ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Qui Succèdera au Clan Scorpion ?

Le Grand Kotei de Paris

La France accueille à nouveau un Grand Kotei de La Légende des Cinq Anneaux à Paris ! L’année dernière, c’est le clan du Scorpion qui s’était distingué, par la voix de Jakub, qui nous venait de Pologne. Vous pouvez retrouver le bilan du Grand Kotei de mars 2018 ici.

Quel clan l’emportera cette année ? Celui de la Grue prendra-t-il sa revanche après avoir inondé la compétition d’origamis ? Les membres du Clan Lion seront-ils plus nombreux à passer le cut ? C’est à vous de le décider en venant participer au Grand Kotei de Paris le week-end prochain, les 23 et 24 mars à l’espace Charenton.

En participant aux différents événements et tournois de ce week-end, vous remporterez des Kokus que vous pourrez ensuite échanger contre des lots exclusifs. Les Inscriptions sont ouvertes à cette adresse, où vous trouverez également des détails sur les transports, l’hébergement et le déroulement.

Avec votre place pour le Grand Kotei Paris, vous pouvez participer librement à tous les événements du week-end : Tournoi principal, mais aussi les tournois secondaires « Défi Élémentaire » « Escarmouche », et « Illumination » et le concours de Costume.

Jour 1 (Samedi)

Tournoi principal en 6 rondes suisses. Les joueurs avec 43 points ou plus sont qualifiés pour le jour 2 du Grand Kotei.

Jour 2 (Dimanche)

Les joueurs qualifiés pour le jour 2 participent à un second tournoi en élimination directe.

Tournois Secondaires

Défi Élémentaire : Le dimanche, les éliminés du jour 1 pourront participer à un tournoi de 5 rondes « Défi Élémentaire ».

Tournois à la demande : Escarmouche. Dès que 8 joueurs, qui ont abandonné ou été éliminés du tournoi principal, sont réunis, ils peuvent débuter un tournoi Escarmouche de 3 rondes suisses.

Tournois à la demande : Illumination. C’est une nouveauté de la saison Kunshu des Koteis ! Les tournois Illumination permettent aux joueurs de découvrir le nouveau mode de jeu multijoueurs.

Concours de Costume : Les fans de L5A ont toujours eu à cœur de porter haut les couleurs de leur clan favori. Venez costumé en Samuraï, Shugenja de votre clan ! Le concours de costume aura lieu le Dimanche Durant la pause repas. Les participants seront départagés et récompensés par un jury. Chaque participant gagnera 5 kokus, et le vainqueur remportera 5 kokus de plus.

Le Jeu de rôles : Le dimanche, des parties d’initiation du Jeu de Rôle : La Légende des 5 Anneaux seront proposées à tous ceux qui veulent découvrir cette autre facette du monde de Rokugan !

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire ! Rendez-vous sur la page du Grand Kotei de Paris 2019 pour prendre vos billets : ici.


 

Plus de news