ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

POD en Vue !

Le container fantôme arrive...

Amis joueurs, après presque 2 ans d’attente… les POD seront très bientôt de retour ! Comme certains d’entre vous ont pu le constater, un certain nombre d’entre eux sont passés à l’état de Précommande depuis lundi soir, et vous pouvez donc d’ores et déjà réserver vos exemplaires sur notre boutique en ligne =)

Quant à vos magasins favoris, ils pourront passer commande auprès d’Asmodee s’ils ont l'intention de proposer ces articles à la vente directe ; aussi, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre vendeur si vous souhaitez qu'il en récupère pour vous.

La réception du fameux container « perdu dans le temps et l’espace » depuis 2 ans est désormais prévue pour fin Avril. Grâce à la nouvelle méthode de production mise en place avec Asmodee, nous serons par la suite aptes à passer commande plus régulièrement et à recevoir les stocks bien plus rapidement que c’était le cas jusqu’alors. En attendant, voici la liste des POD que nous nous apprêtons à remettre à votre entière disposition.

Merci infiniment pour votre patience. Nous espérons que cette situation intenable ne se reproduira plus jamais et qu’à partir d’aujourd’hui, ces extensions pourront rester en vente de manière plus durable et plus fluide !

Les Demeures de l’Épouvante, 1ère Édition

Concernant cette gamme, nous vous annonçons la réimpression des précédents paquets ET l’arrivée de celui qui n’avait encore jamais été publié en Français : Le Laboratoire.

La Tablette d’Argent

La professeur Ruth Wolcott a disparu avec la précieuse tablette qu’elle étudiait en secret. Il vous faudra affronter un mal ancestral et découvrir les mystères du manoir Wolcott pour retrouver l’anthropologue et l’artefact d’argent… tout en résistant aux sinistres pouvoirs de ce dernier.

Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare

Plongez dans une histoire d’amour, de perte et de sombres rituels ésotériques. Au cœur du manoir de la Veuve Fenstrom, trouvez un échantillon capital pour votre employeur et demandez une aide posthume à la dernière victime d’un improbable meurtrier… ou vous finirez par la rejoindre dans l’éternité.

La Maison de la Peur

Un célèbre réalisateur  organise une projection en avant-première de sa dernière production dans le domaine abandonné du Manoir Whale, et vous avez été invité à y assister! Mais il ya un petit problème : le Manoir Whale est hanté par les esprits d’acteurs morts, tous condamnés à revivre éternellement les drames de leurs films.

Le Signe Jaune

Basé sur une conception des participants aux Arkham Nights 2011, Le Signe Jaune plonge les joueurs au milieu d’une représentation théâtrale privée dans un manoir, durant laquelle les acteurs et le public deviennent tous fous. Parviendrez-vous à survivre jusqu’au baisser de rideau ?

Le Laboratoire

Il y a maintenant 2 mois que votre bon ami, le Dr. Crawford Tillinghast, vous a mis à la porte de sa maison dans un accès de rage. Son serviteur vous supplie à présent de lui rendre visite...

Le Laboratoire défie les joueurs d’éteindre l’étrange machine de Crawford Tillinghast avant que ce génie fou ne lie notre monde à une autre dimension et à toutes ses horreurs. Trouverez-vous les  indices nécessaires pour stopper ce matériel arcanique ?

Descent : Voyages dans les Ténèbres, 2nde Édition

Concernant cette gamme, nous vous annonçons la mise à disposition du premier scénario coopératif jusqu’alors disponible uniquement à travers un événement GNK : Les Âmes Oubliées.

Les Âmes Oubliées

Derrière chaque porte, une surprise fatale... Le sanguinaire dragon Tharn intègre tous ceux qu’il dévore à son effroyable armée. Malheureusement pour tous les vivants, le monstre s’avère insatiable.

Découvrez une nouvelle façon de jouer à Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec Les Âmes Oubliées. Cette extension permet de jouer sans Seigneur du mal, et 1 à 4 joueurs héros vont donc pouvoir jouer une partie en totale coopération. Les héros explorent une carte en perpétuelle expansion tout en affrontant de terribles périls et en traversant diverses salles, tandis que les forces du mal complotent pour les mener à leur perte !

Space Hulk : Death Angel

Concernant cette gamme, nous vous annonçons la réimpression des quatre précédents paquets, malheureusement pour la dernière fois suite à la fin de la licence signée entre FFG et Games Workshop.

