ES · FR
 
Star Wars : Légion

Paré pour le Grand Froid

Extension T-47 pour Star Wars™ : Légion

 « Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage !»
— Luke Skywalker, L’Empire Contre-attaque

Lorsque les premiers rebelles atterrirent sur Hoth, ils ne trouvèrent qu’une planète glaciale et inhospitalière – inadaptée à la vie sous quelque forme que ce soit, et encore moins à l’accueil de la base secrète de toute la Rébellion opposée à l’Empire Galactique. Quoi qu’il en soit, la Rébellion survécu, adapta sa stratégie, ses tactiques et son équipement pour composer avec cet environnement hostile. Un élément crucial de ce travail fut la modification des Airspeeders afin qu’ils puissent survivre au froid mortel de Hoth. Bientôt vous pourrez équiper vos Rebelles avec ces même speeders : Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer la sortie prochaine de l’Extension d’unité Airspeeder T-47 pour  Star Wars : Légion.

Vous pouvez combattre l’Empire sur les plaines glaciales de Hoth ou sur la surface de n’importe quelle autre planète de la galaxie. Peu importe où vous vous trouvez, il y a toujours une bonne raison de prendre l’ascendant dans les airs. L’Extension d’unité Airspeeder T-47 ajoute une figurine Airspeeder T-47 à votre armée Rebelle. En plus d’une magnifique figurine sculptée, vous y trouverez également toutes les cartes Unité et Amélioration dont vous aurez besoin pour faire de cet Airspeeder T-47 un élément clé de votre lutte pour la liberté.

Vous pouvez précommander cette extension sur notre boutique en ligne en cliquant sur le produits, ou continuer votre lecture pour avoir de plus amples informations.

Supériorité Aérienne

L’Airspeeder T-47 est un speeder d’assaut à basse altitude – parfaitement adapté aux missions de reconnaissance et d’exploration à longue distance dans un environnement hostile comme Hoth, mais également aux champs de bataille. L’Airspeeder T-47 est la première unité lourde de la Rébellion dans  Star Wars : Légion, et en tant que telle vous pouvez intégrer jusqu’à deux de ces dangereux et rapides véhicules à répulseur dans votre armée.

Évidemment les tactiques que vous choisirez d’employer avec une telle unité dépendent complètement de vous, mais les applications d’un Airspeeder T-47 sur le champ de bataille sont assez évidentes. Avec une vitesse de 3, cet Airspeeder fait partie des unités les plus rapides du jeu, faisant filer sa figurine à travers le champ de bataille en un clin d’œil. Pour amplifier sa vitesse, le mot-clé Speeder 2 permet au T-47 d’ignorer les terrains bas et l’oblige à effectuer un déplacement obligatoire lors de son activation. Facile, alors d’imaginer cet Airspeeder en véhicule mitrailleur, fonçant vers les lignes ennemies, tirant puis bondissant hors de portée.

À cause de leur vitesse exceptionnelle, il est fort probable que les Airspeeders se retrouveront hors de portée de votre commandement – les rendant potentiellement incapables de recevoir un quelconque ordre. Cela pourrait sévèrement limiter les avantages stratégiques que représentent vos Airspeeders – à moins que vous ne les équipiez d’un Comlink Longue Portée. Cette carte Amélioration permet à votre Airspeeder T-47 de toujours pouvoir recevoir des ordres comme s’il était à portée de votre commandement. En d’autres mots, il importera peu que votre Airspeeder T-47 file derrière les lignes ennemies ou à travers le champ de bataille, vous serez toujours en mesure de les activer quand vous en avez besoin.

Les Comlinks Longue Portée sont loin d’êtres les seules cartes Amélioration incluses dans cette Extension d’unité Airspeeder T-47. La figurine de ce dernier comprend des emplacements d’amélioration pour des Comms, un Point d’Accroche et un Pilote, et dans cette extension, vous trouverez des cartes Amélioration qui vous offriront plusieurs options pour chacun de ses emplacements. Et tandis que l’Airspeeder T-47 est indéniablement personnalisable en termes de mécanique de jeu, sa figurine l’est tout autant. Cette dernière est fournie avec deux armes distinctes – le Canon Blaster AX-108 « Ground Buzzer » ou le Harpon Magnétique Mo/Dk – avec lesquels vous pourrez personnaliser votre Airspeeder T-47 selon votre choix d’armement. De plus, les volets de manœuvres, éléments iconiques de l’Airspeeder, peuvent être assemblés en position ouverte ou fermée pour apporter votre touche personnelle à l’aspect du véhicule.

Tous les Pilotes à Leurs Postes !

Que vous fassiez face à l’Empire Galactique lors de la défense de la base Rebelle de Hoth, ou sur un autre champ de bataille de la Guerre Civile Galactique, il n’y a vraiment pas de mal à démontrer votre supériorité aérienne.

L’Extension d’unité Airspeeder T-47 pour Star Wars : Légion sera bientôt disponible sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris. Soyez rapides et harponnez-les dès sa sortie !


 

Plus de news