ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Ployez le Genou

Devant le Trône Noir est disponible

« … l’horrible monture écailleuse emportait toujours de l’avant son cavalier sans défense. À folle vitesse, franchissant l’extrême cercle et traversant les plus profonds abîmes, laissant derrière eux les étoiles et les royaumes de la matière, ils se précipitaient comme des météores à travers l’informe vers les cavités inconcevables et sombres qui s’ouvrent au-delà du temps… »
– H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue

Que faites-vous ici ? Pourquoi continuer la lutte ? Y a-t-il un sens à quoi que ce soit ? Il est pourtant impossible d’écarter l’inévitable : tout ce que vous pouvez faire, c’est le retarder un peu. Observez bien le vide, accrochez-vous à l’espoir d’en sortir et accomplissez la mission que vous avez juré de mener à son terme ! Le paquet Devant de Trône Noir pour Horreur à Arkham LCG est désormais disponible sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants de proximité.

Le Roi des Rois

Votre monture vous emporte droit devant, directement dans le cauchemar ténébreux du néant. Vous n’osez pas jeter un coup d’œil en arrière, sachant très bien que ce que vous verrez vous brisera le cœur, ou peut-être l’esprit. D’immenses horreurs tentaculaires glissent sombrement dans les ténèbres silencieuses du cosmos. Vous aviez espéré pouvoir vous émerveiller devant le magnifique scintillement des étoiles, mais au lieu de cela, vous n’avez droit qu’à un univers froid, obscur et sans fin dont la vision vous retourne l’estomac. Au loin, une mélodie distante résonne, une mélodie que vous ne pourriez recréer avec aucun instrument connu de votre univers, pas plus que vos oreilles ne peuvent interpréter ses notes qui résonnent directement dans votre tête en cet instant.

Un courant d’air vous secoue tandis que vous croisez la tourelle d’une muraille d’onyx cauchemardesque et descendez dans une grotte sans fin, faite de pierres noires et à la structure incohérente. La musique se fait de plus en plus forte à mesure que vous plongez directement à travers une vallée invraisemblable, traversant des bancs de créatures informes et esquivant des choses qui rodent et dansent dans les ténèbres au-delà. Vous ne pouvez faire autrement que d’entendre la musique, gravant chaque note dissonante dans votre mémoire. Aucune pensée, aucun rêve de l’humanité ne peut vous atteindre ici, dans ce lieu qui était déjà ancien quand la Terre naquit. Vous ne pouvez qu’espérer guider votre monture jusqu’au lieu où vous devez vous rendre… Le trône sur lequel Azathoth en personne est assis.

Votre enquête sur la disparition de quatre personnes pendant un gala de la Loge du Crépuscule d’Argent a dévoilé un nouveau monde de terreur qui s’étend bien au-delà de la ville d’Arkham et met l’univers tout entier en danger. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La frontière entre bien et mal, vie et mort ou raison et folie étant plus ténue que jamais, vous en êtes arrivé à remettre en question la nature de ce monde et la place que vous y occupez. Il est à présent l’heure d’affronter votre sort, et vous ne pouvez que choisir de continuer la lutte ou d’abandonner face au destin dans Devant le Trône Noir !


 

Plus de news