ES · FR
 
Star Wars : Légion

Réclamer votre Prime

Extension Agent Boba Fett et Unité Scout Trooper disponible

 « Mort, il ne me servira à rien. »

   – Boba Fett, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque

Avec des brigades de Stormtroopers sous son commandement, l’Empire Galactique maintient facilement l’ordre dans toute la galaxie Star Wars. Ces troupes sont efficaces pour réprimer la dissidence sur n’importe quel monde qui a la malchance de passer sous l’emprise Impériale, mais elles ne sont d’aucune utilité si l’Empire ne peut pas localiser les Rebelles et leur base cachée. Pour y parvenir, ils se tournent vers des professionnels.

Commandez l’Extension Agent Boba Fett auprès de votre magasin préféré ou depuis notre boutique en ligne dès aujourd’hui !

Très prochainement, vous engagerez la crème des chasseurs de primes pour rejoindre vos armées Impériales sur les champs de bataille de Star Wars™ : Légion avec l’Extension Agent Boba Fett. Aussi habile sur le champ de bataille qu’à suivre et à capturer ses cibles, Boba Fett propose lors de chaque combat de toutes nouvelles méthodes terrifiantes, grâce à ses déplacements rapides et son arsenal d’armes létales.

Dans cette extension, vous trouverez une figurine non peinte facile à assembler de Boba Fett avec son Jetpack, ainsi que toutes les cartes et pions dont vous avez besoin pour l’intégrer au sein de votre armée. En plus de ses autres armes, ses trois cartes commandement uniques vous donnent la chance de déverrouiller le potentiel mortel que recèle son armure mandalorienne. Enfin, trois cartes amélioration offrent encore plus d’options pour équiper Boba Fett, ou une autre de vos unités, pour le combat.

Découvrez au sein des éléments ci-dessous toutes les astuces que Boba Fett a dans sa manche !

Outils de Destruction

En tant que chasseur de primes indépendant, Boba Fett fonctionne différemment de la grande majorité des autres unités Impériales. Il ne porte pas la Carabine Blaster E-11 standard des Stormtroopers et des Snowtroopers ou les EC-17 Hold-out Blasters, plus légers, communément portés par les Scout Troopers. Ces armes sont de bonnes options polyvalentes pour les troupes d’infanterie, mais Boba Fett préfère les armes spécialisées, et pour 140 points vous obtenez une unité qui dispose du meilleur outil pour chaque situation.

Instantanément, Boba Fett est prêt à attaquer avec pas moins de trois armes. Le mot-clé Sharpshooter 2 lui assure que ses attaques à distance atteindront leur but avec une extrême précision. Sa carabine EE-3 peut percer les défenses adverses, ce qui en fait l’option parfaite pour affronter de grands groupes de troupes ennemies. Pourtant, n’importe qui avec un ensemble de compétences comme celui de Boba Fett est susceptible d’attirer le feu d’adversaires bien plus dangereux que de simples troupes terrestres, et ce puissant chasseur de primes est prêt à faire face à tout type de blindés grâce à ses Wrist Rockets. Cette arme lance les deux mêmes dés noirs que la carabine EE-3, mais ajoute la puissance supplémentaire nécessaire pour faire craquer les protections ennemies. Ces deux armes sont puissantes en soi, mais Boba Fett n’a pas nécessairement à choisir entre elles. Il est la première unité de troupe dans le jeu à posséder le mot-clé Arsenal, ce qui lui permet de combiner les dés et les mots-clés de sa carabine EE-3 et de ses Wrist Rockets en une seule réserve afin de placer une attaque dévastatrice ou deux attaques rapides contre des unités distinctes.

Si la puissance de feu de ces armes n’est pas suffisante, les cartes commandement unique de Boba Fett ajoutent plus de diversité à votre main de commandement et lui donnent accès à encore plus d’armes. Par exemple, s’il est assez proche, il n’est pas difficile de voir de quelle façon Boba Fett pourrait anéantir une unité entière de soldats en combinant son ZX Flame Projector avec sa carabine EE-3 afin de placer une attaque qui ignorera le couvert, annulera un résultat blocage, et ajoutera un dé rouge pour chaque figurine présente dans l’unité en défense.

S’il peut faire quelques dégâts avec ces armes plus traditionnelles, ce ne sont pas les seules surprises que Boba Fett a pour ses ennemis. Son Jetpack est un élément clé de sa stratégie, lui procurant une mobilité inégalée et même un peu plus de puissance de feu. Le lancement d’une fusée de son Z-6 Jetpack vous donne la chance de frapper un véhicule ennemi avec une attaque puissante à longue portée, permettant de faire face aux engins blindés avant qu’ils ne se rapprochent trop.

En chasse

Malgré ses prouesses sur le champ de bataille, Boba Fett n’en reste pas moins un chasseur de primes, pas un soldat. Il se bat peut-être pour l’Empire, mais il se soucie peu de leurs objectifs et de leurs idéaux. Au lieu de cela, il est motivé par le gain personnel. Heureusement, ces motivations peuvent s’aligner sur les vôtres pour vous aider à gagner la bataille.

Boba Fett porte le mot-clé Bounty, qui lui permet de placer un pion victoire sur un commandant ou un agent ennemi après son déploiement. Ensuite, si Boba Fett abat l’unité marquée, il en réclame la prime, ajoutant un autre pion victoire à votre total à la fin de la partie.

Boba Fett dispose de nombreux autres outils pour y parvenir. Ce n’est peut-être pas une arme puissante, mais le fait d’attraper sa cible à l’aide de son Whipcord Launcher lui donne la possibilité de porter le coup fatal. Ses chances sont encore meilleures s’il est un Chasseur, le gratifiant d’un pion viser au moment idéal, tout en attaquant une unité de soldats blessés.

Évidemment, obtenir une prime n’a plus aucun intérêt si vous faites partie des victimes. Il peut-être intéressant d’équiper Boba Fett de deux autres améliorations incluses dans cette extension. Par exemple moins sujet aux blessures si vous lui attachez Duck and Cover. Obtenir un pion suppression n’est pas forcément l’idéal, mais cela augmente son couvert et Boba Fett n’est pas connu pour paniquer. Cela permet de sécuriser sa prime. Enfin, si les choses deviennent vraiment désespérées, vous pouvez toujours utiliser des Emergency Stims pendant le dernier tour pour vous assurer que Boba Fett survit à la bataille.

Devenez Tristement Célèbre

Il n’est peut-être qu’un homme seul, mais lorsqu’il est lâché sur le champ de bataille, Boba Fett peut avoir l’impact d’un TR-TT. Incorporez-le dans votre armée et utilisez toutes les stratégies mises à votre disposition pour vous assurer la victoire !

L’Extension Agent Boba Fett (FFSWL18) est disponible en même temps que l’Extension d’Unité Scout Trooper (FFSWL19)  ! Rendez-vous chez détaillant habituel ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui.


 

Plus de news