ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Sorties du Vendredi 31 Janvier 2020

Du Marvel, du X-Wing et du Armada

Alors que la boîte de base de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes sera de retour sous peu, voici les premières extensions !

  • Le Bouffon Vert est un paquet Scénario où vous affronterez le célèbre Bouffon Vert. Il contient deux scénarios : Entreprise à Risques, et Formule Mutagène, chacun proposant son lot de nouvelles règles. Il utilise également 4 sets de rencontres modulaires : Un Immense Gâchis, Gadgets du Bouffon, Absorption Éclectrique, et Ingérence en cours.
  • Captain America est un paquet Héros dans lequel vous jouerez le célèbre patriote étasunien. Avec l’affinité Commandement, activez la Tour des Avengers ou le Quinjet pour faire appel au Faucon ou à l’enthousiaste Squirrel Girl. Une fois l’équipe rassemblée, coordonnez de puissantes attaques grâce à Avengers Rassemblement ! Pour vaincre les forces du mal.
  • Miss Marvel rejoint également la bataille avec son paquet Héros. Elle utilise ses pouvoirs d’élasticité pour récupérer des événements, ce qui lui permet de jouer une même carte plusieurs fois ou de renvoyer une carte dans sa main pour l’utiliser en ressource. Avec l’affinité Protection, plaquez les ennemis au sol et retournez la situation avec un Coup Préventif bien placé ou cachez-vous derrière une Barrière Énergétique pour rediriger les dégâts à venir.

Star Wars : X-Wing

  • Hound’s tooth offre le matériel requis pour utiliser un Cargo Léger YV-666 et un Chasseur de Tetes Z-95-AF4. Le pack contient 6 cartes vaisseaux, 14 cartes d’amélioration, 2 figurines de vaisseaux, des socles, des marqueurs, etc. Il amène également une nouvelle règle, celle de l’Arrimage.
  • Tie du Major Vonreg contient un vaisseau Intercepteur TIE/ba avec cadrans, socles, pions et marqueurs, ainsi que 4 cartes de vaisseau et 6 cartes d’amélioration. De nouvelles règles rentrent également en ligne de compte : Marqueurs d’Épuisement, Marqueurs de Contrainte, et Exposer des Cartes de Dégâts.
  • Fireball fait entrer en jeu un vaisseau Fireball avec tous les accessoires nécessaires, ainsi que 4 cartes vaisseau et 7 cartes d’amélioration. Il propose également les règles Marqueurs d’Épuisement et Exposer des Cartes Dégât. C’est un vaisseau qui apparait tout au long de la série Star Wars Resistance.
  • Moi et les Probabilités est un Paquet d’Obstacles proposant des astéroïdes, des nuages de débris et des nuages de gaz, six cartes d’environnement qui présentent des endroits terrifiants dans lesquels peuvent se dérouler vos combats spatiaux. Chaque carte d’environnement modifie les règles ou le placement des obstacles.
  • Chargement Complet est un Paquet d’engins. En plus des cartes d’amélioration et des marqueurs pour les Mines de Proximité, les Filets Conner, les Bombes Ioniques et autres, il contient six cartes d’environnement. Ces cartes utilisent des engins lors de la mise en place, ce qui permet de s’affronter dans des champs de mines, de piloter des vaisseaux au cœur de nébuleuses où dérivent d’anciennes charges n’ayant pas explosées ou de manœuvrer à travers des tirs de bombardement.
  • Pilotes Hors Pair est un Paquet de Renforts. Il propose des améliorations accessibles à toutes les factions et de nouveaux pilotes pour différents vaisseaux Rebelles, Impériaux, Racailles, de la Résistance et du Premier Ordre. Vous pouvez désormais ajouter à vos escadrons des personnages comme Leia Organa, Capitaine Phasma et K-2SO.

Star Wars : Armada

  • Destroyer Stellaire Onager est un paquet d’extension qui ajoute à la Flotte Impériale un redoutable bâtiment de guerre et offre des options supplémentaires à vos parties. Il renferme une figurine, des pions et marqueurs, 2 cartes de vaisseau et 15 cartes d’amélioration. Il utilise également de nouvelles règles, par exemple la défense de salve.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dès à présent chez tous vos revendeurs habituels.


 

Plus de news