Mission 1



L'extension Mission Pack 1 pour Death Angel comprend de nouvelles cartes Lieu, une nouvelle carte Terrain, et des Genestealers Surrénaux (un nouveau type de carte Genestealer). Les nouvelles cartes Lieu fournissent des missions alternatives. Quand on prépare aléatoirement le paquet Lieu, on choisit si l'on utilise les cartes Lieu du jeu de base (fond vert) ou celles de cette extension (fond rouge).

Space Marine 1

L'extension Pack Space Marine 1 comprend deux nouvelles équipes de combat pour le jeu de cartes Death Angel : l'une menée par le Chapelain Raziel, armé de son impitoyable Crozius Arcanum, et l'autre par le Frère Adron, équipé du terrible lance-missiles Cyclone aux effets dévastateurs.

Ennemi Tyranide

Cette extension pour Death Angel : le Jeu de Cartes contient deux nouveautés : un nouveau paquet de cartes ennemi pour remplacer les Genestealers standards, ainsi qu’un nouveau type de cartes Lieu. Le nouveau pack Tyranide propose une grande variété d’ennemis qui vont présenter un défi même pour les Space Marines les plus accomplis, tandis que les cartes Lieu Seigneurs de la Ruche introduisent les incroyables chefs suprêmes Tyranides !

Space Marine Deathwing

L’extension Space Marine Deathwing introduit les légendaires Space Marines Terminators Deathwing dans Death Angel : le Jeu de Cartes. Explorez de nouvelles tactiques avec les nouvelles cartes Action, proposant des capacités uniques qui aideront vos Équipes de combat dans leur lutte contre les Genestealers.

Le Seigneur des Anneaux JCE

Concernant cette gamme, nous vous annonçons la réimpression des précédents Decks Cauchemar ET l’arrivée de quelques nouveautés qui n’avaient encore jamais été publiées en Français : Brouillard sur les Hauts des Galgals (Fellowship Event 2014) et Khazad-Dûm.

Rassemblement à Osgiliath

Dans le scénario unique Rassemblement à Osgiliath pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes, les joueurs doivent lutter contre la puissance de Sauron en essayant d’atteindre Minas Tirith pour apporter de mauvaises nouvelles d’Osgiliath. Malheureusement, des ennemis puissants, dont le Roi-Sorcier, se dressent sur leur chemin…

La Bataille de la Ville du Lac

Relégué au rang de simple légende par les plus jeunes habitants de la Ville du Lac, Smaug le Dragon descend du Mont Solitaire au plus fort de la nuit, alors que nul ne s’y attendait. Il est persuadé que les habitants du bourg sont responsables du vol dont il a été victime récemment, alors qu’ils ne sont même pas au courant de cet incident. Tout ce qu’ils savent, c’est que s’ils ne l’arrêtent pas, Smaug détruira leurs foyers. Les héros vont donc devoir affronter la colère du Dragon pour sauver la Ville du Lac des flammes…

La Pierre d’Erech

Dans ce scénario pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes, les joueurs braveront les horreurs de la vallée hantée de la Racine Noire à la recherche du fils du Seigneur de Lamedon. Quand le soleil se couche et que la nuit approche, les Morts de Dunharrow s’agitent et s’éveillent…

Brouillard sur les Hauts des Galgals

Ce kit contient 4 exemplaires de Brouillard sur les Hauts des Galgals, un scénario conçu pour les Rencontres 2014 de la Communauté du Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario inédit, les joueurs devront échapper aux griffes des maléfiques Êtres des Galgals pour poursuivre leur voyage vers Fondcombe, mais trouveront-ils leur chemin dans le brouillard ?

Passage dans la Forêt Noire

Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes complète le scénario Passage dans la Forêt Noire (de la boîte de base), et permet d’en augmenter la difficulté en le jouant en mode Cauchemar. Elle s’adresse donc aux joueurs chevronnés. Ces nouvelles cartes Ennemi, Lieu et Traîtrise rehausseront la difficulté, le danger mais également le plaisir de vos parties du Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes !

Voyage le Long de l’Anduin

Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes complète le scénario Voyage le Long de l’Anduin (de la boîte de base), et permet d’en augmenter la difficulté en le jouant en mode Cauchemar. Elle s’adresse donc aux joueurs chevronnés. Ces nouvelles cartes Ennemi, Lieu et Traîtrise rehausseront la difficulté, le danger mais également le plaisir de vos parties du Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes !

