ES · FR
 
Star Wars : Légion

Prendre les Devants

Preview de l’Extension Commandant Iden Versio et ID10 pour Star Wars : Légion

“Quelqu'un m'a dit un jour que les rébellions se construisent sur la haine. Je n'ai jamais cessé d'y croire.”

  –Commander Iden Version, Star Wars Battlefront II

L'Empire a de nombreux ennemis. Mais chaque fois qu'une menace se présente, l’Escouade Inferno est là pour y mettre un terme. Unité d'élite connue pour protéger l'Empire sans poser de questions, l’Escouade Inferno doit sa réputation d'efficacité impitoyable en grande partie à son commandant : Iden Versio.

Entraînée à servir l'Empire dès son plus jeune âge, Versio est une soldate d'élite qui n'a pas peur d'employer des tactiques non conventionnelles tandis qu’elle commande froidement l’escouade Inferno dans sa mission d'exterminer tout ce qui peut constituer une menace pour l'Empire. Vous pourrez prochainement faire appel à Versio et à son droïde chercheur ID10 pour intégrer les champs de bataille de Star Wars™ : Légion avec l’Extension Commandant Iden Versio et ID10 !

En vous permettant d'exploiter les compétences de Versio en tant que chef et soldat, cette extension débloque encore plus de stratégies pour vos armées Impériales. Quatre cartes commandement - trois pour Iden Versio et une pour ID10 - vous donnent la possibilité de modifier vos tactiques à la volée, tandis que neuf cartes amélioration vous invitent à équiper Versio et ID10 d'armes, d'équipements et d'autres éléments supplémentaires.

Avant même que Versio ne mette les pieds sur le champ de bataille, vous aurez de nombreuses occasions de personnaliser l'apparence de sa figurine en plastique dur non peinte que vous trouverez dans cette extension. Non seulement vous pouvez l'assembler avec trois armes distinctes, dont un fusil blaster E-11, un répétiteur TL-50, ou un fusil DLT-20A, mais vous pouvez aussi choisir si Iden Versio apparaît avec son casque unique de l’Escouade Inferno, son casque accompagné de son respirateur, ou sans casque.

Lisez ce qui suit pour en apprendre un peu plus sur l’Extension Commandant Iden Versio et ID10 !

Aux Commandes

Iden Versio est née au sein de l'Empire et fera tout ce qui est nécessaire pour éradiquer ses ennemis et conserver ses secrets. Son séjour à l'école militaire préparatoire des futurs chefs Impériaux de Vardos l'a aidée à acquérir une maîtrise du combat et les compétences qu'elle y a apprises sont clairement visibles au cœur de la bataille.

Loin d’être un soldat d'assaut ordinaire, Versio est un tireur d'élite qui peut utiliser des pions viser pour améliorer les résultats de ses dés au combat. Dans un même temps, des années d'entraînement et d'expérience au combat lui ont permis d’acquérir la rapidité d'esprit nécessaire pour effectuer des tirs bien ciblés et se préparer à esquiver les attaques ennemies, et cela même avec son armure impériale.

Malgré ses compétences supérieures au combat, sa capacité à se préparer pourrait bien être, en fin de compte, la plus grande force d'Iden Versio. Jamais prise au dépourvu, elle peut changer son équipement lorsqu'elle se déploie, en échangeant des améliorations du même type pour celles qui possèdent un coût en points inférieur ou égal. Cela peut grandement modifier son rôle dans votre armée, vous donnant la liberté de choisir si elle se dirige vers un rôle plus direct lors d’une bataille avec son Répétiteur TL-50 ou si elle abat des cibles à distance avec son Fusil DLT-20A.

Quel que soit le matériel dont vous décidez de l'équiper, vous pouvez attendre jusqu'au moment du déploiement pour décider du rôle que Versio jouera dans votre armée. Si vous décidez de confier ses fonctions de chef à un autre commandant de votre armée, elle devient une agente secrète capable d’intégrer le champ de bataille n’importe où hors de portée de trois unités ennemies, et de mettre immédiatement la pression sur votre adversaire.

Une fois sur le terrain, Iden Versio est soutenue par le meilleur de la technologie Impériale, et cela comprend également son propre droïde chercheur ID10. Ce minuscule droïde la couvre d’une couche de protection supplémentaire et - si c'est vraiment nécessaire - peut infliger un choc rapide et suppressif à quiconque s'aventure trop près. De plus, ID10 donne à Iden Versio un avantage tactique grâce à sa capacité à neutraliser (Neutralisation) une unité ennemie entière pour un round, lui donnant la possibilité de les achever ou de continuer vers son objectif.

Pour sa part, Iden Versio est certaine de ne pas gaspiller les opportunités offertes par son équipement. Un rapide Scan Coronaire peut révéler les positions ennemies, l'aidant non seulement à repérer les cibles, mais aussi à réagir aux mouvements ennemis. Une fois qu'elle s'est rapprochée d'une cible, elle peut également déclencher une puissante Déflagration Confinée pour les faire sortir de leur position. Enfin, si elle peut organiser les autres unités des forces spéciales afin de déclencher une Frappe Tactique, elles pourront transpercer les forces adverses comme un scalpel.

Envoyer un message

Iden Versio peut pousser les limites strictes du protocole Impérial à l'extrême avec ses tactiques non conventionnelles, mais son succès en tant que leader est indéniable. Ajoutez-la à votre armée et envoyez un message à tous ceux qui menaceraient l'Empire !


 

Plus de news