ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Pillez les richesses de la mine

Découvrez les trésors de Khazad-dûm

« Nous avons fait de belles choses, dit-il. Mais dans le travail des métaux, nous ne pouvons rivaliser avec nos pères, dont bien des secrets se sont perdus. Nous faisons de bonnes armures et des épées acérées, mais nous ne pouvons fabriquer de cottes de mailles ou de lames valant celles qui furent faites avant la venue du dragon. »
- Gloin, La Communauté de l'Anneau

Les Nains parlent de la Moria avec nostalgie et effroi. Là se trouvent des trésors insoupçonnés et des horreurs à la fois anciennes et puissantes. Pendant des générations, les Nains murmurèrent des légendes sur ses richesses, mais aucun n'osa franchir ses portes... jusqu'à Balin. Emmenant avec lui deux autres membres des compagnons de Thorin, Balin voyagea jusqu'à Khazad-dûm, franchit ses portes et commença de nouveaux travaux là-bas. Au début, les travaux avançaient bien et ils le rapportèrent à leurs parents hors des Monts Brumeux.

Quand les Nains du Nord-Est ne reçurent plus de nouvelles de Balin, ils firent appel à quelques-uns des plus grands héros de la Terre du Milieu pour rechercher le Nain et sa colonie naissante. En explorant Khazad-dûm, la première extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, vos héros découvriront aussi bien les richesses abandonnées du royaume que ses périls enfouis.

Des richesses dignes d'un chant

Avec 165 nouvelles cartes (3 exemplaires de 55 cartes différentes), Khazad-dûm propose une abondance de nouvelles cartes Joueur, Ennemi, Traîtrise et Lieu. Ces 9 decks de rencontre constituent ceux des 3 nouveaux scénarios et forment la colonne vertébrale du prochain cycle de paquets Aventure, Royaume de Cavenain. Si la plupart des lieux de ces decks de rencontre se combinent ensemble pour vous plonger au cœur du passage sombre et dangereux qui traverse la Moria, ils proposent de nouveaux terrains innovants au sein du jeu. Lorsque vos héros explorent une Armurerie Pillée (Khazad-dûm, 34), vous avez une chance de jouer un attachement Arme ou Armure de votre main gratuitement. Ces cartes additionnelles seront les bienvenues pour votre communauté quand les ennemis vous harcèleront de toute part. Et la capacité à équiper votre héros avec un attachement coûteux comme l'Armure de la Citadelle (Boîte de Base, 40) peut s'avérer être un avantage déterminant dans l'accomplissement de votre quête.

Un autre trésor de Khazad-dûm se trouve dans les cartes Joueur. La Ceinture de Narvi (Khazad-dûm, 3) est un attachement fantastique et unique d’un coût de 2 ressources pour la sphère de Commandement, qui s'avèrera bientôt indispensable dans les nouveaux decks en rejoignant les désormais légendaires Intendant du Gondor (Boîte de Base, 26) et Pierre de Celebrían (Boîte de Base, 27) comme étant la clé de voûte des différentes stratégies. Tandis qu’Ombres de la Forêt Noire proposait les Chants qui fournissent à vos héros les icônes ressource pour chacune des quatre sphères d'influence, la Ceinture de Narvi apporte une façon plus efficace d'accorder des icônes Ressource alternatives dans tout deck incluant un personnage Nain. La polyvalence des ressources vous mènera à une construction de deck plus flexible. Ainsi, vous serez en mesure de mieux tirer parti des forces de vos héros, tout en utilisant les quatre sphères d'influence pour les aider dans leur quête.

Découvrez les périls enfouis de Khazad-dûm

Les portes de Khazad-dûm s'ouvriront bientôt. En attendant, restez vigilants : de nouvelles previews vont se risquer à éclairer un peu plus les tunnels des mines de la Moria...


 

Plus de news