ES · FR
 
Star Wars : Légion

Ordre du Front

Général Veers dans Star Wars : Légion

« Général, préparez vos hommes pour une attaque en surface. »

- Dark Vador, Star Wars : l’Empire Contre Attaque

Poussez vos assauts terrestres plus loin – nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de l’extension Commandant Général Veers pour Star Wars : Légion !

Les Commandants Impériaux auront bientôt plus d’options que jamais lorsqu’ils choisissent de mener leurs troupes au combat – le Général Veers, premier Commandant des forces Impériales, débarque dans Star Wars : Légion. Expert des affrontements terrestres, et remarqué par son utilisation des marcheurs lors de l’assaut sur la surface de Hoth, le Général Veers a l’habitude de mener les meilleures troupes de l’Empire au combat contre les insurgés de l’Alliance Rebelle.

Dans l’extension Commandant Général Veers, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter le Général Veers  à votre armée en tant que Commandant – afin de mener sa propre armée ou pour faire équipe avec un autre Commandant Impérial comme Dark Vador. Ce paquet d’extension comprend une figurine non peinte du Général Veers, ses trois cartes Commandement, et vous propose d’apporter la touche personnelle de Veers à vos armées Impériales. De plus, comme les autres extensions d’Unité de Star Wars : Légion, cette extension Commandant comprend une carte Unité pour le Général Veers, ainsi qu’un assortiment de cartes Amélioration que vous pouvez utiliser pour équiper le Général Veers ou d’autres unités pour des batailles dans les conditions les plus hostiles.

Marcheurs Repérés

Certains Commandants comme Dark Vador, sont des combattants effrayants qui créeront un impact significatif de par leur simple présence sur le champ de bataille. Mais la où Vador peut se frayer un chemin au travers des troupes Rebelles à l’aide son sabre laser et de son maniement de la Force, le Général Veers joue un rôle tout aussi vital en inspirant ses troupes à se dépasser.

Le Général Veers est loin d’être incapable de participer à un combat direct. Son Fusil Blaster E-11 lui octroi une puissante attaque à distance, et même s’il est pris dans un combat au corps à corps, l’expertise au combat de Veers est suffisante pour continuer à infliger des dégâts. Toutefois, ses compétences les plus importantes entrent en jeu lorsqu’il coordonne les attaques depuis la ligne de front. Par exemple, le Général Veers comprend la compétence Observateur 2, en tant qu’action il peut choisir jusqu’à 2 unités alliées à portée 1et leur octroyer 1 pion Viser à chacune. En observant et en désignant des cibles pour les unités puissantes comme le TR-TT, le Général Veers peut avoir un impact indéniable sur le cours de la bataille.

Avec le Général Veers, les joueurs Impériaux ont soudain des options possibles lors de leur choix d’un Commandant pour leurs armées – ils peuvent même choisir de prendre Dark Vador et le Général Veers dans la même armée. Une armée peut comprendre jusqu’à deux unités possédant le rang de Commandant, et lorsque vous donnerez vos ordres lors de la phase de Commandement, vous devrez choisir un de vos Commandants et donner les ordres en utilisant cette unité. Vous pouvez très bien estimer que le Général Veers est parfait pour donner des ordres pendant que vous envoyez Dark Vador au front – en particulier si vous équipez Veers de la carte Amélioration Présence Imposante qui lui permet de donner des ordres jusqu’à portée 4 !

Le Général Veers est également fourni avec trois cartes Commandement, que vous pouvez ajouter aux sept cartes Commandement de votre main, si vous avez le Général Veers dans votre armée. Chacune de ces cartes Commandement développe les talents de tacticien astucieux et de talentueux commandant de véhicules… et votre adversaire pourrait bien vite découvrir que Discipline Impériale peut dissiper les effets de n’importe quel tir suppressif.

Nous analyserons les cartes Commandement du Général Veers ainsi que tout ce que contient cette extension Commandant de Star Wars : Légion plus en détails lors d’une prochaine preview.

Atterrissage sur Hoth

Vous pouvez mener l’assaut sur Hoth, ou vous pouvez combattre sur l’un des nombreux champs de bataille de la Guerre Civile Galactique, et dirigez la machine de guerre Impériale partout où l’ennemi se trouve. Prenez la tête de vos forces et écrasez la Rébellion sous votre botte.

Vous trouverez l’extension Commandant Général Veers sur notre boutique en ligne dès sa sortie.


 

Plus de news