ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Sorties du Vendredi 7 Février 2020

Une Semaine Jeux de Cartes Évolutifs

Horreur à Arkham : Point de Non Retour

« Vous marchez jusqu’au rebord d’une falaise irrégulière dominant l’immense caverne en contrebas. Ce royaume est réellement vaste. Au loin, le long de la muraille, vous apercevez une cité fortifiée. »

Le 3ème paquet Mythe du Cycle Les Dévoreurs de Rêves est la suite de la prodigieuse campagne entamée avec A la Recherche de Kadath et Mille Nuances d’Horreur. Les Investigateurs, qui ont entamé leurs voyages oniriques dans l’extension deluxe, Les Dévoreurs de Rêves, qui est aussi le nom du cycle qui le suit.

Partagés entre le monde de l’Eveil et celui du Rêve, les voyageurs oniriques atteignent les Contrées du Rêve, mais ce n’est pas du tout comme ils l’avaient imaginé ! Les voilà au cœur de gigantesques cavernes. Au fil de l’exploration de ce monde souterrain, chaque carte Lieu vous révélera ses secrets et la suite de votre histoire...

Contient les cartes 234-275 de la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe Les Dévoreurs de Rêves pour jouer.

Le Seigneur des Anneaux : Défi Gens-des-Chariots

Le 3ème paquet du 9ème cycle pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, La Revanche du Mordor, arrive ce vendredi dans vos magasins. Après avoir défendu la capitale du Dorwinion contre une invasion d’Orientaux, vous avez poursuivi le Thane Ulchor jusqu’à Ulfast, où vous avez joué la carte de la discrétion.

Après votre infiltration, Ulchor a fui la ville afin d’aller se réfugier au Mordor. Vous êtes sur ces traces, espérant l’arrêter avant qu’il ne passe la frontière. Mais voila que votre communauté se retrouve au cœur d’un camp d’Orientaux, les Gens-des-Chariots. Pourrez-vous relever le défi et les battre à la course afin qu’ils vous laissent continuer votre traque ?

Ce nouveau Paquet contient les cartes 54-80 du cycle La Revanche du Mordor. Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Une Ombre à l’Est pour jouer.

La Légende des 5 Anneaux : Guerre des Clans

Guerre des Clans est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Elle introduit de nouvelles cartes, règles, ainsi que le matériel pour permettre de jouer à plus de deux joueurs. Les deux nouveaux modes de jeu présentés sont Illumination, où trois joueurs s’affrontent pour revendiquer les cinq anneaux élémentaires, et Conquête en Équipe, où quatre joueurs se répartissent en deux équipes de deux joueurs, chacune œuvrant à la destruction des forteresses de l’équipe adverse. Chaque mode de jeu peut être modifié pour accepter des joueurs supplémentaires.

Le contexte décrit dans l’extension est celle de l’Empire alors que le Clan des Scorpions domine et occupe le poste de Régent. Les Clans se déchirent ouvertement, les tensions sont à leur comble, tout le territoire pourrait s’embraser en une guerre destructrice dont les forces de l’Ombre pourraient profiter...

La boite contient 12 cartes Province, 12 cartes Traité, 27 cartes pour chacun des Clans Majeurs, 21 cartes neutres, 1 carnet de traités et 1 livret de règles. Nécessite une boîte de base La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes.


 

Plus de news