ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Renaître de ses Cendres

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

Les Phénix sont l’incarnation même de la contradiction : une puissance destructrice et une grande retenue, une intelligence profonde et une grande humilité, un sens du sacrifice par l’immolation et une glorieuse renaissance. Ces vertus se confondent dans la voie vers l’illumination choisie par le Clan Majeur le plus mystique de Rokugan, celui des gardiens du Tao de Shinsei et des défenseurs de l’âme de l’Empire.

Comme les effluves d’encens qui se répandent, insaisissables, aux quatre coins d’un sanctuaire, le royaume des esprits empiète invisiblement sur Rokugan. Les Phénix jouent le rôle d’intermédiaires entre ces deux mondes, et entrent en relation avec l’esprit des terres. Des montagnes s’effondrent lorsqu’ils en murmurent la demande, des rivières asséchées retrouvent leur débit, des épidémies sont enrayées, des fantômes forcenés sont renvoyés dans leur sommeil et des plantations s’épanouissent sur des terres stériles. Néanmoins, les Phénix savent que même le souhait le plus pur peut avoir des conséquences inattendues et destructrices si les éléments se retrouvent en déséquilibre. Bien que d’autres considèrent que les Phénix sont trop hésitants dans leurs demandes aux kami, peu sont assez téméraires pour mettre au défi le dévouement des Phénix à la paix et l’harmonie.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Renaître de ses Cendres, une nouvelle de Robert Denton III dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Renaître de ses Cendres évoque le mystique Clan du Phénix : vous pouvez la télécharger ici (18,3 MB).

Visitez régulièrement notre site pour y découvrir les dernières actualités sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, ainsi que d’autres nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news