ES · FR
 
Fallout : le Jeu de Plateau

Nouvelle Californie

Une nouvelle extension pour Fallout : Le Jeu de Plateau

Ah, la Californie : le soleil, les brises de mer et les friches radioactives à perte de vue. Cet État côtier désolé était autrefois un joyau, mais depuis la Grande Guerre, la région connue sous le nom de Nouvelle Californie est tombée dans le chaos. Ce qui est une bonne nouvelle ! Là où il y a du chaos, il y a du butin potentiel !

Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer la Nouvelle Californie, une extension de Fallout : Le Jeu de Plateau !

Des Armes qui Chauffent au Soleil

Cette extension apporte de nouveaux défis au paysage irradié inspiré de la série de jeux vidéo à succès de Bethesda. Vous êtes invité à couvrir encore plus de terrain, que vous reveniez aux quatre scénarios que vous avez expérimentés dans la boîte de base, ou que vous entrez dans la Nouvelle Californie ensoleillée avec les deux nouveaux scénarios. Pendant ces aventures, vous pourrez visiter certains des endroits les plus mémorables de la série Fallout, explorer les rues de Megaton, percer les secrets du bunker de Lost Hills ou vous aventurer dans l’imposante Cathédrale.

Chacune des douze nouvelles tuiles de Plateau contenues dans cette extension offre la possibilité de rencontrer de nouveaux compagnons, de déverrouiller de nouveaux abris et de découvrir un butin plus intéressant pour conquérir les Terres Incultes. Afin de saisir ces nouvelles opportunités et de relever les défis de cette nouvelle région, Nouvelle Californie présente cinq nouveaux survivants, prêts à fouiller l’environnement irradié. Déterminés à vivre selon leurs propres conditions, les Déserteurs de l’Enclave ont coupé les liens avec leur vie passée. Heureusement, ils ont certes décidé de laisser tomber l’Enclave mais pas leurs Armures Assistées Avancées. Cet équipement les protège contre les bêtes mutées qu’ils peuvent rencontrer, mais elle leur confère également un XP supplémentaire lorsqu’ils tuent un ennemi.

La Ranger de la NCR Ranger, quant à elle, connaît le désert mieux que quiconque. Elle peut choisir une position de départ plus avantageuse au début de la partie et se déplacer plus rapidement que les autres survivants dans les collines escarpées de la Nouvelle-Californie. Fatigué de servir un maître qui ne reviendra jamais, Mister Handy a décidé de partir seul. Heureusement pour lui, le bric-à-brac des hommes, c’est son trésor et il y a beaucoup de ferraille à trouver dans le désert. Mister Handy peut utiliser les cartes bric-à-brac pour se réparer et améliorer ses défenses et, grâce à ses nombreux membres, il dispose de beaucoup d’espace dans son inventaire.

Avec sa Fidèle Pétoire à portée, la mystérieuse Pistolero Solitaire n’a guère besoin de compagnie. Son arme frappe fort, mais assure également qu’elle sera tranquille dans les terres désolées. Le Caravanier, quant à lui, ne manquera pas d’amis avec la fortune qu’il possède. Il commence le jeu avec des caps supplémentaires et a de nombreuses occasions d’en gagner d’autres. Avec son fidèle brahmine transportant ses marchandises, les autres joueurs pourront le payer pour faire des achats quand ils camperont à côté de lui.

Bons Baisers Ensoleillés de Californie

L’humanité renaît des cendres du vieux monde en un monde étrange plein de dangers et, si vous êtes assez courageux ou stupide, d’opportunités. L’expansion Nouvelle Californie offre de nombreuses occasions de se faire un nom avec ses deux nouveaux scénarios. Le premier s’ouvre alors qu’une puissance inconnue grandit dans l’ombre, menaçant la mainmise des paladins de la Confrérie de l’Acier sur les terres incultes. Cette nouvelle présence pourrait-elle être liée aux rumeurs de mutants et de sujets d’expériences devenues fous ? Avant de prêter allégeance à l’une ou l’autre des parties en présence, vous devez en apprendre plus sur la Fraternité et la mystérieuse entité.

Le deuxième scénario introduit de nouvelles règles de coopération, permettant aux survivants de travailler ensemble pour une cause commune. Le paysage de la Nouvelle Californie est impitoyable et le petit village d’Arroyo a été touché plus durement que la plupart des autres. La sécheresse a amené les villageois au bord du désespoir, ils se sont tournés vers ceux qui veulent bien écouter. L’ancien du village a entendu parler d’un dispositif susceptible de lutter contre la sécheresse, mais où en trouver un ? Vous devrez partir fouiller les coins les plus reculés de la région pour sauver Arroyo.

Nouvelle Californie introduit plusieurs copies de cartes. Si chacune propose une narration et des choix similaires, elles mènent à des cartes différentes. Tout au long du jeu, les choix que vous faites peuvent avoir des conséquences extrêmement différentes et ouvrir de nouvelles opportunités. Comme une seule copie d’une carte est ajoutée au paquet de rencontres approprié, vous pouvez vous assurer que chacun des nouveaux scénarios se déroulera un peu différemment à chaque fois.

Une Terre Promise

Une nouvelle terre pleine d’opportunité vous attend. Elle est pleine de radiations et de monstres hideux, mais que vaut le succès sans la difficulté ? Il est temps de se diriger vers les Terres Désolées. Bienvenue en Nouvelle Californie !


 

Plus de news