ES · FR
 
Le Trône de Fer LCG 2nde Édition

Plonger dans les flammes

L’avenir du Trône de Fer : le Jeu de Cartes

“A weirwood will live forever if left undisturbed. To them seasons pass in the flutter of a moth’s wing, and past, present, and future are one.”
  
–Lord Brynden, Une Danse avec les Dragons

 A ce stade de Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, nous sommes au beau milieu du cycle de La Danse des Ombres, les ténèbres des plans secrets et des intrigues se propagent à travers les Westeros. Alors même que le pouvoir des ombres grandit, nous souhaitons vous inviter à regarder dans les flammes pour voir ce qui vous attend dans le futur de Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes.

 Plus loin dans les ombres

 Les deux derniers Paquets Chapitre du cycle La Danse des Ombres, Dans l'Arène de Daznak et Des Dagues dans le Noir, sont en préparation et sortiront très prochainement. En plus, nous avons également l'extension deluxe de la Maison Greyjoy, Les Rois des Îles. Avec toute une armada de nouvelles cartes qui se concentrent sur le pouvoir des Fer-nés, le Dieu Noyé, et les personnages Greyjoy les plus célèbres, cette extension deluxe propose un afflux salutaire de nouvelles cartes.

Après la sortie de Les Rois des Îles, nous sommes au regret de vous informer qu'il y aura un délai approximatif de trois mois avant la prochaine sortie de Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes à cause d'une accélération inattendue dans la sortie du cycle La Danse des Ombres. 

Les Paquets Chapitre ressortiront à leur rythme régulier en Mars 2019 avec le début du sixième cycle pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes ! Dans le sixième cycle, vous pourrez pousser plus loin votre exploration du mot-clé Ombre avec de nouveaux personnages ombreux, des lieux, des évènements et des attachements pour chaque faction. Le sixième cycle du jeu marquera également le retour des complots Cité de la première édition du jeu, offrant ainsi de nouvelles récompenses surprises. Avec des nouvelles versions de personnages incontournables comme Tyrion Lannister, Robert Baratheon, Eddard Stark et Arianne Martell, ainsi que quatre nouveaux desseins pour diversifier vos decks, le sixième cycle promet de marquer une nouvelle époque pour le jeu des trônes. 

Alors restez connectés pour plus d'informations sur Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, dont l'extension Les Rois des Îles et sur la parution des derniers Paquets Chapitre du cycle La Danse des Ombres.


 

Plus de news