ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Rougarou et Carnaval

Deux POD pour Horreur à Arkham LCG

« Si Lady Esprit disait vrai, ce “roux-ga-roux“ ne s’arrêterait certainement pas à trois victimes. Mais des malédictions ? Des hommes-loups ? Comment de telles choses pourraient-elles exister ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir... »
- La Malédiction du Rougarou

Un épais brouillard matinal flotte dans les rues d’Arkham tandis que les citoyens s’éveillent et sortent de leur lit. Les yeux bouffis de sommeil, ils entament leur journée en ne pensant qu’aux tâches qui les attendent. Ils enfilent chapeaux et manteaux pour lutter contre le froid automnal, puis se dirigent vers leur lieu de travail. Ils croisent leurs voisins, saluent le livreur de journaux et arrivent à leur bureau. Au loin, un train siffle bruyamment, et aucun des habitants n’a conscience des terreurs insondables qui menacent leur existence.

Dans Horreur à Arkham LCG, des êtres redoutables et malveillants connus sous le nom de Grands Anciens font pression sur les barrières qui séparent leurs réalités de la nôtre. Et bien que nous ne puissions pas les percevoir directement par nos sens ou par notre science, ils n’en érodent pas moins l’esprit des gens pour les rendre fous. Ils inspirent des cultes et créent des cultistes. Ils libèrent une sorcellerie dangereuse et des monstres mortels.

Puisque ces Grands Anciens et la terreur qu’ils répandent ne peuvent être vus, étudiés ni mesurés par des moyens traditionnels, bien peu sont ceux qui soupçonnent leur existence. De la même manière, leurs cultes se rassemblent en secret dans les arrière-salles et les caves abandonnées de sociétés privées. Ces adorateurs se dissimulent sous des capuches et des masques, conduisant leurs macabres rituels à la nuit tombée – loin des regards indiscrets. Dans la journée, ces mêmes cultistes peuvent vous saluer dans la rue, vous servir à dîner ou éduquer vos enfants. Ils n’attirent pas l’attention de la police, mais vous savez pertinemment que quelque chose se trame à Arkham…

Terreur à La Nouvelle-Orléans

« La Une était digne d’un journal à sensation. Trois meurtres en neuf jours suffisaient certes à effrayer une ville, mais vous doutiez sincèrement que toute La Nouvelle-Orléans tremble de peur ni même qu’elle ait connaissance de ces morts. Quelque chose retint cependant votre attention. »
- La Malédiction du Rougarou

Lorsqu’un article rapportant une série de meurtres sauvages est refusé par l’Annonceur d’Arkham, votre amie au journal décide néanmoins de vous contacter, estimant que ce papier traite exactement du genre de chose qui satisfait votre curiosité excentrique. Elle a évidemment raison et, en arrivant à la gare du quartier Nord pour acheter votre billet vers La Nouvelle-Orléans, vous n’imaginez pas quelle sorte d’horreur vous attend…

Conçu pour être joué comme scénario indépendant ou en tant qu’aventure annexe dans n’importe quelle campagne, La Malédiction du Rougarou vous plonge dans une traque à glacer le sang dans La Nouvelle-Orléans et les marécages du sud de la Louisiane. Ses 62 cartes comprennent tous les Actes, Lieux, Intrigues, Rencontres et règles nécessaires pour vous immerger dans un mystère débordant d’esprits frappeurs, de bêtes meurtrières et d’autres périls – certains naturels, et d’autre absolument pas.

Bas les Masques

« Le type n’a rien fait d’autre que de rire pendant qu’on lui passait les menottes. Il se fait appeler Zanni. Il n’a rien dit à part “le Carnaval approche”, quoi que cela veuille dire. »
- Le Carnaval des Horreurs

Tandis que les festivaliers se pressent dans les rues de Venise, des conspirateurs masqués déroulent leurs sinistres desseins, les ténèbres s’abattent sur la ville et une chose terrible s’agite dans la lagune…

Le Carnaval des Horreurs est un scénario de 62 cartes pouvant être joué comme scénario indépendant ou en tant qu’aventure annexe dans n’importe quelle campagne. Ses mystères vous conduisent bien loin des côtes tranquilles d’Arkham, en Nouvelle Angleterre. Dans ce scénario, vous traversez l’Atlantique et prenez part au Carnaval de Venise. Mais après avoir débuté dans la musique, les rires et la joie, le défilé tourne bien vite à l’horreur la plus abjecte.

Le soleil disparaît et des cris s’élèvent à travers toute la ville. Vous avez l’intention de sauver autant d’innocents que possible, mais tout le monde porte des masques. Qui sont les malfaiteurs, et qui sont les victimes ? Vous devez découvrir au plus vite la vérité derrière les nombreuses couches de mystères, sans quoi les cultistes et leurs sacrifices permettront d’invoquer un être d’une inqualifiable malveillance !

Entrez dans le Mythe

Préparez-vous à quitter les environs d’Arkham et à voyager loin de vos contrées familières. Avec les deux scénarios POD (VF) qui approchent, vos investigations dans Horreur à Arkham LCG n’auront jamais été si trépidantes ni effrayantes.

La Malédiction du Rougarou et Le Carnaval des Horreurs seront disponibles dans quelques semaines , alors n'attendez pas pour précommander votre exemplaire au plus vite ! Le prochain scénario POD Les Labyrinthes de la Folie vous fera par la suite vivre des aventures démentes, si toutefois vous survivez au bayou de La Nouvelle-Orléans et à la lagune de Venise...


 

Plus de news