ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Sorties du Vendredi 6 mars 2020

Nouveau Cycle L5A et La Demeure des Dieux pour HàA

Horreur à Arkham : La Demeure des Dieux

La Demeure des Dieux est le Scénario 4A de la campagne La Quête Onirique, une campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Vous pouvez jouer ce scénario en mode Indépendant, ou le combiner avec les autres extensions du cycle Les Dévoreurs de Rêves afin de former une grande campagne en quatre ou huit parties.

« Votre monture survole un paysage désolé fait de neige et de glace avant d’atterrir. Au loin, à travers les chutes de neige, vous apercevez vaguement la forme d’un bâtiment muni d’un dôme. L’une des créatures ailées vous montre la direction de la ruine, vous enjoignant à avancer. Les autres restent tranquillement autour de vous, silencieux, empêchant toute tentative de fuite. De toute manière, vous n’aviez pas l’intention de fuir. Vous allez trouver et escalader le pic menant à Kadath l’Inconnue, ou vous mourrez en essayant... »

L5A : Rokugan en guerre

Le premier paquet du cycle Domination pour La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes arrive enfin !

Le Cycle Domination met en avant les provinces et les cartes placées dans ces dernières. Il introduit un nouveau mot-clé et une nouvelle mécanique pour les provinces, ainsi qu’un autre mot-clé pour les cartes Dynastie, dont certaines sont dorénavant des événements. De nouvelles capacités sur des provinces qui débutent la partie face visible et plus de cartes qui peuvent être jouées lors de la phase de Dynastie rendent la première phase de chaque round moins prévisible et plus dynamique. 

Certaines provinces ont désormais le mot-clé Éminent. Une telle province commence la partie face visible, et ne peut pas être retournée face cachée. Elle a également deux éléments au lieu d’un seul.

Certaines cartes ont également le mot-clé Mobilisation. Lorsqu’une telle carte est révélée dans la province d’un joueur, ce dernier ajoute la première carte de son deck Dynastie, face visible, à cette même province.

Ces deux Paquets sont disponibles dès aujourd’hui dans votre point de vente habituel.


 

Plus de news