ES · FR
 
Star Wars : L’Ère de la Rébellion

Opération Zone d'Ombre

Une aventure bonus pour L’Ère de la Rébellion

Nous sommes heureux de vous offrir aujourd’hui Opération Zone d’Ombre, un scénario gratuit pour Star Wars : L’Ère de la Rébellion ! Rassemblez votre groupe de joueurs et repartez à l’aventure dans la galaxie en téléchargeant directement ce scénario depuis la page du jeu !

Opération Zone d’Ombre prend place immédiatement après les événements décrits dans Takeover at Whisper Base (scénario du Kit d’Initiation de L’Ère de la Rébellion, non traduit).

Les personnages joueurs (PJ) se sont emparés de l’installation Impériale autrefois appelée « Base du Murmure » sur Onderon, au profit de l’Alliance rebelle. Ils ont tué son officier commandant, le lieutenant Sarev, et disposé du reste du personnel de la base de la même façon. Ils ont maintenant accès à une installation secrète qui n’a aucune existence officielle, et se trouve reliée au réseau de communication de l’Empire : un avantage précieux pour une Rébellion en grande difficulté. Cependant, même si le gros de la bureaucratie Impériale n’a pas connaissance de cette base, les PJ vont devoir affronter son créateur et propriétaire, le Moff Dardano.

L’infâme Moff impérial est prêt à tout pour récupérer son bien sans que ses rivaux au sein de l’Empire n’en apprennent l’existence, et surtout sans qu’ils aient vent de sa capture. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’entre en action afin de reprendre le contrôle de sa base et ne la ramène ainsi sous son autorité. Les PJ seront-ils capables de s’établir assez fermement pour conserver ce qu’ils ont acquis de haute lutte au profit de la Rébellion ? C’est le moment de tester leur engagement, leurs ressources, leurs talents et par-dessus tout, leur courage.


 

Plus de news