ES · FR
 
Star Wars : Légion

Prenez du Poil de la Bête !

Les Wookies et Chewbacca Débarquent en Magasins !

 « RRRAARRWHHGWWR »
   – Chewbacca, Star Wars : L’Empire Contre Attaque

Deux nouvelles extensions pour Legion sont dès à présent chez votre détaillant habituel. Une extension Agent et une Extension Unité.

Laissez Éclater sa Fureur

Grâce à sa force colossale, dans tous les combats, Chewbacca est un atout précieux pour la Rébellion. Mais sa loyauté sans faille est peut-être encore plus précieuse que sa taille et sa force.

S’il travaille étroitement avec une autre unité de soldats, Chewbacca peut utiliser sa capacité de Gardien pour annuler trois touches d’une attaque à distance dirigée contre son compagnon. Si cela entraîne des dégâts sur Chewbacca, il en devient plus fort. Quand il cumule au moins quatre jetons blessures, la rage de Chewbacca se déchaîne, lui permettant de gagner Charge.

Quand il est blessé, l’amélioration de la Ténacité du Wookie rend l’attaque de mêlée de Chewbacca encore plus puissante, ajoutant un dé rouge à sa réserve. Une telle attaque serait particulièrement puissante contre un commandant ennemi et Chasseur peut l’aider à tirer le meilleur parti de ses cinq dés rouges d’Attaque. Même avec neuf Points de vie, il risque de ne pas faire long feu, ne défendant qu’avec du blanc. Le doter de Stimulants d’Urgence peut lui donner le temps nécessaire pour effectuer une dernière charge.

On est entre amis

Chewbacca et Han Solo ont acquis une réputation de Vauriens Notoires au cours de leur période de contrebandiers à travers la galaxie. Déjà renforcée par leur capacité à travailler en équipe, cette puissante carte vous permet de renvoyer une des précieuses cartes de Commandement de Han Solo dans votre main. Une nouvelle occasion de jouer Désolé pour le Désordre !

Chewie a peut-être une relation privilégiée avec Han Solo, mais cela ne signifie pas pour autant que ses collaborations avec d’autres héros sont moins efficaces. S’il se joint à Luke Skywalker pour une Cause Commune, la paire s’active l’une après l’autre pour effectuer une avancée éclair et puissante. Non seulement cette carte vous donne une bonne chance de gagner la priorité, mais aussi la possibilité de déchainer deux puissants héros avant que votre adversaire ne puisse réagir.

Enfin, en combinant sa force avec les capacités supérieures de planification de Leia Organa, les deux peuvent s’associer pour une démonstration impressionnante du Corps et de l’Esprit. Tirant trois dés noirs de son blaster, Leia Organa a déjà une puissante attaque à distance. Mais si Chewbacca est dans la bonne position lorsque cette carte est jouée, il peut ajouter son arbalète à la réserve d’attaque. Mieux encore, les quatre dés de Chewie bénéficient également de la capacité de Tireur d’élite 2 de Leia Organa pour une frappe potentiellement dévastatrice.

Bons Baisers de Kashyyyk

Dans les luttes en cours de la guerre civile galactique, l’Alliance rebelle possède un avantage distinct sur l’Empire. Tandis que les rangs de l’armée impériale sont presque exclusivement remplis d’humains, des êtres provenant d’innombrables mondes de la galaxie Star Wars se sont joints à la Rébellion pour défendre la cause de la liberté. Chaque nouvelle espèce qui rejoint les rangs des rebelles peut contribuer à sa manière.

Les Guerriers Wookies sont naturellement Sans Entrave. Ils ignorent les effets d’un terrain difficile sans avoir besoin de dépenser des points supplémentaires pour acquérir un Équipement Environnemental. Cela libère leur emplacement Équipement pour des Améliorations plus avantageuses. Par exemple, prendre Données de reconnaissance joue sur l’envie des Wookies de se déplacer rapidement et d’engager les unités ennemies dès que possible. Mais c’est loin d’être le seul moyen par lequel les Wookies excellent dans leur environnement. Il s’agit également des Grimpeurs Expérimentés, ce qui leur permet de grimper sans effort sur tout terrain pouvant se trouver entre eux et un objectif ou une unité ennemie.

Au Cœur de la Mêlée

Lorsque les Wookies entament un combat, ils deviennent plus féroces à mesure qu’ils se rapprochent des forces ennemies. Le pistolet Kashyyyk que porte chaque guerrier Wookiee donne un dé noir et un blanc à une attaque à distance, mais c’est le combat au corps à corps qui permet à nos guerriers Wookies de donner toute leur mesure. Chacun d’eux apporte deux dés noirs en combat rapproché avec ses lames Ryyk. Leur Charge permet d’attaquer au contact avec un déplacement. Difficile d’échapper à leur fureur.

Néanmoins, il est probable que vous souhaitiez effectuer au moins quelques attaques à distance au fur et à mesure que vous approchez vos ennemis. Les Guerriers Wookies disposent de plusieurs options différentes pour le faire. Les attaques avec leurs pistolets Kashyyyk ne peuvent viser que des unités ennemies à portée 1–2, ajouter une Arbalète à leur équipement améliore la portée et l’impact de leurs attaques à distance.

Plus important encore, combinée avec les Kashyyyk Pistols, une Arbalète ajoute Impact 1 et Perforant 1 au groupe d’attaque entier, une possibilité d’infliger de lourds dégâts avant que vos Wookies ne commencent à attaquer en mêlée. Enfin, les Wookies peuvent toujours porter des Grenades à Fragmentation pour effectuer une dernière attaque au rang 1, affaiblissant leurs adversaires avant de les charger pour les achever au contact.

Libérez leur colère

Charger directement l’ennemi n’est pas toujours la meilleure stratégie, bien sûr, mais les Guerriers Wookies sont l’une des rares unités à utiliser efficacement cette approche. Connus dans toute la galaxie pour leur ténacité et leur résolution, ils ne sont pas du genre à reculer. Chaque guerrier Wookie peut subir trois blessures avant d’être vaincu. Leur Ténacité entre en jeu s’ils sont blessés, leur ajoutant un dé d’Attaque rouge !

L’Alliance Rebelle recrute des êtres de tous les mondes, mais les Wookies de Kashyyyk sont de loin leurs combattants les plus redoutables. Ils vous attendent avec leur représentant le plus célèbre, Chewbacca, dans toutes les boutiques ou sur notre site web dès à présent !


 

Plus de news