ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Poursuivre le Combat

Le Kit de Conversion de la Résistance pour Star Wars : X-Wing

« Nous avons tout ce dont nous avons besoin. »

   – Leia Organa, Star Wars : Les Derniers Jedi

La situation est catastrophique. Tapi dans l’ombre de Régions Inconnues, le sinistre Premier Ordre est prêt à balayer la galaxie Star Wars, conquérant tout sur son passage. Désormais, la Résistance est tout ce qui reste pour s’opposer à une nouvelle ère de domination galactique. Lancés dans la bataille dans une nouvelle génération de chasseurs avancés, ces braves pilotes sont prêts à poursuivre le combat pour la liberté commencé par l’Alliance Rebelle dans d’intenses duels aériens de Star Wars : X-Wing.

Précommandez dès maintenant votre exemplaire du Kit de Conversion de la Résistance chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet !

Au lieu de poursuivre en tant que partie de l’Alliance Rebelle, la Résistance devient maintenant une faction à part entière dans la nouvelle édition de Star Wars : X-wing, et le Kit de Conversion de la Résistance est le meilleur moyen de commencer à former vos escadrons de la Résistance. Ce kit de conversion contient tout ce dont les joueurs vétérans de X-Wing ont besoin pour raviver l’espoir et importer leurs collections de figurines de X-wing T-70, de cargo léger YT-1300 Récupéré et de Forteresse Stellaire MG-100, issues de la première édition du jeu dans la seconde édition. Parallèlement, les nouveaux joueurs vont pouvoir combiner ensemble les cartes de vaisseau, d’amélioration, les cadrans de manœuvres et les marqueurs de vaisseau de ce kit avec les extensions vaisseau de première édition pour jouer immédiatement avec le plein potentiel de la Résistance.

Alors que la Résistance porte en elle l’héritage de la Rébellion, elle ne fait pas qu’utiliser des versions classiques des anciens chasseurs mis à jour. Le plus important est qu’elle est composée de personnes venant de toute la galaxie, chacune d’entre elle dédiée à défendre la galaxie contre la tyrannie. Dans les années qui ont suivi la fin de la Guerre Civile Galactique, de nouveaux héros ont pris place aux côtés de certains des personnages les emblématiques de la saga, chacun d’entre eux contribuant à la lutte de sa propre manière. Rejoignez-nous aujourd’hui pour avoir un aperçu de ces personnages et ce qu’ils vont apporter à vos parties de Star Wars : X-Wing !

Vétérans Décorés

La Seconde Étoile de la Mort a peut-être été détruite, mais les luttes qui ont commencé avec la Guerre Civile Galactique continuent bien après la Bataille d’Endor. Le Premier Ordre renaissant doit être contrecarré si la galaxie veut rester en paix. Qu’ils soient restés dévoués à la cause ou qu’ils aient été attirés dans le conflit renaissant, beaucoup de vétérans de la Rébellion sont devenus des membres de la Résistance, incluant certains personnages des plus emblématiques de la saga Star Wars.

Ces personnages sont peut-être les héros d’une ère révolue, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont plus rien de nouveau à apporter à la Résistance. Ils proposent tous de nouvelles compétences et capacités qu’ils peuvent mettre à profit dans les vaisseaux de la Résistance, aidant vos escadrons à se forger leur propre identité. C3-PO, par exemple, a toujours excellé pour faciliter les communications entre les machines et leurs utilisateurs. Dans la Résistance, il continue cette tradition en ajoutant l’action de calcul et l’action rouge de coordination à la barre d’action du vaisseau. Mais ces capacités vont au-delà de ça. Lorsque son vaisseau effectue l’une de ces deux actions, il gagne un autre marqueur de calcul, vous donnant plus de flexibilité durant les prochains engagements.

Tandis que C3-PO a poursuivi aux côtés de la Générale Leia Organa à la suite d’Endor, d’autres personnages ont choisi de suivre leur propre voie, seulement pour être attirés à nouveau dans le conflit entre la Résistance et le Premier Ordre. Toujours le même vaurien, Han Solo peut se sortir de quasiment toutes les situations rien qu’en parlant. Il peut ainsi utiliser cette verve pour sortir de situations tendues peu importe sur quel vaisseau il se trouve dans Star Wars : X-Wing. En plus d’ajouter une importante action évasion à la barre d’action de son vaisseau, le vaisseau gagne également des marqueurs d’évasion en quantité équivalente au nombre de vaisseaux ennemis à proximité ! Même avec un unique vaisseau ennemi à portée, le vaisseau sur lequel est Han Solo reçoit deux marqueurs évasion, ce qui vaut bien le stress que cette action va infliger.

