ES · FR
 
Star Wars : Légion

Seigneur Sith contre Double Blaster

Le Comte Dooku et le Capitaine Rex sont Arrivés en Boutiques

Deux nouvelles boîtes d’Extension Commandant sont désormais à votre disposition pour diriger vos troupes dans Star Wars : Légion, la Guerre des Clones. Dooku peut prendre la tête des armées de l’Alliance Séparatiste, tandis que Rex dirigera les armées de la République Galactique.

Comte Dooku

Dooku est l'héritier d'une famille d'aristocrates et diplomates de Serenno à la fortune colossale. Il eut pour maître Yoda, et pour padawans Qui-Gon Jinn et Komari Vosa. Il effectua des actions d'éclat au nom de l'ordre, mettant par exemple fin à la menace mandalorienne, ce qui lui valut pendant longtemps le respect de l’ensemble des Jedi.

La majeure partie de la galaxie le connaît aujourd’hui comme le chef de l’État de l’Alliance Séparatiste, mais le Comte Dooku a un objectif secret bien plus sinistre dans la Guerre des Clones. En réalité puissant seigneur Sith, Dooku œuvre dans les coulisses pour faire tomber les Jedi et détruire la République une fois pour toutes.

Dans l'extension Commandant Comte Dooku, vous découvrirez une figurine en plastique non peinte et finement détaillée, armée de son sabre laser. Sur sa carte Unité, vous découvrirez ses différentes capacités : Immunité Perforant, Maîtrise du Makashi, Perforant, Maître de la Force 2. Pour frapper, il utilise son sabre et ses éclairs. Trois cartes de Commandement sont également incluses : La Peur, la Surprise, l’Intimidation ; Humiliation Cuisante ; et Vous me Décevez. Enfin, 4 cartes d’Améliorations complèteront cette unité : Chef Estimé, Colère, Peur et Strangulation de la Force.

Capitaine Clone Rex

Le capitaine Rex est un être humain physiquement identique aux autres soldats clones, dont les gènes ont été modifiés à partir de ceux du chasseur de primes Jango Fett. Cependant, le capitaine Rex se distingue par son crâne rasé. Il considère son service auprès de l’armée comme un honneur et sa loyauté envers la République et ses généraux Jedi est absolue. Rex a transformé l'utilisation de ses deux pistolets blasters en une forme d'art, menant ses clones à la victoire sur d'innombrables champs de bataille à travers la galaxie.

L’Extension de Commandant Capitaine Rex pour Star Wars : Legion contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter ce nouveau Commandant à votre armée de la République Galactique, notamment une figurine non peinte pouvant être assemblée avec ou sans son Casque de Clone Trooper Phase II. Pistolero, Éclaireur 1, Équipe d’Éclaireurs 2, Tireur d’Elite 1 et Tacticien 1 sont les capacités que vous découvrirez sur sa carte Unité. Il se bat à l’aide de sa paire de Blasters DC-17. Il est doté de trois cartes Commandement : Appelez-Moi Capitaine ; Prenez ça, Cliquetis Ambulants ! ; et Nous ne Sommes pas Programmés. Enfin, cinq cartes Amélioration complète la panoplie : Chef Estimé, Stimulants d’Urgence, Données de Reconnaissance, Grenades Fumigènes et Endurance.

Le Comte Dooku et le Capitaine Rex sont prêts à en découdre sur vos champs de bataille ! Vous trouverez ces deux boîtes d’Extension Commandant dans vos échoppes préférées et sur notre site web.


 

Plus de news