ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Sombres Mains des Cieux

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

À la frontière sud de Rokugan se tient un sinistre miracle : la Grande Muraille Kaiu, qui s’étend comme une grande cicatrice bouffie à travers le paysage. Ses blocs d’ardoise grise sont parfaitement imbriqués les uns dans les autres pour former une structure de trente pieds d’épaisseur et de cent pieds de hauteur. Au sud, le sordide Outremonde menace l’Empire, avec ses armées corrompues de Jigoku, alors qu’au nord se trouvent les terres du Clan du Crabe, qui a construit le mur et est en charge de le défendre.

Après que les sept Tonnerres eurent repoussé la sombre armée de Fu Leng de Rogukan, le premier Empereur ordonna la construction d’une grande muraille pour protéger l’Empire des horreurs de l’Outremonde. Pendant des siècles, le Clan du Crabe a exécuté cet ordre avec un grand dévouement. Les paysans superstitieux murmurent que le mortier de la muraille est consolidé par le sang des guerriers Crabe, et, bien qu’il soit évident que ces derniers ne s’abaisseraient jamais à pratiquer la magie du sang, même pour protéger leur Empire bien-aimé, la métaphore dépeint avec justesse leur souffrance. Alors que d’autres se félicitent des Mille Ans de Paix, ce terme sonne comme une vaste plaisanterie aux oreilles des Crabes, qui perdent quotidiennement des troupes au combat, à la fois pour résister aux attaques contre le mur et à cause de la puissance corruptive de la Souillure. Même confrontés à de telles épreuves, les membres du Clan du Crabe n’ont jamais flanché, et ont toujours accompli avec honneur leur devoir : protéger la frontière de l’Empire.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Sombres Mains des Cieux, une nouvelle d’Annie VanderMeer Mitsoda dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Sombres Mains des Cieux évoque le Clan du Crabe : vous pouvez la télécharger ici (9,5 Ko).

Visitez régulièrement notre site pour y découvrir les dernières actualités sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, ainsi que d’autres nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news