ES · FR
 
Star Wars : Destiny

République Contre Séparatistes

Deux Nouveaux Starters pour Star Wars : Destiny sont Disponibles

Nous devons garder foi en la République. Le jour où nous cessons de croire que la démocratie fonctionne est le jour où nous perdons.

Reine Jamilia, L’Attaque des Clones

Le Général Grevious

Revivez la Guerre des clones avec le Starter du Général Grievous. Prenez le contrôle du Général séparatiste et de deux terrifiants Droïdes Commandos alors que vous affrontez les forces de la vieille République ! Composé de vingt-quatre cartes et de neuf dés, la boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre destin.

Le Général Grievous offre une réduction de 1 aux droïdes lorsque vous construisez votre deck. Avec son Action Puissante, vous pouvez relancer n’importe quel nombre de vos dés droïdes. Les Droïdes Commandos sont à leur tour en synergie avec les autres robots, vous permettant d’activer un droïde supplémentaire lors de leur propre activation. Ensemble, ces trois personnages rouges représentent le pouvoir des armées séparatistes et constituent une menace redoutable pour tout adversaire. Pour compléter ce trio, le reste du jeu est dédié à l’efficacité, avec de nombreux équipements, événements et améliorations.

Obi-Wan Kenobi

Défendez les valeurs de la République en prenant le contrôle d’un de ses plus grands héros, Obi-Wan Kenobi ! Le Starter de ce Jedi contient une version élite du célèbre général de la Guerre des Clones, associé ici à Satine Kryze, Espoir de Mandalore. Ce deck de 24 cartes contient des cartes bleues et jaunes. Obi-Wan Kenobi sera votre principale source de dommages, avec ses dégâts en mêlée renforcés par son action Puissance. Les cartes bleues augmentent les dégâts du mentor d’Anakin, tandis que des améliorations et des équipements offrent des bonus supplémentaires lorsque vous utilisez des personnages Jedi.

De son côté, Satine a plus un rôle de soutien en vous permettant de relancer un de vos dés après son activation. Cet ensemble de départ propose également des événements et des mises à niveau Jaunes pouvant vous octroyer des ressources, vous aider à mieux contrôler le combat et vous procurer des bonus supplémentaires.

Un Point de Convergence

Chacun des deux starters contient 25 cartes et 9 dés premium. Général Grevious, Droïde commando (x2), Droïde Assassin, Annihilateur de Grivious, Carabine Blaster E-5, Dague Coup-de-Poing, Tank Défoliateur et Droïde sur Stap pour le starter u Général Grevious. Ob-Wan Kenobi (X2), Satine Kryze, Intercepteur d’Obi-Wan Kenobi, Annihilateur de Grevious, Dague Coup-de-Poing, Armure de Jedi de la République, Réacteur Dorsal Mandalorien et Sabre Laser pour le Starter Obi-Wan Kenobi. Il faut y ajouter une carte d’aide, la règle du jeu, la liste du set complet, et une planche de pions.

Ces deux nouveaux Starters, qui accompagnent le set Convergence, sorti la semaine dernière, sont disponibles dans tous les points de vente habituels et sur notre site !


 

Plus de news