Kahzad-Dûm

Forte de 60 cartes, cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes complète les 3 scénarios de la boîte d’extension Khazad-Dûm et permet d’en augmenter la difficulté en les jouant en mode Cauchemar. Elle s’adresse donc aux joueurs chevronnés. Ces nouvelles cartes Ennemi, Lieu, Traîtrise et Quête rehausseront la difficulté, le danger mais également le plaisir de vos parties du Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes !

Le Trône de Fer : le Jeu de Plateau, 2nde Édition

Concernant cette gamme, nous vous annonçons la réimpression des deux précédents paquets, les seuls disponibles.

Une Danse avec les Dragons

Quatre des cinq rois sont morts. Le Roi Stannis Baratheon prête ses forces à la Garde de Nuit, tandis que les Maisons Bolton et Greyjoy se disputent les vestiges de la Maison Stark. Les Lannister détiennent toujours le Trône de Fer grâce à une alliance fragile avec la Maison Tyrell, tandis que les Martell rassemblent leurs forces à Dorne. L’hiver est venu, et l’affrontement final va commencer.

L'extension Une Danse avec les Dragons contient un paquet de 42 cartes Maison et une variante de scénario à 6 joueurs qui propose des positions de départ différentes qui reflètent les événements survenus dans A Feast For Crows et A Dance With Dragons, titres non traduits des ouvrages en anglais.

Un Festin pour les Corbeaux

Quand leurs ambitions se heurtent, les Maisons de Westeros s'affrontent.

Cette extension offre à 4 joueurs un nouveau scénario fascinant pour Le Trône de Fer : le Jeu de Plateau, 2nde Édition. Introduisant une condition de victoire différente, une durée de partie raccourcie et un set de cartes Maison pour la Maison Arryn, Un Festin pour les Corbeaux fournit de nouvelles et excitantes façons de profiter du jeu.

Star Wars : Aux Confins de l’Empire

Concernant cette gamme, nous vous annonçons l’arrivée de 19 nouveautés qui n’avaient encore jamais été publiées en Français.

Decks de Spécialité

Les arbres de talents et de spécialités de carrière sont désormais à portée de main grâce à des paquets de cartes appelés Decks de Spécialité. Peu importe votre historique, les talents de votre personnage sont primordiaux lorsque vous devez faire face aux surprises désagréables qui parsèment votre route. Ces Decks ne remplacent pas les arbres de talents originels, mais ils sont un excellent outil pour rester concentrés sur la partie !

Six Decks de Spécialité étaient déjà disponibles en Impression à la Demande, et la liste ne cesse de s’allonger au fil des suppléments. Voici les 16 nouveaux paquets que nous recevrons dans le container qui approche.

  • Deck du Médecin
  • Deck du Diplomate
  • Deck de l’Érudit
  • Deck du Vaurien
  • Deck du Voleur
  • Deck du Pilote
  • Deck du Mécanicien
  • Deck du Tech Hors-la-Loi

  • Deck du Slicer
  • Deck de l’Assassin
  • Deck de l’Expert en Gadgets
  • Deck de l’Expert en Survie
  • Deck du Fugitif de la Force
  • Deck de l’Archéologue
  • Deck du Prédateur
  • Deck du Fonceur

Decks d’Adversaire

Chacune des 20 cartes Adversaire de ces paquets représente un des PNJ des livres de règles de Aux Confins de l’Empire, L’Ère de la Rébellion ou Force et Destinée, ou encore d’un de leurs suppléments. Grâce à ces cartes, le MJ aura à portée de main toutes les données nécessaires pour gérer les PNJ pendant une partie sans avoir à feuilleter plusieurs livres. Leur format lui facilitera également la préparation entre deux séances de jeu. Les joueurs peuvent aussi s’en servir pour représenter des alliés ou des personnages dont ils ont loué les services.

Grande nouveauté en Impression à la Demande pour les jeux de rôle Star Wars, voici les 3 paquets inédits que nous recevrons dans le container qui approche.

  • Deck Racailles et Scélérats
  • Deck Impériaux et Rebelles
  • Deck Habitants de la Galaxie

NOTE : tous les POD susmentionnés ne sont pas encore visibles sur notre site, mais cela viendra sous peu et cette news annonce bien le contenu exhaustif du container.


 

Plus de news