies.

Malgré leurs prouesses au combat, les nouvelles armes ne sont pas le seul moyen d'améliorer vos Soldats Clones de Phase I. Deux nouvelles figurines de personnel peuvent être ajoutées à l'unité et elles font plus que simplement augmenter vos effectifs. Un Capitaine Clone de Phase I peut mener ses troupes même lors des échanges les plus violents tout en les gardant au maximum de leur efficacité. Et, puisqu'un Capitaine Clone peut fournir à son unité une formation supplémentaire, ils peuvent tous améliorer leurs compétences, peut-être même traquer un agent ou un commandant ennemi blessé.

De même, un Spécialiste Clone de Phase I est aussi compétent en attaque qu'en défense, aidant son unité à se concentrer sur la zone qui lui convient le mieux. De plus, le Spécialiste Clone vous donne l'opportunité de porter du matériel supplémentaire, en boostant leur propre attaque avec des Lunettes de Visée ou les attaques de ceux qui les entourent avec des Electrojumelles.

Equipez votre Armée

La Guerre des Clones est un duel entre deux armées standardisées qui adoptent des approches remarquablement différentes pour faire la guerre. Avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements pour employer de nouvelles tactiques, les deux camps ont tout ce dont ils ont besoin pour se hisser au sommet et remporter la victoire.

Retrouvez ces Extensions Améliorations dans vos boutiques prochainement.


 

Plus de news