ES · FR
 
Star Wars : Assaut sur l'Empire

Perturbations dans la Force

Aperçu de trois nouveaux paquets d’extensions pour Assaut sur l’Empire

« Je ne suis pas une Jedi »

   –Ahsoka Tano

 

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer la prochaine sortie de deux nouveaux paquets d’extension Antagonistes et d’un nouveau paquet d’extension Allié pour Assaut sur l’Empire !

 

  • Paquet d’extension Antagoniste Maul
  • Paquet d’extension Antagoniste Empereur Palpatine
  • Paquet d’extension Allié Ahsoka Tano

 

Dans la ville où le Conseil des Jedi siégeait jadis, suffisamment haut au-dessus du niveau du sol pour absorber la lumière du soleil qui s'éteint, il n'y a plus de Jedi. Les anciens gardiens autoproclamés de la galaxie ont été balayés par l'Ordre 66, et l'Empereur Palpatine a établi un ordre d'inquisiteurs pour chasser et détruire tous ceux qui restent. Même ceux qui ont simplement fait preuve d'une sensibilité envers la Force risquaient d'être pris pour cible, et plusieurs ont été capturés et envoyés dans une installation secrète sur la planète Arkanis dans le cadre du Projet Harvester.

En conséquence, les Jedi ont pratiquement cessé d'exister, et ils se sont effacés même de l'esprit des citoyens de la galaxie, dont beaucoup considèrent maintenant la Force comme une sorte de « religion à l’eau de rose ». Mais il y en a encore qui peuvent ressentir la Force et puiser dans sa puissance. Certains cherchent encore à utiliser leur pouvoir pour se défendre eux-mêmes ainsi que ceux qui les entourent. D'autres choisissent de se servir de la Force comme d'une arme qu'ils peuvent diriger contre leurs ennemis. Et quand il y a des rumeurs qui mènent à un artefact qui pourrait améliorer les capacités de ces individus à utiliser la Force, vous trouverez trois des plus puissants d'entre eux prêts à courir après ces pistes dans les rues de Coruscant.

Ensemble, ces paquets Allié et Antagoniste proposent trois figurines très détaillées de Maul, de l'Empereur Palpatine et d’Ahsoka Tano que vous pouvez utiliser pour remplacer leurs jetons au sein de la campagne Au Cœur de l'Empire. De plus, ils introduisent de toutes nouvelles missions pour vos escarmouches et campagnes, ainsi que toutes les cartes Déploiement, Commandement et Projet dont vous avez besoin pour explorer de nouvelles tactiques centrées sur la Force dans tous les modes de jeu.

 

Paquet d’extension Antagoniste Maul

 

« J'ai été l’apprenti de l’être le plus puissant de la galaxie. J'étais destiné à devenir.... tellement plus »

     –Maul

 

Anciennement seigneur Sith, Maul échoua auprès de son maître et fut remplacé. Et puisque la Règle des Deux l'a clairement établi, il n'y avait de place que pour deux Sith – un maître et un apprenti – Maul devint donc autre chose – pas un Sith, et certainement pas un Jedi. Il devint un utilisateur de la Force renégat, un guerrier redoutable, et un conspirateur de génie, motivé par sa haine, sa soif de vengeance et son désir de récupérer le pouvoir qu'il avait perdu.

 

Avec le paquet d’extension Antagoniste Maul, vous pouvez introduire ce meurtrier à vos parties d'Assaut sur l’Empire, soit en tant qu’atout surpuissant dans les plans de campagne du joueur Impérial, soit en tant que membre indépendant de la faction Mercenaire, prêt à rejoindre toute armée d'escarmouche qui pourrait lui permettre de promouvoir ses propres intérêts.

Dans un cas comme dans l'autre, vous trouverez Maul désireux de se venger. À cette fin, il est prêt à s'en tenir aux ombres et aux levers de soleil de Coruscant pour un court instant, traquant sa proie, mais il ne faudra pas longtemps avant que sa rage et sa fureur ne reprennent le dessus. Alors, lorsque Maul s'élancera dans la mêlée avec son sabre laser à double lame légendaire, vous le trouverez plus que capable de passer à travers les défenses de tous ceux qui s'opposent à lui. Et bien que de nombreuses choses sur cet ancien Sith soit entourées de mystère, nous savons qu'il est Soutenu par la Rage et presque toujours À la recherche d'un combat.

