ES · FR
 
Star Wars : Légion

Opérations Secrètes

Annonce de deux Extensions Commandant

« On s’adapte ou on meurt. »

   – Iden Versio, Star Wars Battlefront II

Certains commandants Rebelles et Impériaux préfèrent confronter leurs esprits à ceux de leurs adversaires sur le terrain tandis qu’ils manœuvrent habilement leurs troupes sur les champs de bataille de la Guerre Civile Galactique. D'autres adoptent une approche plus clandestine, menant des raids audacieux au plus profond du territoire ennemi ou opérant de manière indépendante pour atteindre leurs objectifs. Dorénavant, deux agents d'élite et leurs fidèles compagnons sont en chemin pour prendre le commandement des opérations.

Qu'ils soient à la tête d'une armée entière ou d'une petite escouade sous couverture aux côtés de leurs compagnons droïdes, ces commandants polyvalents peuvent s'adapter rapidement à presque toutes les situations sur le champ de bataille. De plus, quatre nouvelles cartes commandement leur permettent d'utiliser encore plus leur formation spéciale, vous invitant ainsi à adapter vos stratégies en fonction de leurs compétences uniques.

Espion, Saboteur, Assassin

Cassian Andor a consacré sa vie à la Rébellion et la foi résolue qu’il a en cette cause le rend prêt à faire tout ce qu'il faut pour accomplir sa mission. En tant qu'un des agents de renseignement les plus compétents de l'Alliance, Andor connaît bien les techniques d'infiltration et de collecte de renseignements, mais il peut toujours être un As de la Gâchette et tirer rapidement sur un ennemi, et ce, qu'il porte un blaster caché ou un fusil sniper. Dans un même temps, les capacités de leadership d'Andor étant indéniables, il peut tout aussi bien mener une armée entière de Rebelles au combat, même si leur tâche semble désespérée.

Bien que la nature des missions d'Andor puisse rendre difficiles les opérations aux côtés de grands groupes de Rebelles, un droïde de sécurité reprogrammé de la série KX comme K-2SO ne rencontre pas de telles difficultés. Capable de se fondre dans la masse des forces impériales jusqu'à ce qu'il soit prêt à libérer sa force massive et ses réflexes rapides sur ses ennemis, K-2 peut aider Andor dans toutes les situations.

Dans l’Extension Commandant Cassian Andor et K-2SO, vous trouverez les figurines Cassian Andor et K-2SO en plastique dur, non peintes et magnifiquement détaillées, avec une multitude d'options de personnalisation. Cassian Andor, par exemple, peut être assemblé avec trois options d'armes différentes, y compris son blaster compact ou son A-280-CFE dans sa configuration pistolet. K-2SO, quant à lui, peut être assemblé avec le Blaster SE-14 de Jyn Erso, une grenade ou avec ses mains libres.

Enfin, cette extension contient également quatre nouvelles cartes commandement - trois pour Cassian Andor et une pour K-2SO - ainsi que des cartes unités Cassian Andor et K-2SO et neuf cartes amélioration qui vous permettent d'équiper ce duo avec des armes supplémentaires, du matériel et bien plus encore.

Serviteur de l'Empire

Ils mènent peut-être les affrontements contre la Rébellion dans l'espace ou à même le sol, mais dans n'importe quelle arène de combat, l'Escouade Inferno est l'une des unités de forces spéciales les plus prestigieuses de l'Empire. En tant que chef de cette équipe de choc, Iden Versio possède l'expérience nécessaire pour mener n'importe quel groupe d'attaque Impérial au combat. Mais la formation de Versio à l'Académie Impériale de Coruscant a également fait d'elle un atout inestimable, capable de se débrouiller seule pour accomplir toutes les directives que l'Empire lui transmet.

Quelle que soit la façon dont Versio est déployée, elle s'engage dans la bataille soutenue par la toute dernière technologie Impériale. Grâce à un Scanner Coronaire rapide, son droïde chercheur ID10 peut identifier de multiples cibles et améliorer son objectif déjà très précis. Bien que sa portée soit limitée, ce droïde chercheur peut aussi réaliser ses propres attaques et parfois même neutraliser une unité ennemie entière.

L’Extension Commandant Iden Versio et ID10 contient des figurines d’Iden Versio et du droïde chercher ID10 en plastique dur non peint et magnifiquement sculpté, qui peuvent être intégrées instantanément dans vos armées Impériales. La figurine d’Iden Versio peut être personnalisée avec un assortiment d'options de têtes et d'armes pour répondre à vos goûts personnels. Cette figurine peut être assemblée avec ou sans le casque de l’Escouade Inferno et peut également apparaître avec trois armes distinctes, dont le standard fusil blaster E-11 standard ou le Répétiteur TL-50 d'Iden Versio.

Pour compléter cette extension, vous trouverez quatre nouvelles cartes commandement - trois pour Iden Versio et une pour son droïde chercheur ID10 - ainsi que des cartes unités pour Versio et ID10. Enfin, neuf cartes amélioration vous invitent à personnaliser leurs équipements avec de nouvelles armes, communications et bien plus encore.

Allumez-le

Il y a plus d'une façon d'être un leader. Plutôt que d'affronter l'ennemi de front, il y a ceux comme Cassien Andor et Iden Versio qui travaillent mieux dans l'ombre. Prochainement, ces deux personnages ajouteront de nouvelles dimensions à vos armées.

Retrouvez l’Extension Commandant Cassian Andor et K-2SO et l’Extension Commandant Iden Versio et ID10 prochainement auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne.


 

Plus de news