ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Régner à Cheval

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Ton futur se trouve sur le tranchant de cette lame. C’est là que réside la force de ton clan. Le sabre en main, tu forgeras ton destin. Ce ne sont pas les os qui contrôlent ce qu’il va se passer, gamin, c’est toi. »

Ujin Hogelun, « Régner à Cheval »

Shinjo Shono, du Clan de la Licorne, voyage sur la Route de Sable dans le cadre d’une mission importante, mais il s’apprête à affronter des dangers inattendus, émanant à la fois de l’extérieur de Rokugan, et du cœur de l’Empire d’Émeraude. Heureusement, le Clan de la Licorne est uni, et les redoutables Moto feront tout leur possible pour assurer la protection du futur Khan…

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Régner à Cheval », de Daniel Lovat Clark, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Le Sabre du Destin

« Régner à Cheval » est une nouvelle évoquant le Clan de la Licorne. Vous pouvez la télécharger en suivant ce lien.

Vous y rencontrerez l’indomptable Moto Chagatai, dont la carte est présente dans le Paquet de Clan Guerriers du Vent. Moto Chagatai (Guerriers du Vent, 10) est un féroce combattant, qui ne s’inclinera pas lors de la résolution d’un conflit si la province de votre adversaire a été détruite. À la tête des hordes de la Cavalerie Licorne, il peut facilement participer à plusieurs conflits lors d’un même tour, et sa compétence militaire de six fera réfléchir à deux fois tout clan désirant s’opposer à ces puissants cavaliers.

Redécouvrez Guerriers du Vent, le Paquet de Clan Licorne, et continuez d’explorer le Clan de Shinjo Altansarnai grâce aux Paquets de Cycle (Impérial, Élémentaire, Héritage et Domination) et de Clan de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.


 

Plus de news