 

Paquet d’extension Antagoniste Empereur Palpatine

 

« Il me tarde de pouvoir achever ta formation. Et tu m’appelleras très bientôt Maître. »

     –Empereur Palpatine

 

A la fois le chef de l'Empire Galactique et le Seigneur Sith qui a savamment orchestré la chute des Jedi et de l'Ancienne République, l'Empereur Palpatine est l'individu le plus puissant de la galaxie. Il manipule magistralement tous ceux qui l'entourent, il commande une armée de taille et de force suffisante pour soumettre de multiples systèmes stellaires, et il manie le pouvoir presque illimité du côté obscur de la Force.

 

Avec le paquet d’extension Antagoniste Empereur Palpatine, vous pouvez incorporer à vos parties d'Assaut sur l’Empire les pouvoirs impressionnants – et le mal – de ce Seigneur Sith. Bien que le gros de son travail s’opère en coulisse, jouant avec des amiraux, des généraux et des politiciens comme l’on joue avec des marionnettes, vous trouverez Palpatine plus que capable d'aller dans la rue et d'agir directement afin de faire avancer ses intérêts. Que vous ayez l'Empereur qui régit Coruscant et ses intrigues dans votre campagne ou que vous meniez son armée pour prendre part à des escarmouches, ses compétences impressionnantes au corps à corps et sa capacité Perforant 3 inhérente n'offrent que quelques indices de l’étendue de sa puissance.

Il peut lancer des éclairs de la Force, tenter d'autres personnes sur le chemin de la corruption, et même inciter quiconque à une violence spontanée. Le plus effrayant de tout – il peut faire toutes ces choses en un round durant lequel il réalise également une attaque. Et, comme il convient à son statut de maître du côté obscur de la Force et souverain suprême de la galaxie, l'Empereur est également accompagné d'une suite complète de cartes commandement sur le thème de la Force et d'un paquet Projet qui vous permet d'explorer ses nombreuses intrigues.

 

Paquet d’extension Allié Ahsoka Tano

 

« Il est du devoir de chaque citoyen de remettre en cause ses dirigeants, afin qu’ils restent honnêtes, et de les en tenir responsables s'ils ne sont pas. »

     –Ahsoka Tano

 

De ses humbles débuts d'étudiante entêtée, Ahsoka Tano a admirablement grandi dans ses rôles de guerrière, de leader et d'espionne. C'est le genre de personnalité rebelle que vous voudrez voir à vos côtés tandis que vous espérez récupérer cet artefact de la Force perdu pour la Rébellion – ou, tout du moins, l'empêcher de tomber entre les mains de personnages comme Maul ou l'Empereur.

 

Avec ses talents dans la Force et son esprit rebelle, Ahsoka peut vous offrir l'avantage dont vous avez besoin pour survivre à vos aventures sur Coruscant. Utilisant la Force pour améliorer ses sauts, elle peut rapidement se trouver là où ses sabres laser jumeaux sont les plus utiles. Elle peut également faire pression sur l'attaque grâce à un dé bleu et deux dés verts, ainsi que la capacité de ses Sabres laser jumeaux qui lui permet de relancer tous ses dés d'attaque ou bien tous les dés de défense de son adversaire.

Plus encore, les talents, l'esprit et le lien d'Ahsoka avec la Force imprègnent également le reste du paquet d’extension Allié Ahsoka Tano. Si vous l’osez, vous pouvez la rejoindre lors d’une nouvelle mission contre l'Empire que vous pouvez ajouter à votre campagne. Les talents de la Force d'Ahsoka se reflètent dans quatre des cinq nouvelles cartes Commandement de l'extension, et la cinquième tire pleinement parti de ses talents d'Espion. Et deux nouvelles missions d'escarmouche vous offrent de nombreuses occasions de vous battre aux côtés d'Ahsoka, semant le chaos Au Cœur de l'Empire.

 

Développer une plus Grande Maîtrise de la Force

 

Les rumeurs concernant un antique artefact de la Force ont attiré l'attention de tous les acteurs majeurs de Coruscant, et les plus puissants d'entre eux ont décidé qu'il était temps d'agir – un ancien Sith, un ancien Jedi, et le chef singulier de l'Empire Galactique.

 

Vous verrez en action ces trois individus extrêmement puissants avec l'extension Au Cœur de l'Empire, et vous pouvez les incorporer à n'importe laquelle de vos campagne ou escarmouche grâce aux paquets d’extensions Antagoniste Maul et Empereur Palpatine, et le paquet d’extension Allié Ahsoka Tano.

 

Ces nouveaux Paquets Allié et Antagonistes sont puissants dans la Force, et ils devraient tous arriver chez vos commerçants favoris durant le quatrième trimestre 2017 !


 

Plus de news