ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Renouveau – La Civilisation Oubliée

Une extension premium pour Horreur à Arkham LCG

« Pour la première fois, je commençai à me demander si cela avait été bien raisonnable d’entreprendre cette descente et s’il ne vaudrait pas mieux revenir à l’air libre avant de rencontrer quelque chose qui ne me permettrait pas de revenir en possession de toute ma raison. »
- H.P. Lovecraft, Le Tertre

Le flux du temps lui-même est complexe. Même si vous pensiez avoir laissé les jungles au sud du Mexique et les profondeurs de Yoth derrière vous, il semble qu'elles ne soient pas aussi loin qu’il y paraît. Tel un serpent qui se mord la queue, la ligne temporelle tourne de nouveau en boucle sur elle-même...

Nous sommes heureux de vous annoncer Renouveau – La Civilisation Oubliée, une extension premium qui ajoute du contenu supplémentaire à l'ensemble de la campagne La Civilisation Oubliée pour Horreur à Arkham LCG !

Vous y trouverez de nouvelles cartes et sets de rencontre que vous pourrez intégrer à chaque scénario de La Civilisation Oubliée pour agrémenter vos investigations de dangers et d’objectifs inédits. Les nouvelles cartes Joueur, qui représentent des versions améliorées de celles de La Civilisation Oubliée, vous offrent de nouveaux outils et possibilités pour améliorer vos decks. En outre, grâce à un assortiment complet de séparateurs, vous pourrez facilement trier et stocker toute votre campagne. Oserez-vous pénétrer une nouvelle fois dans la jungle ?

Des Serpents !

Vous avez déjà traversé les forêts tropicales dépourvues de tout sentier, pénétré dans des temples anciens et été retenu prisonnier dans des villes étranges loin au-delà de notre propre espace-temps. Mais alors que votre voyage recommence, vous découvrez que les choses se sont curieusement altérées. Vous vous retrouvez dans un nouveau flux temporel...

Renouveau – La Civilisation Oubliée renouvelle l'ensemble de la campagne du même nom en apportant de rebondissements à chaque scénario grâce à une panoplie de nouvelles cartes. Dès le début de la campagne, vous pouvez vous retrouver prisonnier d’une Fosse aux Serpents (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 24 ans) avec un crotale au venin mortel. Plus tard, vous tomberez peut-être nez à nez avec les horreurs piégées dans un Ménagerie Extraterrestre (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 57).

En plus d'apporter des changements à chaque scénario, cette extension propose également quatre nouveaux sets de rencontre conçus pour être permutés tout au long de la campagne et apporter encore plus de rejouabilité. Qu'il s'agisse d'un horrible Serpent Vindicatif (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 78) ou de Cultistes faisant appel à des forces D’un Autre Temps (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 73), ces nouvelles cartes Rencontre promettent d'apporter des menaces inédites et hasardeuses à vos investigations. Quel que soit le set de rencontre ou la carte Scénario que vous utilisez, cette extension premium réunit les séparateurs dont vous avez besoin pour organiser facilement l'ensemble de la campagne ; ainsi, vous êtes prêt à plonger à tout moment dans La Civilisation Oubliée.

Rassemblez votre Matériel

Bien sûr, tout ne tourne pas autour des serpents qui se tortillent et de la vengeance de Yig. Renouveau – La Civilisation Oubliée contient aussi un assortiment de nouvelles cartes Joueur qui se trouvent être des versions améliorées de cartes introduites pour la première fois dans la campagne initiale. Si vous aimiez déjà le Couteau de Survie, vous adorerez sa version améliorée (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 2). Alors que vous deviez auparavant subir des dégâts pour effectuer une attaque gratuite avec cette arme, sa version améliorée vous permet de cibler l'ennemi attaquant avant même qu’il vous blesse ! Par ailleurs, si renoncer à vos alliés avec Indépendant vous avait plu, une version améliorée de la carte (Renouveau – La Civilisation Oubliée, 10) est continuellement en jeu, ce qui vous autorise à réduire le coût d'un événement Survivant à chaque tour !

Enfin, que serait une extension premium sans une liste d’exploits qui vous propose de relever des défis presque impossibles ? Qu'il s'agisse d’épuiser tous les decks Acte en une seule partie des Fils du Destin, de vaincre Yig dans Les Profondeurs de Yoth ou de gagner la campagne La Civilisation Oubliée sans jamais être empoisonné, ces exploits vous donnent un objectif ultime auquel aspirer.

Bienvenue dans la Jungle

Vous avez entendu l'appel de la jungle. Alors que le passé et l'avenir se confondent, êtes-vous prêt à vous lancer dans une nouvelle expédition ? L'aventure recommence avec Renouveau – La Civilisation Oubliée !


 

Plus de news