ES · FR
 
Star Wars : Légion

Soutien Lourd

Deux nouvelles extensions pour Star Wars : Légion

« Escouade, resserrez les rangs. Formation sur moi. »
– Anakin Skywalker, Star Wars : The Clone Wars

La Guerre des Clones fait rage à travers la galaxie Star Wars et, alors que de plus en plus de planètes sont entraînées dans ce conflit épique, les deux parties explorent différentes façons de soutenir leurs troupes sur le terrain. Prochainement, la République Galactique et l'Alliance Séparatiste auront la chance de compléter leurs forces avec certaines des technologies militaires les plus avancées de la Guerre des Clones. Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer deux nouvelles extensions d'unités pour Star Wars™ : Légion :

Représentant des approches radicalement différentes du combat motorisé, ces Extensions d’Unités peuvent soutenir vos troupes dans chaque phase de la bataille. Que vous souhaitiez faire feu pour protéger l'avance de vos troupes ou rendre votre armée plus mobile, ces unités ouvrent de nouvelles options pour vos armées de l'époque de la Guerre des Clones, vous permettant de diversifier vos forces et d'explorer de nouvelles stratégies, quel que soit votre ennemi.

Extension d'Unité Speeder BARC

Polyvalents et rapides, les Speeder BARC sont conçus pour aider les Soldats Clones à explorer le terrain, à protéger les cibles clés et à lancer des attaques surprises rapides. Ces speederbikes résistants sont équipées d'explosifs lourds et de moteurs puissants, ce qui les rend utiles sur presque tous les théâtres de guerre terrestre à travers la galaxie.

Bien qu'ils puissent être définis par leur grande vitesse, les Speeder BARC fournissent à la Grande Armée de la République bien plus qu'une cible difficile à atteindre. Un side-car en option vous permet d'équiper votre Speeder BARC d'une large gamme d'armements, le transformant instantanément en une plate-forme d'armes lourdes. En combinaison avec les Canons Blaster Laser Jumelé intégrés au speeder, le conducteur et le passager peuvent déclencher une attaque assez puissante pour endommager les droïdes séparatistes les plus lourds.

Vous trouverez dans cette Extension d’Unité une figurine du Speeder BARC non peinte et finement sculptée différente de celle présente dans la Boîte de Base Clone Wars pour Star Wars : Légion - incluant dorénavant des figurines en armure de pilotes de Speeder BARC. Si vous le souhaitez, cette figurine peut intégrer un side-car équipé d'un Blaster Ionique M-45 intégré ou d'un Blaster Moyen Mark II. De même, un Soldat Clone peut utiliser depuis le side-car un lance-roquettes RPS-6. Cette extension comprend également une carte unité et un assortiment de six cartes amélioration, vous invitant à équiper votre speeder en fonction de votre plan de bataille personnel.

Extension d'Unité Droïdekas

Polyvalents et extrêmement destructeurs, les Droïdekas sont une menace tant pour les escadrons de Soldats Clones que pour les Chevaliers Jedi qualifiés - et lorsque les Droïdes de Combat B1 échouent, les Droïdekas sont souvent envoyés pour remplir leur fonction première : l'annihilation de leurs cibles. Se lançant rapidement dans la bataille, les Droïdekas déploient leurs blasters jumelés doubles montés sur leurs bras, pour déverser des torrents de tirs foudroyants.

Reconnu comme l’un des véhicules de L’Alliance Séparatiste, les Droïdekas sont complètement autosuffisants et se lancent rapidement dans la bataille en mode roue, pour se mettre en position et ouvrir le feu avec leurs puissants doubles Canons Blaster jumelés. Équipés de leurs propres générateurs de boucliers, seules les troupes les plus endurcies de la République peuvent résister durablement à l'assaut frontal d'une paire résolue de Droïdekas.

L’Extension d’Unité Droïdekas vous permet de soutenir vos forces droïdes avec certains des droïdes de combat les plus puissants de la galaxie. Quatre figurines de Droïdekas finement détaillées et non peintes, identiques à celles de la Boîte de Base Clone Wars pour Star Wars : Légion, sont incluses dans cette extension, représentant à la fois vos Droïdekas alors qu'ils traversent le champ de bataille en mode roue mais également lorsqu’ils déclenchent un tir suppressif dans leur configuration d'attaque. Pendant ce temps, une carte unité donne un aperçu complet des capacités des Droïdekas, tandis que trois cartes amélioration vous donnent la liberté de les modifier avec des systèmes de communication.

Envoyez des Renforts

Alors que les vaillants clones de la République et les courageux droïdes séparatistes se battent pour la suprématie à travers la galaxie, les véhicules qui intègrent le combat pour soutenir ces troupes pourraient faire toute la différence. Faites vos plans, renforcez vos armées et revendiquez la victoire dans la Guerre des Clones !

Retrouvez bientôt l’Extension d’Unité Speeder BARC (FFSWL48FR) et l’Extension d’Unité Droïdekas (FFSWL50FR) en magasin. Précommandez vos exemplaires auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news