ES · FR
 
Star Wars : Légion

Puissance de Production

Annonce de quatre Extensions Clone Wars pour Star Wars : Légion

« J’ai une bonne nouvelle, Mon Seigneur : La Guerre a débuté. »

 –Comte Dooku, Star Wars: L’Attaque des Clones

Bien qu'elles diffèrent sur le plan idéologique, les grandes puissances à l'origine de la Guerre des Clones sont remarquablement semblables lorsqu'il s'agit de faire gonfler leurs armées. Plutôt que de compléter leurs rangs avec des recrues au visage frais, la République Galactique et l'Alliance Séparatiste se tournent vers des soldats qui sont produits plutôt que nés. Cette puissance fabriquée les aide à faire la guerre à l'échelle galactique, et dorénavant de nouvelles troupes, véhicules et commandants sont en route pour leur prêter main-forte dans ce conflit.

Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer quatre nouvelles extensions Clone Wars pour Star Wars™ : Légion :

Que vous vous concentriez sur l'élimination de vos ennemis grâce à un entraînement intensif et une flexibilité tactique comme la République ou sur l'anéantissement de vos ennemis grâce à des machines de guerre perfectionnées comme les Séparatistes, ces extensions ajoutent de nouvelles options puissantes à l'arsenal de chacune des factions. Dotées de figurines supplémentaires à ajouter à votre collection, ainsi que de nouvelles cartes commandement et d’amélioration Armes, ces unités ont quelque chose à apporter à chaque phase du combat.

Extension Commandant Comte Dooku

Alors qu'une grande partie de la galaxie le connaît en tant que chef d'État de l'Alliance Séparatiste, le comte Dooku a un but bien plus sinistre. Puissant seigneur Sith, Dooku travaille en coulisse pour faire tomber les Jedi et détruire la République une fois pour toutes. En tant que rare unité Séparatiste puissante dans la Force, le Comte Dooku s'engage dans les batailles de la Guerre des Clones, prêt à démontrer ses talents à tous ceux qui ont le courage de le défier.

La haine de Dooku pour les Jedi l'alimente sur le champ de bataille et il libère sa colère sur ses adversaires avec un style particulièrement élégant et agressif de combat au sabre laser. Mais le comte Dooku ne laisse jamais sa colère le contrôler. Au lieu de cela, c'est un commandant rusé qui appâte ses adversaires pour qu'ils commettent de graves erreurs avant de les réduire à néant. Que ce soit en attaquant avec son sabre laser et ses éclairs de Force ou en dirigeant ses forces au combat, Dooku trouvera la faiblesse de son ennemi et l’exploitera impitoyablement avec des effets dévastateurs.

Dans l’Extension Commandant Comte Dooku, vous trouverez une figurine du comte Dooku, non peinte et finement détaillée, qui défie avec son sabre laser tous ceux qui osent s’approcher. De plus, quatre cartes amélioration vous permettent d'explorer les profondeurs des pouvoirs de Dooku dans la Force, tandis que trois cartes commandement vous invitent à en faire un élément central de la stratégie de votre armée. Tout comme les précédentes versions de Star Wars : Légion, la figurine de cette extension sera faite de plastique souple et ses pièces seront emballées.

Nous jetterons un oeil à tout ce qui est inclus dans cette extension - y compris toutes les cartes commandement du comte Dooku - dans une future preview !

Extension Commandant Capitaine Clone Rex

Soldat clone n'ayant pas peur d'utiliser des tactiques plus orthodoxes, le Capitaine Clone Rex a servi avec distinction tout au long de la Guerre des clones, souvent aux côtés de Chevaliers Jedi exemplaires tels que Anakin Skywalker. Il considère le service militaire comme un honneur, et sa loyauté envers la République et ses généraux Jedi est absolue.

Rex a perfectionné l'utilisation des pistolets blaster jumelés comme une forme d'art, menant ses compatriotes clones à la victoire sur d'innombrables champs de bataille à travers la galaxie. En plus d'être un guerrier aguerri, habile au combat à distance et au corps à corps, Rex s'efforce de faire ressortir ce qu'il y a de mieux chez les soldats clones sous son commandement. Par conséquent, il travaille souvent en étroite collaboration avec eux pour coordonner les mouvements et les attaques dont ses homologues droïdes sont incapables.

