ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Retour à la Forêt Noire

Le 6ème paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

Retour à la Forêt Noire, le dernier paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes du cycle Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou sur notre boutique en ligne.

Après avoir coincé et capturé Gollum dans les Marais des Morts, les héros doivent maintenant l’escorter au nord, à travers la Forêt Noire, pour qu’il soit détenu et interrogé au Palais du roi Thranduil. Mais le voyage ne va pas être facile car la forêt Noire est un endroit dangereux, les forces du Seigneur Ténébreux sont prêtes à tout pour récupérer Gollum... et Gollum est prêt à tout pour s’échapper.

Garder Gollum

Les ombres de la Forêt Noire s'allongent sur vos têtes tandis que vous retournez sur vos pas pour ramener Gollum au Palais du roi Thranduil afin qu'il y soit interrogé. Mais votre quête est loin d'être terminée, car le lieu que vous traversez à présent est le plus périlleux de tous, truffé de créatures malfaisantes et envahi par les forces de Sauron, qui ne reculera devant rien pour récupérer Gollum. Ce dernier tentera d'ailleurs de vous échapper par tous les moyens, ce qui ne rendra votre retour que plus difficile. Parviendrez-vous à remplir votre mission et à ramener votre captif sain et sauf?

Lors de cette quête, les joueurs vont devoir garder la carte Objectif Gollum. Au début de la partie, ils choisissent un joueur qui garde la créature. Celui-ci place la carte Objectif Gollum devant lui pour indiquer qu’il en est le gardien. Certains effets du deck de rencontre et du deck de quête, ainsi que l’effet sur Gollum lui-même, interagissent avec le joueur gardant Gollum.

Lorsqu’un joueur garde Gollum, ce joueur ne peut abandonner cette responsabilité au profit d’un autre joueur, sauf si un texte de carte l’autorise ou, dans certains cas, oblige à un changement. Le texte sur l’objectif Gollum permet aussi aux joueurs de choisir un nouveau gardien à la fin de chaque tour de jeu.

Cependant, cette carte dispose de points de vie et peut être détruite pendant la quête, ce qui entraînerait inévitablement la mort de Gollum et l'échec de votre mission. Il ne peut attaquer, se défendre ni être engagé dans une quête : à vous de parvenir à sauver sa vie comme la vôtre, et à rejoindre le Palais du roi Thranduil pour achever votre périple et remporter la partie.


 

Plus de news