Han Solo est rarement vu sans sont fidèle compagnon Chewbacca, et, bien entendu, le Wookie est prêt au combat aux côtés de la Résistance. Toujours loyal envers ses amis, Chewbacca fera tout ce qu’il peut pour les défendre, et il devient encore plus redoutable lorsqu’il les voit pris à partie. Chewbacca récupère une charge après qu’un vaisseau allié à portée 0-3 a reçu des dégâts, et, lorsqu’il ses deux charges, il peut déclencher une attaque surpuissante, modifiant un résultat concentration en résultat critique ! Chewbacca est certain de montrer à ses adversaires pourquoi il n’est pas avisé d’énerver un Wookie.

L’Esprit Rebelle

L’Alliance Rebelle a eu un impact sur le long terme à travers la galaxie, son influence continuant de ricocher longtemps après la formation de la Nouvelle République. Inspirée par les idéaux de la Rébellion, une nouvelle génération de combattants de la liberté a émergé pour protéger la galaxie. Contrairement à l’ambition impitoyable affichée par les membres du Premier Ordre, ces jeunes héros savent que le meilleur moyen pour contrer la menace du Premier Ordre est de le faire ensemble. En accord avec ça, les jeunes héros de la Résistance insistent pour jouer sur les forces de chacun afin de créer des combinaisons redoutables. Personne ne démontre mieux cela que l’ancien Stormtrooper du Premier Ordre Finn. Il vous permet tout simplement d’ajouter un résultat vierge à votre lancer lorsque vous défendez ou effectuez une attaque principale. Ce dé peut être utilisé pour être relancé ou modifié, vous donnant la possibilité d’ajouter un résultat touche ou évasion supplémentaire mais cela devient véritablement puissant lorsqu’il est combiné avec les capacités de autres personnages. De manière appropriée, Finn entre bien en synergie avec Rose Tico, qui peut dépenser le résultat vierge de Finn pour verrouiller une cible sur un vaisseau adverse.

Rose n’est pas le seul personnage avec qui Finn a développé une forte connexion, bien entendu. Il a débuté une grande amitié avec la récupératrice Rey lorsqu’ils se sont échappés ensembles de Jakku dans le Faucon Millenium, et cela se traduit également dans Star Wars : X-Wing avec Finn et Rey faisant un excellent duo. Florissante utilisatrice de la Force, Rey est naturellement une bonne pilote. Pour débuter, elle peut dépenser une charge de Force pour modifier un résultat vierge en un résultat évasion ou touche lorsqu’elle défend ou qu’elle attaque contre un vaisseau dans son arc avant. Puissante en elle-même, cette capacité est un bon moyen d’ajouter des dégâts supplémentaires ou de réaliser une évasion incroyable grâce au résultat vierge obtenu grâce à Finn.

Les capacités de Force de Rey peut également servir sur n’importe quel vaisseau, mais elle est plus à l’aise aux commandes du Faucon Millenium. Grâce au nouveau titre Faucon Millenium de Rey inclus dans le Kit de Conversion de la Résistance, elle peut pousser le vaisseau emblématique encore plus loin, effectuant des Boucles de Segnor, accélérant ou faisant pivoter l’arc de tourelle double du Faucon tout en ayant un marqueur de stress ou deux.

Comme la Rébellion avant elle, la Résistance se retrouve souvent sur la défensive, et ses pilotes cherchent toujours des moyens pour faire durer leur équipement aussi longtemps que possible. Heureusement, des droïdes, comme R2-HA rendent cette tâche un peu plus facile. Il excelle dans la poursuite des vaisseaux ennemis et dans la prédiction de leurs attaques, vous donnant une meilleure chance de vous défendre. Grâce à cet astromech sur votre vaisseau, vous pouvez dépenser votre marqueur de verrouillage sur un attaquant pour relancer n’importe quel dé de défense !

Toujours est-il, que même avec les droïdes comme R2-HA, les membres de la Résistance doivent accepter de de donner leur vie pour la cause, une caractéristique mise en avant par Paige Tico. Elle améliore grandement l’efficacité de son vaisseau en lui permettant de larguer une bombe et de faire pivoter son arc de tourelle après avoir effectué une attaque principale, mais plus encore, Paige luttera jusqu’à la toute fin. Son vaisseau peut larguer une bombe après qu’il a été détruit, espérant simplement que le sacrifice de l’équipage n’aura pas été fait en vain.

Trouvez Votre Place

La menace grandit plus le temps passe. De nouveaux héros doivent se dresser avant que l’influence de l’abominable Premier Ordre ne recouvre toute la galaxie. Heureusement, les courageux pilotes de la Résistance sont prêts pour forger leur propre identité en tant que protecteurs de la paix. Rejoignez le combat et gardez l’espoir en vie !

Patientez jusqu’au quatrième trimestre 2018 pour retrouver le Kit de Conversion de la Résistance (SWZ19), le Paquet d’Extension du X-wing T-70 (SWZ25), le Paquet d’Extension du A-wing RZ-2 (SWZ22) et le Kit d’Amélioration des Cadrans de Manœuvres (SWZ21) chez votre revendeur local, en même temps que les autres produits de la Vague II. Vous pouvez précommander dès maintenant vos exemplaires chez votre revendeur local ou sur notre site internet !


 

Plus de news