ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Poursuivez votre aventure

Le cycle Royaume de Cavenain se profile

« C'est là la terre où nos pères travaillaient jadis, et nous avons fixé l'image de ces montagnes dans bien des ouvrages de métal ou de pierre, et dans bien des chansons et des contes... Je ne les ai vues qu'une fois de loin en état de veille, mais je les connais, elles et leur nom, car en-dessous se trouve Khazad-Dûm, le Cavenain, que l'on appelle maintenant le Puits Noir, Moria en langue elfique. »
– Gimli, La Communauté de l'Anneau

Un voyage à travers les Monts Brumeux est rempli de surprises, surtout lorsque les héros de la Terre du Milieu se retrouvent piégés dans de fortes tempêtes de neige et qu'ils font une découverte alarmante... des Orques s'organisent dans un immense rassemblement !

Edge est heureux de vous présenter Royaume de Cavenain, le second cycle de paquets Aventure pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce cycle utilise les decks de rencontre de l’extension Deluxe Khazad-dûm et développe davantage les menaces et les aventures dans les Monts Brumeux grâce à ses 6 nouveaux scénarios. De plus, ces paquets Aventure enrichiront vos options pour composer vos decks avec de nouveaux héros, alliés, attachements et évènements pour toutes vos sphères d'influence.

Découvrez de nouveaux défis lors de votre voyage dans les Monts Brumeux et faites face aux lieux les plus sombres du Royaume de Cavenain ! Le créateur Lukas Litzsinger nous fait part de ses réflexions sur les paquets Aventure du cycle.

Un mot du créateur

Le cycle Royaume de Cavenain permet aux joueurs de voyager aussi bien le long des Monts Brumeux que dans les profondeurs de la Moria. Si l'arc narratif du cycle reste différent de celui de l'extension Khazad-dûm, les deux sont thématiquement très proches. Les joueurs désirent de nouveaux scénarios aussi innovants que possible, c'est pourquoi Khazad-dûm propose six decks de rencontre différents pour le cycle Royaume de Cavenain (là où la Boîte de Base n'en propose que quatre). Cela permettra aux joueurs de mieux différencier les lieux qu’ils explorent, et Khazad-dûm sera donc nécessaire pour jouer les scénarios du Royaume de Cavenain.

Chaque quête présente dans ce cycle est destinée à défier les joueurs de manière inédite. Vos héros devront survivre à des tempêtes de neige qui mettront à rude épreuve leur volonté, combattre une créature rusée et vigilante devant les Portes de Durin et trouver leur chemin dans les profondeurs de la Moria. Les scénarios du Royaume de Cavenain obligent les joueurs à réévaluer la flexibilité de leur deck car ils devront affronter de nombreux défis différents, et surtout les plus difficiles parus à ce jour !

Mais les joueurs auront également de nouvelles et puissantes cartes à leur disposition. Grâce aux six nouveaux héros, vous aurez accès à davantage de stratégies. L’histoire du cycle place les joueurs sur la route de Fondcombe. Il semblait donc opportun de leur proposer des cartes qui reflètent l'ambiance de ce refuge Elfe, sous la protection bienveillante et sage d'Elrond. Bien évidemment, avec un nom comme Royaume de Cavenain, vous trouverez aussi quelques cartes Nain incroyablement puissantes poursuivant l’œuvre de Khazad-dûm.

J'ai juste effleuré la surface de ce qui vous attend dans Royaume de Cavenain. Il y a de nouveaux mots-clés, de nouveaux visages (que vous reconnaîtrez), de nouveaux ennemis et 6 nouveaux scénarios qui devraient plaire aux joueurs de la trempe de Boromir, Pippin ou Bilbo. Nous sommes impatients de vous voir explorer cette région de la Terre du Milieu.

- Lukas Litzsinger, Chef Développeur de JCE

Merci, Lukas. Nous vous donnons rendez-vous dans les semaines à venir afin d’en savoir plus sur ce nouveau cycle pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes !


 

Plus de news