ES · FR
 
Star Wars : Rébellion

Sans Retour

L’Avènement de l’Empire est disponible

« Reculer devant un ennemi aussi dangereux et doté d’une telle puissance, c’est condamner à jamais la galaxie à vivre dans la servitude. Au contraire, c’est maintenant qu’il s’agit de se battre ! »
- Jyn Erso (Rogue One)

C’est une période sombre. L’Ancienne République est morte. À sa place, l’Empire Galactique a pris le contrôle de la galaxie, soumettant les mondes sans pitié, avec une rapidité sans précédent. Chaque jour, le drapeau impérial flotte sur de nouveaux mondes. Pire encore, des rumeurs font état d’une nouvelle super-arme développée par les forces de l’Empereur, une arme capable de détruire des planètes entières.

Que signifient ces rumeurs ? Est-ce la fin de la liberté ? Ou est-ce la première étincelle d’une guerre qui va faire trembler la galaxie ? Le moment est venu pour vous de décider.

L’extension L’Avènement de l’Empire pour Star Wars™ : Rébellion est disponible dans votre point de vente habituel !

Qu’est-ce que l’Avènement de l’Empire ?

Largement inspiré par les personnages et les événements de Rogue One : Une histoire de Star Wars, L’Avènement de l’Empire est une extension pour Star Wars : Rébellion qui ajoute profondeur et intrigues aux conflits épiques du jeu entre l’Empire galactique tyrannique et l’Alliance rebelle bigarrée.

Avec son abondance de nouveaux héros, méchants, vaisseaux spatiaux, soldats et véhicules — ainsi que ses nouvelles règles pour des Combats Cinématographiques, L’Avènement de l’Empire vous permet d’envoyer Jyn Erso et Cassian Andor récupérer les plans de l’Étoile Noire. En tant que joueur impérial, vous pouvez prendre le commandement du Directeur Krennic et de ses meilleurs Death Troopers. Vous tendrez des embuscades aux pilotes et soldats rebelles, les attirant loin de leur base et mènerez de titanesques batailles. Vous trouverez même de nouveaux personnages et unités provenant d’autres sources de Star Wars, à mesure que l’Empire accède à l’Amiral Motti et à l’Interdictor. Même Jabba le Hutt fait une apparition, donnant ses prisonniers en pâture au Sarlacc.

Au total, L’Avènement de l’Empire présente huit nouveaux leaders, trente-six figurines en plastique, cinq marqueurs de cible, deux anneaux de fixation, trois nouveaux dés et plus de cent nouvelles cartes. Vous y trouverez des U-Wing, des TIE Striker, des frégates Nebulon-B et des Tanks d’assaut. Vous apprendrez de nouvelles façons de réduire à néant les plans de votre adversaire, et vous découvrirez un tout nouveau chapitre de votre guerre galactique en cours !

Une Sortie très Attendue !

Depuis sa sortie, Star Wars : Rébellion s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs jeux de plateau de tous les temps. Ses conflits asymétriques et étincelants sont transcendés par des héros et des méchants emblématiques. Leurs missions secrètes offrent une expérience qui est incontestablement du pur Star Wars dans sa portée et son contenu. L’Avènement de l’Empire introduit de nouveaux mécanismes et des possibilités telles que les premiers testeurs considèrent cette extension comme incontournable (Dice Tower) et disent : « Si vous aimez Rébellion, je ne vois pas comment vous en passer ! » (Ding & Dent)

L’extension L’Avènement de l’Empire est prête à conquérir la galaxie. Vous pouvez désormais voir par vous-même ce dont les critiques ont déjà fait l’éloge en récupérant votre exemplaire chez votre détaillant local ou sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news