L’Extension Commandant Capitaine Clone Rex contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter ce nouveau commandant à votre armée de la République Galactique, y compris une figurine non peinte du Capitaine Clone Rex qui peut être assemblée à visage découvert, ou avec un casque de Soldat Clone de Phase I ou II. Cette figurine est livrée avec les trois cartes commandement uniques qui lui donnent le pouvoir de donner des ordres à ses camarades clones, ainsi que cinq cartes amélioration vous invitant à libérer le plein potentiel de Rex. Tout comme les précédentes versions de Star Wars : Légion, la figurine de cette extension sera faite de plastique souple et ses pièces seront emballées.

Nous jetterons un oeil à tout ce qui est inclus dans l’Extension Commandant Capitaine Clone Rex - y compris toutes ses cartes commandement - dans une future preview ! 

Extension d’Unité Soldat Clone de Phase II

L’armure des Soldats Clone de phase II reflète l'un des plus grands succès technologique de la République et comprend de l'équipement tactique avancé qui augmente d’autant plus les forces individuelles des soldats clone. De plus, les clones équipés de cette armure sont eux-mêmes mieux entraînés et plus expérimentés que ceux déployés au début de la guerre.

Avec cette armure, les soldats clone qui constituent l'essentiel des forces de la République deviennent encore plus fiables, impressionnant leurs généraux Jedi et expliquant clairement pourquoi ils étaient considérés comme l'une des meilleures forces de combat que la galaxie ait jamais vues. En plus des capacités accrues des clones, les armures de Phase II ont également permis aux clones d'emporter de puissants lance-mortiers au combat, ce qui a encore diversifié l'armement de la République.

Dans le cadre de l’Extension d’Unité de Soldat Clone de Phase II, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déployer une unité de corps d'élite de Soldats Clone de Phase II, comprenant sept figurines en plastique dur de la Phase II sur grappe. Tout d'abord, le leader de l'unité peut être assemblé avec ou sans son casque. De même, un Soldat de Phase II avec Z-6 peut être construit avec ou sans son casque et peut, si vous le souhaitez, être équipé soit de son blaster rotatif Z-6 soit du classique fusil blaster DC-15A. Enfin, un Soldat de Phase II avec lance-mortier peut transporter son arme sur son dos durant la bataille, ou avec le lance-mortier complètement déployé.

Nous examinerons de plus près tout ce qui est inclus dans cette extension d'unité - y compris les deux options d'armes lourdes - lors d’une future preview !

Extension d’Unité Super Droïdes de Combat B2

Les super droïdes de combat B2 sont les cousins grossiers et brutaux des droïdes de combat de la série B1 de l'armée Séparatiste. Lourdement blindés et d'une puissance dévastatrice avec leurs poignets blasters intégrés, la vue d'une escouade de ces droïdes sur le champ de bataille pourrait refroidir même les soldats clones les plus expérimentés.

Comme leurs camarades droïdes de combat, les unités B2 partagent la contrainte d'attaquer dès le premier contact visuel avec l'ennemi. Cependant, contrairement à ces autres droïdes, ils possèdent une puissance de feu importante qui bénéficiera à ces attaques. Lorsque leurs canons à bras standard ne suffisent pas, une unité B2-ACM pourrait apporter encore plus de puissance de feu à l'unité ou bien une unité B2-HA pourrait réaliser une percée à travers les défenses ennemies.

L’Extension d’Unité Super Droïde de Combat B2 offre à votre armée six figurines de Super Droïdes de Combat B2 en plastique dur sur grappe à ajouter à votre collection Star Wars : Légion. Quatre de ces figurines sont dotées des canons à poignet standard inclus sur la plupart des droïdes de combat B2 et trois d'entre elles peuvent être positionnées dans une variété de postures différentes. À côté de ça, deux figurines distinctes de B2-HA et B2-ACM menacent les armées adverses avec leurs armes lourdes.

Nous jetterons un oeil à tout ce qui est inclus dans cette extension - y compris toutes les cartes commandement - dans une future preview !

 

Construisez vos Légions

Qu'elles soient élevées en laboratoire ou construites sur une chaîne de montage, les armées de la Guerre des Clones sont le résultat de processus de fabrication parmi les plus avancés de la galaxie. Le moment est venu d'exploiter cette puissance et de construire l'armée qui remportera la victoire dans la Guerre des Clones !

Retrouvez l’Extension d’Unité Commandant Comte Dooku (FFGSWL45FR), l’Extension d’Unité Commandant Capitaine Clone Rex (FFGSWL46FR), l’Extension d’Unité Soldats Clone de Phase II (FFGSWL61FR), l’Extension d’Unité Super Droïdes de Combat B2 (FFGSWL62FR) sur vos étals durant le premier trimestre 2020


 

Plus de news