ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Plus Bas, Plus Profond, Plus Loin

Une nouvelle dans l'univers de L5A

»

- Yoritomo, Plus bas, plus profond, plus loin

 

Alors que les sept Clans Majeurs de Rokugan se disputent la victoire sur le champ de bataille et dans les cours de l’Empire, personne ne se demande à qui appartiennent les mers. Cet honneur revient au Clan de la Mante. Ce Clan Mineur est constitué de redoutables pirates, et dirigé par Yoritomo, le Fils du Tonnerre. Pour certains, il n’est qu’un célèbre pirate. Pour d’autres, il est le fringant chef d’un Clan Mineur. À travers l’Empire d’Émeraude, Yoritomo et la Mante inspirent la peur et aucun vaisseau de commerce ne prend la mer sans se méfier des attaques de ces terrifiants pirates.

Dans La Différence des Lanternes, la nouvelle parue dans le Paquet Dynastie Pour l’Honneur et la Gloire, un daimyō du Clan du Crabe, Yasuki Taka, a brièvement rencontré Yoritomo, avant de se faire enlever. Ayant échoué à obtenir de l’aide auprès de Kakita Yoshi, Yasuki Taka pourra-t-il obtenir quelque chose de Yoritomo ? Le Fils du Tonnerre aurait-il dans ses réserves quelque chose susceptible d’intéresser l’habile marchand ?

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Plus bas, plus profond, plus loin, d’Annie VanderMeer Mitsoda, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux, qui évoque les Clans du Crabe et de la Mante, et que vous pouvez télécharger ici (5,7 MB).

Visitez régulièrement notre site pour y découvrir les dernières actualités sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, ainsi que d’autres nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news