ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Sorties du 10 janvier

La Face Cachée de la Lune et La Cité d'Ulfast sont disponibles

Deux quêtes dans lesquelles il vous faudra faire preuve de discrétion : La Cité d'Ulfast pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de cartes et La face Cachée de la Lune pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes arrivent aujourd'hui en boutique !

À la Poursuite d'Ulchor

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de La Cité d'Ulfast, le deuxième paquet Aventure du cycle La Revanche du Mordor pour Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes ! Ce paquet de 60 cartes contient un tout nouveau scénario pour les joueurs qui poursuivent les aventures qu'ils ont commencé dans l'extension deluxe Une Ombre à l'Est et dans le paquet Aventure Courroux Destructeur tout en ajoutant de nouvelles cartes qui aident les joueurs à affronter ces défis.  

Contrairement à votre guerre ouverte avec Ulchor et son armée dans Courroux Destructeur, ce paquet Aventure vous voit adopter une approche résolument différente. Après le chaos que Ulchor a provoqué en Dorwinion, vous l'avez poursuivi en dehors de la ville et le long de la côte sud de la Mer de Rhûn. Toutefois, au lieu de se réfugier au Mordor, Ulchor a choisi de galoper vers l'est, jusqu'à la ville d'Ulfast. Vous devez mener une enquête à l'abri des regards vigilants de la Garde de la Cité (qui patrouille sans relâche dans les rues à la recherche de quiconque pourrait perturber la tranquillité). Mais vous devez être très prudent : Ulfast est une ville d'Orientaux, et ils ne sont pas tendres avec les intrus. Même si la Garde de la Cité ne vous repère pas tout de suite, plus votre recherche dure longtemps, plus vous risquerez d'attirer son attention.

Vous ne pouvez pas laisser Thane Ulchor s'échapper. Tant qu'il vous reste des forces, vous suivrez sa trace et rendrez la justice. Entrez dans La Cité d'Ulfast et éliminez cette menace avant qu'elle ne se répande plus loin dans la Terre du Milieu !

Le Cauchemar de la Lune

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de La Face Cachée de la Lune, le 3e paquet Mythe du cycle Les Dévoreurs de Rêves pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes !

Après les événements survenus dans À la Recherche de Kadath, les investigateurs qui se sont aventurés dans Les Contrées du Rêve s’éloignent encore plus du monde de l’éveil qu’ils n’auraient pu l’imaginer lorsque l’auteur occulte dont les récits ont provoqué cette aventure, Virgil Gray, est emporté contre sa volonté vers la lune glaciale et lointaine. Le silence de ce lieu est assourdissant.

La Face Cachée de la Lune est le Scénario 3A de la campagne La Quête Onirique pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Vous pouvez jouer à ce scénario en mode Indépendant, ou le combiner avec les autres exten­sions du cycle Les Dévoreurs de Rêves afin de former une grande campagne en quatre ou en huit parties.

La partie la plus difficile et néanmoins importante de votre mission sera de rester caché malgré le niveau d’alerte. Au début de ce scénario, chaque investigateur doit placer 1 fatalité sur sa carte pour représenter son « niveau d’alerte » actuel. Bien qu’il soit indiqué à l’aide de ces pions, il ne s’agit pas de fatalité et il ne compte pas comme telle pour calculer le seuil de fatalité de l’intrigue ; toutefois, il accroît bel et bien le sentiment d’urgence de la situation.

Tandis que les investigateurs essayent d’échapper à l’emprise des Bêtes Lunaires, leurs niveaux d’alerte respectifs peuvent monter ou descendre en fonction de leurs actions ou de leurs décisions. Un niveau d’alerte élevé signifie que vous êtes sur le point d’être découvert, ce qui diminue significativement vos chances de vous échapper.

Virgil Gray a besoin de votre aide : qu’importe le danger, vous ne pouvez pas l’abandonner aux mains des Corsaires et autres Bêtes Lunaires. Préparez votre deck, rassemblez votre courage et prenez toutes les précautions possibles en prévision des périls à venir. Qui sait ce qui vous attend sur La Face Cachée de la Lune ?


 

Plus de news